You swore you'd never tell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ekoala
Anonymous

Invité
MessageSujet: Question scénario   Question scénario EmptyVen 22 Juin - 21:53

Bonjour, c'est une question au sujet du scénario de Saphira A. Noriss. Je voulais savoir si Ian pouvait être négociable pour: Chris Zylka (aka le vrai copain de Lucy Hale IRL. Et le copain de Phoebe dans TSC!) Voici une photo pour vous convaincre ;)
Aussi, puis-je le rajeunir pour l'âge de 26 ou 27 ans? Je trouves 29 trop prêt de la trentaine. XD

Bref, j'attends des nouvelles avant de m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas

Ekoala
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Question scénario   Question scénario EmptyVen 22 Juin - 21:55

Quel étourdie je fais! J'ai oubliée de mettre la photo!

En voilà deux pour me faire pardonner! AVOUEZ IL EST VIOLABLE! Question scénario 2879099665

Question scénario Aalx71t5 Question scénario AaeIXv8s
CRÉDIT: Shiya.
Revenir en haut Aller en bas

Noah L. Reed
Noah L. Reed

Boo the ghost fonda
Avatar : sean patrick flanery ♥♥♥
Messages : 191
Âge : 43 ans
État Civil : séparé! faites signe si vous voyez mme reed qu'il puisse divorcer!
Profession : proprio d'une orangeraie, d'une écurie, d'un bar, investisseur dans les entreprises de la ville et le reste du temps juste un awesome cowboy with an handsome cheval!
Mes colloques : une adorable fille trop parfaite et un little bro' de la muerto! ... oh et un mollusque qui se pense dur à cuire qu'on ne saurait tarder à éduquer!
Me rejoindre : sur mon phone pour tout et n'importe quoi, acceptation garantie sans visite d'un représentant! et sinon, tu peux toujours m'envoyer un mail Gustave!
Mon secret : chelsea n'est pas la fille biologique de celle qu'elle appelle maman... sa véritable mère est décédée à l'accouchement

THINGS I HAVE TO DO
Instaurer la règle trente-sept qui dit que papa est cool même avec un sombrero sur la tête en exécutant -avec brio évidemment- la danse des canards!
Instaurer la règle onze qui dit que Reed Jr. n'a plus le droit de donner des conséquences qui impliquent un sombrero et la danse des canards lorsque papa perd son pari =.=
MessageSujet: Re: Question scénario   Question scénario EmptyVen 22 Juin - 22:34

Hum, un seul petit problème cher ami!
Chris est déjà pris =/

Je ne sais pas ce qu'il en ait pour le côté négociable de l'avatar, mais en tout cas il est certain que ça ne pourra pas être Chris, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t265-noah-luka-reed-the-weird-cowboy-of-pinecrest https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t288-noah-l-reed http://www.fanfiction.net/s/8117313/1/Between_live_and_survive

Ekoala
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Question scénario   Question scénario EmptySam 23 Juin - 11:17

A merdouille j'avais pas vu. Shame on me. Question scénario 2578313619

Bref, sinon moi je suis dans ma grosse phase TSC. Thomas Dekker aussi me plaît bien et lui, J'AI ÉTÉ VÉRIFIÉ, il est LIBRE COMME L'AIR.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Question scénario   Question scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You swore you'd never tell ::  :: la foire aux questions :: partie invités-