You swore you'd never tell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attention danger, Morgan arrive, et ça Daddy Reed va mal le vivre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Morgan J. Carpenter
Morgan J. Carpenter

Avatar : Chris Zylka
(C) : Shiya
DC : Le plus beau de tous les mécanos de la ville, alias Jeremy
Messages : 23
Âge : 20 ans
État Civil : Célibataire mais, peut-être mort d'ici peu
Profession : Lycéen
Mes colloques : Et non, j'ai la chance de vivre seul chez moi ! Mouahaha


MessageSujet: Attention danger, Morgan arrive, et ça Daddy Reed va mal le vivre !   Attention danger, Morgan arrive, et ça Daddy Reed va mal le vivre ! EmptyVen 22 Juin - 7:59


Morgan Joshua Carpenter

PLAY BY [CHRIS ZYLKA]

âge ;; 20 ans
date de naissance ;; 12 Janvier 1992
lieu de naissance ;; Détroit, Michigan | USA
origines ;; Américaine
état civil ;; Célibataire mais y'a une petit puce en vue & un fusil aussi malheuresement =/
profession ;; Au lycée ! Et oui, il est vieux xD
je suis un personnage ;; scénario inventé

Let's talk about you!

Morgan est un garçon particulier mais il a vraiment un bon fond. Il faut juste apprendre à le connaitre pour se rendre compte que ce n’est pas seulement qu’un connard.
Quand on le regarde pour la première fois, on se heurte à un bad boy. Le genre de mec à qui on veut foutre une gifle parce qu’il en a rien à battre du monde. Et le pire de tout ça, c’est que ça a commencé au moment du collège. Il soupçonne que c’était une manière d’enterrer ses parents. Puis c’était aussi le moyen de devenir vraiment populaire. L’apogée arriva au lycée, et oui, c’est toujours les vilains qui attirent le plus souvent les belles filles. On lui connait d’ailleurs plusieurs relations avec les pompom girl du lycée. Ben quoi, il faut user de ses charmes et profiter de la vie.
Rebelle sur les bords, il n’hésite pas à se mettre hors la loi – de ses parents et surtout des USA – pour délirer. Il a bu avant l’âge légal, il a fumé des trucs pas très clairs et il a fait beaucoup de soirée qui on légèrement dégénéré. Mais quoi de mieux que de passer une nuit en garde à vue quand on a peine 17 ans ? A chacun ses délires comme on dit ! Sur ce point-là, Morgan est vraiment unique.
Jaloux, avouons-le, le lycéen a horreur qu’on vienne draguer sa copine et dieu sait qu’un nez à casser ne lui fait pas peur. Faut dire qu’en tant que bad boy digne de ce nom, il s’est pris des coups mais les a aussi rendus au centuple. Même si ça peut casser son image de Don Juan sans cœur, il n’arrive vraiment pas à supporter qu’on s’approche de sa copine, et des fois même, il grogne comme un enfant quand on lui « vole » ses amis. On sait très bien que la jalousie s’entend très bien avec le fait d’être vraiment possessif !
Et un truc, si jamais il ne veut pas parler de quelques choses avec vous, il y a deux possibilité, soit il vous envoie chier rapidement soit il vous montre son désintérêt en poussant la conversation au ridicule. En gros si vous lui parlez de radis ça risque de mal finir…
Malgré tout ça, Morgan a quand même très bon fond. Oui quand on chercher très loin et très profond. Ce n’est pas toujours le connard qu’on dit. Après tout, il sait garder ses amis et fait son possible pour que ces personnes-là l’apprécient à sa juste valeur.
Amusant, il ne sait pas rester sérieux et surtout quand la situation est propice. Parmi ses amis, quasiment tous ont déjà pris des fous rires avec lui à s’en donner mal au ventre. Protecteur, il n’hésite pas se mettre carrément en danger pour aider des amis. C’est qu’il peut à peine les compter sur les doigts d’une main alors il ne faut pas les perdre. Un peu dans le même style, il n’hésite pas à claquer son fric pour faire de beau cadeau aux anniversaires ou tout simplement utiliser son chez lui comme boite de nuit avec mousse ! Mais ça, il faut vraiment le connaitre pour le savoir.
Bon courage pour rentrer dans son cercle d’ami ! C’est qu’on dit que c’est mission impossible, a part si vous êtes une blonde a forte poitrine ♥

Don't be shy tell your storie

Morgan naquit à Détroit dans le Michigan, et déjà à cette époque-là, il ne manquait de rien. Faut dire que ses parents avaient du fric. C’pas tous les bébés qui ont des body de grandes marques mais bon, ses géniteurs pouvaient se le permettre alors autant en profiter.
Le garçon n’a pas vraiment de souvenir de sa plus tendre enfance, c’est que la période du bac à sable n’était pas si intéressante que ça. Ou si peut être cette dispute d’enfant pour celui qui retournerait le sceau pour faire les tours du château ? C’est pas tellement palpitant, en fait, c’est surtout mignon. Pareil pour le primaire, à cette époque-là, le garçon était très studieux, plutôt gentil avec le prof mais un brin bagarreur. Elève model quoi, c’était surtout qu’à ce moment-là, a part jouer au bille, il n’y avait pas grand-chose de cool à faire. Y’avait les filles, mais au primaire tout le monde sait que c’est moche, ça cri et en plus c’est « beurk ». Bon on doit avouer qu’il a frappé quelques garçons et cassé quelques assiettes.
Mais passons tout cela, il ne s’est rien passé de particulier. Venons-en au collège ou le caractère du bonhomme commença à devenir celui qu’il est à présent. Un tantinet insolant a l’égard de ses professeurs, son carnet de correspondance n’a plus de place pour tous les mots qu’ils écrivent. Puis faut aussi compter le nombre affolant de séjour chez le directeur. Peut-être à cause de ses parents qui se disputaient assez souvent le soir ? Surement. Mais bon, d’un autre côté, ces disputes étaient une bonne excuse pour ses conneries.
A l’âge de 15 ans, à peine entré au lycée, ses parents décident de se séparer et Morgan fini dans une petite ville avec une belle-mère alias l’ex maitresse et une demi-sœur. Des fois on peut croire que la vie s’acharne contre nous. Au début, ça relation avec Amber n’allait pas si mal que ça, mais en moins de 3 mois, les deux jeunes se sont pris en grippe. Il ne supportait pas du tout l’arrogance de sa sœur. Qu’est ce qu’elle pouvait lui parler de connerie en tout genre et se prendre pour Madame de… Salope, voilà le seul mot qu’elle méritait. Au final, a par se lancer des piques, il n’avait pas d’autre relation. Le jeu le plus cool était de lui lancer des piques devant ses amis. Peut-être que la meilleure des choses qu’il avait fait était de sortir avec une de ses meilleures amies. La fourberie était une chose très importante dans sa « relation » avec Amber. Mais au final, il s’y était attaché à sa petite copine de l’époque, mais suite à la disparition de sa demi-sœur et son accusation, ils s’étaient comme on dit perdus de vue.
Avec de bon avocat, il avait réussi à ne plus être un des suspects de l’affaire. Et fut quelques mois après roi du bal du lycée avec son ex. Cela lui a bien entendu permis de se re-rapprocher de Chelsea, parce qu’au final, ils étaient trop proche pour ne plus se parler. Quant à ses parents, ils ont décidés de partir de la ville trop perturbé par la disparition de leur gamine. Ce ne fut que lors de l’annonce de la mort d’Amber qu’ils daignèrent revenir. Pourtant il ne vit pas avec eux, vieille rancœur.
Maintenant, plus qu’une chose à faire, ressortir avec Chelsea, jeter des cailloux a sa fenêtre pour dormir avec elle et surtout éviter Daddy Reed. C’est qu’il tien a sa vie le gamin !

Tell me your secret

Une histoire qui tourne au drame ? A la base c’était juste censé être une blague qui a dégénéré. Enlever Amber et lui foutre la peur de sa vie, voilà ce qu’il avait décidé de faire avec sa bande de potes. L’enfermer deux jours dans une cabane dans les bois et elle la ramènerait moins la pouffe. Ça devait se passer comme ça. Mais malheureusement, en revenant deux jours après, la bande de copains ne retrouvèrent personnes dans la forêt. Ils tentaient de la retrouver dans les bois en se disant qu’elle avait réussi à sortir et qu’elle avait essayé de fuir. Pas de chance pour eux, ils ne la retrouvèrent pas. Morgan tenta de l’appeler mais en vain et une fois de retour chez elle, elle n’était toujours pas là. Ses amis et lui décidèrent de ne plus parler de cette histoire. Petit hic, le jour où le corps fut retrouvé, le garçon se mit la faute dessus. Sans cette maudite blague, elle ne serait peut-être jamais morte. Même s’il ne l’appréciait pas, il ne souhaite pas pour autant sa mort.

À bas les masques!

pseudo ;; JunKy
âge ;; 19 ans ( un jour je mettrais 20 ans sur un de vos forums xDD )
autres comptes ;; Jeremy P. Lewis, je dois subir Noah avec tout mes comptes, c'est une règle
fréquence de connexion ;; Très souvent !
où as-tu connu le forum ;; Devine =P
le mot de la fin ;; La malédiction du J n'a pas été ébralé ma douche Chelsea ♥ Et, JE VEUX UN KINDER è___é


Dernière édition par Morgan J. Carpenter le Ven 22 Juin - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lemon R. Anderson
Lemon R. Anderson

Avatar : Comme d'hab je sais pas !
(C) : Boo
Messages : 72
Âge : 30 ans
État Civil : Célibataire
Profession : Barmaid


MessageSujet: Re: Attention danger, Morgan arrive, et ça Daddy Reed va mal le vivre !   Attention danger, Morgan arrive, et ça Daddy Reed va mal le vivre ! EmptyVen 22 Juin - 11:05

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh mais quel bon choix *_* Chris Zylka est trooop hot !!!

Rebienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Attention danger, Morgan arrive, et ça Daddy Reed va mal le vivre ! 3864879675
Revenir en haut Aller en bas

Morgan J. Carpenter
Morgan J. Carpenter

Avatar : Chris Zylka
(C) : Shiya
DC : Le plus beau de tous les mécanos de la ville, alias Jeremy
Messages : 23
Âge : 20 ans
État Civil : Célibataire mais, peut-être mort d'ici peu
Profession : Lycéen
Mes colloques : Et non, j'ai la chance de vivre seul chez moi ! Mouahaha


MessageSujet: Re: Attention danger, Morgan arrive, et ça Daddy Reed va mal le vivre !   Attention danger, Morgan arrive, et ça Daddy Reed va mal le vivre ! EmptyVen 22 Juin - 15:43

Merchi !!

Normalement c'est bon !
J'ai mit sa pour le secret en me disant que ca serait peut etre bien de l'impliquer un peu =P Histoire qu'il serve un peu a faire avancer les choses ce crétin ! Mais je peux changer si c'est pas bon

Mais je boude j'ai pas eu mon Kinder è_é
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea J. Reed
Chelsea J. Reed

Cookie eatable fonda
Avatar : Lucy Hale
(C) : Avatar by Poltergeist & Gifs on Tumblr
Messages : 166
Âge : 16 ans
État Civil : Célibataire
Profession : Lycéenne
Mes colloques : Les deux hommes de ma vie alias Daddy Reed, héros de toujours, et Tonton Reed parce que ça fait toujours bien d'avoir un ex-taulard dans la famille.
Me rejoindre : Dispo' à toute heure, ou presque, sur mon phone ou sur mon mail.
Mon secret : Laisser un certain Derek pour mort = criminelle à 10 ans. Remerciements à la baby-sitter de l'époque qui avait décidé de faire dans l'originalité et d'éduquer par le traumatisme.

MY SCHEDULE
Rejeter la proposition de règle 48 qui stipule que seul un mineur peut recevoir des punitions en cas de manquement au règlement.
Penser à un prochain costume cool pour Daddy Reed avant qu'il ne fasse une règle pour éviter sombrero et danse des canards.
Développer une liste d'alibis qui tient la route avec Tonton Reed. ça peut toujours servir d'avoir de quoi piocher.
Partir en virée à Vegas avec Saph'.
Faire comprendre à Ash' que le ketchup c'est pratique comme faux sang, mais ça ne part pas à tous les coups selon les types de fringue.
Eviter toute gêne suite aux élans d'affection avec celui que nous nommerons "photoshop guy".
MessageSujet: Re: Attention danger, Morgan arrive, et ça Daddy Reed va mal le vivre !   Attention danger, Morgan arrive, et ça Daddy Reed va mal le vivre ! EmptyVen 22 Juin - 17:21

Han mon cher et tendre Attention danger, Morgan arrive, et ça Daddy Reed va mal le vivre ! 2155288934
Viens fonder une famille nombreuse avec moi <3
Et vu que tout est nickel et que le perso est tout bien cerné et qu'en plus je sais déjà que j'aime rp avec toi :

Welcome coco!

Je le savais et j'y ai toujours cru! Saches que tu peux te reposer fièrement Hugo parce que tu viens tout juste d'être accepté chez-nous. La route n'a pas été facile, mais tu as su vaincre les difficultés et mener ta trottinette à bon port. Fait une bonne petite sieste au soleil et quand tu seras bien reposé court vite nous rejoindre! Nous sommes impatients de nous lier avec toi alors dépêche de t'ouvrir ton compte meetic si tu ne veux pas devoir faire comme Rémi et te balader avec des chiens et un singe pour seuls amis =/ Et si la vie est trop dure sans Mémé Ginette, sache petit Édouardo que tu peux toujours venir la créer ici et si tu as du bol, quelqu'un viendra la jouer rien que pour toi!

Et pendant que je suis là Patricia, j'en profite pour te parler un peu de nos petits suppléments! Parce qu'on t'aime et qu'on encourage la paraisse, sache qu'ici nous avons des codes de disponibles pour te facilité la vie un peu partout sur le forum. Tu pourras ainsi être coloré, stylé et toujours en harmonie avec le forum sans faire le moindre effort. Elle est pas belle la vie?
À ta disposition, tu as également la chance de pouvoir parler avenir! Qu'il soit proche ou lointain, tu peux toujours venir en parler et rechercher des gens exprès pour tes idées de grandeurs dans notre salon de thé. Parlant de thé, si celui que tu es parti prendre avec ta Mémé s'éternise, petit Gaston n'oublie pas de nous le faire savoir dans les absences, autrement il se pourrait que tu ais une grosse surprise en rentrant... et comme on est pas fan du meurtre, évite-nous donc de t'enterrer avant ton heure.
Finalement, je tiens à te dire Mélinda que chez-nous, on est des fanas de technologie et on s'aime tous tellement qu'on doit constamment être en contact! Alors vient vite t'abonner à notre service téléphonique et internet pour toi aussi rejoindre la clique des gens branchés! Et si tu as besoin de partager tes états d'âmes avec ton journal intime, vas-y confis-toi sans peur parce que Shrek dit que c'est mieux dehors que dedans!

Voilà, c'est pas tout, mais je dois aller acheter un carton de lait et des maracas! Alors je te laisse mon grand et si tu as le moindre problème Gisèle, contacte ton staff, il mort pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t291-chelsea-j-reed-queen-c-new-type-of-highness https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t297-chelsea-j-reed

MessageSujet: Re: Attention danger, Morgan arrive, et ça Daddy Reed va mal le vivre !   Attention danger, Morgan arrive, et ça Daddy Reed va mal le vivre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention danger, Morgan arrive, et ça Daddy Reed va mal le vivre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You swore you'd never tell ::  :: les habitants de pinecrest :: les habitants confirmés-