You swore you'd never tell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CHRIS ZYLKA ▬ Joshua A. Carpenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chelsea J. Reed
Chelsea J. Reed

Cookie eatable fonda
Avatar : Lucy Hale
(C) : Avatar by Poltergeist & Gifs on Tumblr
Messages : 166
Âge : 16 ans
État Civil : Célibataire
Profession : Lycéenne
Mes colloques : Les deux hommes de ma vie alias Daddy Reed, héros de toujours, et Tonton Reed parce que ça fait toujours bien d'avoir un ex-taulard dans la famille.
Me rejoindre : Dispo' à toute heure, ou presque, sur mon phone ou sur mon mail.
Mon secret : Laisser un certain Derek pour mort = criminelle à 10 ans. Remerciements à la baby-sitter de l'époque qui avait décidé de faire dans l'originalité et d'éduquer par le traumatisme.

MY SCHEDULE
Rejeter la proposition de règle 48 qui stipule que seul un mineur peut recevoir des punitions en cas de manquement au règlement.
Penser à un prochain costume cool pour Daddy Reed avant qu'il ne fasse une règle pour éviter sombrero et danse des canards.
Développer une liste d'alibis qui tient la route avec Tonton Reed. ça peut toujours servir d'avoir de quoi piocher.
Partir en virée à Vegas avec Saph'.
Faire comprendre à Ash' que le ketchup c'est pratique comme faux sang, mais ça ne part pas à tous les coups selon les types de fringue.
Eviter toute gêne suite aux élans d'affection avec celui que nous nommerons "photoshop guy".
MessageSujet: CHRIS ZYLKA ▬ Joshua A. Carpenter   CHRIS ZYLKA ▬ Joshua A. Carpenter EmptyMar 12 Juin - 14:40


Joshua Aaron Carpenter

PLAY BY CHRIS ZYLKA

âge ;; 19 ans
date de naissance ;; 12 janvier 1993
lieu de naissance ;; Détroit, Michigan
origines ;; Américaines
état civil ;; Célibataire
profession ;; Dernière année au lycée de Pinecrest

This is it my friend

Détroit, plus grande ville du Michigan, endroit où un jour, Josh, futur terreur des bacs à sable, voit le jour. Financièrement parlant, il faut l'admettre, les Carpenter n'ont pas trop à se plaindre. Même pas du tout. Joshua n'est pas un de ces gamins destinés à faire le service dans le premier café du coin pour se faire un peu de sous après les cours. Il est plutôt du genre à devoir simplement demander, et autant dire que c'est pas si mal que ça. Loin d'être le garçon exemplaire, il n'est pas non plus très patient à ce niveau et n'attend pas le collège pour prouver son attitude qui fait de lui le garçon peu fréquentable, l'image classique du bad boy qui ne donne pas envie aux parents de vous aimer mais qui vous rend populaire dans les couloirs de l'école.
De son enfance, à part les nombreuses remarques sur son carnet de correspondance, il n'y a pas grand chose à raconter. Enfant rebelle qui fait ce qui lui plaît et qui n'attend pas d'avoir la permission pour ça, il pourrait citer quelques punitions reçues pour ces nombreuses conneries mais il ne semble pas véritablement en être touché. Ok, les morales et compagnie n'ont rien de bien attirants, mais si on réfléchit un peu par la simple force de son cerveau comme le fait rapidement Joshua, on réalise deux choses : premièrement, sa connerie lui a permis de faire exactement ce qui lui plaisait. Deuxièmement, les punitions se contournent assez facilement même si on doit en obtenir de nouvelles... c'est un cercle dont il peut être le maître.
Rien d'étonnant qu'avec cette philosophie, on ne le voit pas exactement comme le garçon parfait.
Et pourtant, Joshua a plutôt un bon fond. Des conneries, on sait, il en fait. Il fume, d'accord, mais c'est son problème même s'il a commencé plutôt pour le style. Il ne boit peut être pas de soda en soirée. Il peut vous rembarrer assez méchamment si vous ne faites pas partie de son cercle privé, très privé, et il peut être un peu agaçant, il se la joue un peu et ne reste pas souvent sérieux quand on veut aborder un sujet qui l'ennuie. Mais il est bon de savoir que le Joshua qui apprécie, ou aime une personne, peut également se montrer généreux, protecteur, sympathique, amusant et on pourrait sans doute citer quelques autres bons côtés qu'il préfère garder pour les grandes occasions ou les personnes qui comptent.

Il a 15 ans quand son père décide de quitter Miami pour Pinecrest et surtout pour retrouver sa maîtresse qu'il épouse. Voici comment Joshua hérite d'une belle-mère et d'une demi soeur, Amber Davis. Si elle l'aguiche d'abord, elle semble vite le prendre en grippe. Haineuse de ne pas obtenir gain de cause ou de ne pas pouvoir créer son petit scandale suite au remariage de sa mère ? Ou tout simplement vite lassée, comme souvent dans son cas, on ne peut pas dire qu'ils aient réellement réussit à créer une relation de frère et soeur. Aimant tout particulièrement répondre aux piques d'Amber par ses propres piques, cette dernière n'apprécie pas beaucoup quand il le fait devant sa petite clique. Pas plus qu'elle n'apprécie le fait qu'il sorte avec l'une de ses meilleures amies par la suite.
Suspecté un temps d'être responsable de la disparition d'Amber, les soupçons, grâce à un avocat plutôt bien payé par son père, ont finit par se calmer. Même si toute cette histoire lui a coûté une relation et des regards accompagnés de quelques chuchotements. Pour la dernière partie, ça ne l'a jamais dérangé d'attirer l'attention dans ce sens. Le plus curieux dans tout ça, c'est que ça n'a pas empêché les gens de l'élire Roi au dernier bal de la promo. Il vit actuellement seul à Pinecrest. Suite à la disparition d'Amber, "belle-maman et papa" ont préféré prendre du recul pour retourner à Détroit bien qu'ils soient revenus récemment suite à la découverte du corps.


Dernière édition par Chelsea J. Reed le Ven 22 Juin - 17:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t291-chelsea-j-reed-queen-c-new-type-of-highness https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t297-chelsea-j-reed

Chelsea J. Reed
Chelsea J. Reed

Cookie eatable fonda
Avatar : Lucy Hale
(C) : Avatar by Poltergeist & Gifs on Tumblr
Messages : 166
Âge : 16 ans
État Civil : Célibataire
Profession : Lycéenne
Mes colloques : Les deux hommes de ma vie alias Daddy Reed, héros de toujours, et Tonton Reed parce que ça fait toujours bien d'avoir un ex-taulard dans la famille.
Me rejoindre : Dispo' à toute heure, ou presque, sur mon phone ou sur mon mail.
Mon secret : Laisser un certain Derek pour mort = criminelle à 10 ans. Remerciements à la baby-sitter de l'époque qui avait décidé de faire dans l'originalité et d'éduquer par le traumatisme.

MY SCHEDULE
Rejeter la proposition de règle 48 qui stipule que seul un mineur peut recevoir des punitions en cas de manquement au règlement.
Penser à un prochain costume cool pour Daddy Reed avant qu'il ne fasse une règle pour éviter sombrero et danse des canards.
Développer une liste d'alibis qui tient la route avec Tonton Reed. ça peut toujours servir d'avoir de quoi piocher.
Partir en virée à Vegas avec Saph'.
Faire comprendre à Ash' que le ketchup c'est pratique comme faux sang, mais ça ne part pas à tous les coups selon les types de fringue.
Eviter toute gêne suite aux élans d'affection avec celui que nous nommerons "photoshop guy".
MessageSujet: Re: CHRIS ZYLKA ▬ Joshua A. Carpenter   CHRIS ZYLKA ▬ Joshua A. Carpenter EmptyMar 12 Juin - 14:41

Relationships that we know

Chelsea J. Reed
Son ex et sa reine depuis le dernier bal de promo. Relation pas exactement approuvée de la part de sa demi-soeur mais ça ne l'a jamais préoccupé plus que ça. Pas plus que le point de vue du père de cette dernière. Au début, ce n'était pas exactement le grand amour entre eux. Clan différent, celui d'Amber... et le sien. Ou alors c'était leurs caractères. Mais finalement, à se chercher, on finit par être plus complice et ça devient plus une histoire de taquineries qu'autre chose. Comment ils ont finit par se rapprocher autant ? Un déclic, c'est tout simplement devenu une évidence et entre eux ça a duré plus d'un an. L'histoire d'Amber, une situation plus tendue, quelques engueulades débiles, des raisons il y en avait sans doute pas mal mais Joshua n'a réellement compris pourquoi. Et encore moins pourquoi ils prenaient leurs distances. Pendant un temps, ils ne s'adressaient plus la parole, eux qui étaient avant si proches. Et c'est pour parler d'un livre au détour d'un couloir qu'ils ont recommencé à le faire. Mettez un livre à mourir d'ennui, mettez Joshua... et même lui ça lui donne plutôt clairement envie de rire. Mais tous les prétextes sont bons et ils ont finit par redevenir proches peu à peu jusqu'à ce que certains pensent même qu'ils forment toujours un couple. Il faut dire que leurs réactions l'inspirent parfois, habitudes, quand tu nous tiens !

Noah L. Reed
Père de Chelsea = danger. Du temps où ils étaient ensemble, et maintenant qu'ils se sont de nouveau rapprochés, Joshua a toujours pris en compte quelques gestes simples de survie. Ne pas respirer sous l'eau ? Eteindre un feu sans souffler dessus ? Ouais, c'est encore moins important que : tenir ses distances avec Noah Reed. Toucher la fille de ce type et il fait de vous votre ennemi numero un. Il faut dire que leur relation ont plutôt mal commencer. S'embrasser sur le canapé avec Chelsea semblait être à la base une bonne idée. Se faire surprendre par le père l'était moins. Depuis, il a toujours l'impression que Noah fait une tête de bulldog prêt à grogner à chaque fois qu'il le croise... en tout cas, son regard est loin d'être amical. Peut être qu'un geek à sa place aurait mieux fait.

I have to say...

Merci à toi, oh grand vizir, de t'intéresser à mon scénario ! Sache que tu seras toujours accueillit à ma table pleine de friandises, chips et autres choses de ton choix qui te filent une excuse pour aller à la salle de sport.
Tu hérites également de conneries et d'amour par mp si tu choisis ce scénario. Mais avant toute chose, il faut savoir :

- L'avatar est négociable mais il faudra en discuter ensemble. Faut qu'il corresponde au personnage ;)
- Les prénoms et nom sont négociables, du moment qu'ils me plaisent, j'achète !
- Pas besoin de rp tous les jours pour jouer el Josh, mais au moins 2 posts par semaine selon les périodes, ce serait cool.
- En ce qui concerne le niveau rp, j'veux quelqu'un qui sache faire avancer un rp, avec de l'imagination et un style sympathique. En général, je fais de 700 à 1 200 mots par posts et la longueur n'est pas la priorité absolue pour moi. Du moment qu'il y a de la matière ;)

Et pour toute question, je suis bien évidemment dispo par pigeon voyageur, ou mp pour les plus modernes <3
Revenir en haut Aller en bas
https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t291-chelsea-j-reed-queen-c-new-type-of-highness https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t297-chelsea-j-reed
 

CHRIS ZYLKA ▬ Joshua A. Carpenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You swore you'd never tell ::  :: les scenarii :: les scénarios déjà pris-