You swore you'd never tell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Jeremy est là ♥ Pour le meilleur et surtout pour le pire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jeremy P. Lewis
Jeremy P. Lewis

Avatar : Aaron Johnson
(C) : Unknow
Messages : 71
Âge : 22 ans
État Civil : Célibataire à la recherche d'une aventure d'un soir
Profession : Sous-fifre de Dieu, mécano et peut-être bientôt un étudiant parce que oui, il veut plus de fric !
Mes colloques : Je squatte chez mon nouveau Daddy de substitution, alias mon nouveau patron. Mais j’suis pas le seul puisque mon Pote de poker le fait aussi. Sans oublier la Little Sister qui amène ses sexy cop’ à la maison et qui vient dans mon lit =P
Me rejoindre : Fallait un Phone pour le téléphone rose et un Mail pour le compte Meetic. Ouais je suis les tendances en ce moment =P
Mon secret : Indirectement lié à la mort de Maman, but, elle a glissé dans l'escalier ><

CE QUE JE DOIS FAIRE
Penser à réparer Géraldine c’est qu’elle va finir par plus jamais démarrer è_é
Rend fou Noah en jouant au poker avec son frère dès qu’il rentre du boulot. Et surtout éviter la mort qui nous guette le lendemain !
Emmener Birdy en virée à Miami pour la violer dans une petite ruelle !
Tenter d’aller s’inscrire à l’école de vétérinaire, être mécano c’est sexy but pas assez d’argent.
MessageSujet: Jeremy est là ♥ Pour le meilleur et surtout pour le pire...   Jeremy est là ♥ Pour le meilleur et surtout pour le pire... EmptyVen 1 Juin - 17:29


Jeremy Parker Lewis

PLAY BY [AARON JOHNSON]

âge ;; 22 ans
date de naissance ;; 21 Mai 1990
lieu de naissance ;; Odessa, Texas | USA
origines ;; Américain et un peu Mexicain
état civil ;; Célibataire
profession ;; Sous-fifre du grand Noah ? Mécano à ses heures perdues. Du moins, jusqu'à ce qu'il reprenne les études
je suis un personnage ;; scénario inventé

Let's talk about you!

Qui n’a jamais eu de petit merdeux dans sa famille ? Celui à qui on veut mettre des gifles parce qu’il est chiant comme pas possible et que le respect est le dernier de ses soucis… Ben chez les Lewis, ça doit être Jeremy !
Irrespectueux, voilà le premier de ses défauts et le pire soit dit en passant, le garçon parle extrêmement mal à son géniteur et ne se prive pas pour le rabaisser plus bas que terre. D’un autre côté, c’est un alcoolique et mauvais père alors pourquoi il ne lui dirait pas en face ? C’est presque s’il ne respecte pas plus son lit. Ouais, il en veut en son père et lui montre très bien. Combien de fois a-t-il découché sans lui dire, qu’il lui a piqué de l’alcool dans sa « réserve secrète ». Mais bon, il ne fait pas ça avec tout le monde, c’est surtout avec les vieux… Doublons a ce premier défaut que Jeremy est hypocrite, méfiez-vous du sourire qu’il vous lance. Il y a une chance sur deux pour que ce soit juste une image. On dit quelques fois que c’est bien d’être hypocrite mais le garçon en abuse. D’un autre côté, c’est mieux que de faire le méchant à longueur de temps. Puis c’est tellement cool de mettre la rage à papa ou a Noah quand il le voit.
Continuons en disant qu’il est bagarreur, sanguin. Car oui, le garçon s’excite pour un rien et n’hésite pas à utiliser ses points. Pour lui, c’est la violence qui résout tout, après tout, à force de se prendre des coups de daddy c’est ce qu’il a conclu. On comprend très bien son père qui lui met des gifles pour lui faire comprendre ses erreurs ! Mais à croire que ça n’a pas trop l’air de marcher. En plus de ça, il refuse l’autorité… Dites-lui de faire quelque chose, il fera l’inverse, ou fera un truc totalement à l’ouest car oui, il faut toujours enmerder les adultes, enfin les vieux comme il dit souvent.

Mais bon, malgré tout ça, quand on le connait, il peut avoir quelques qualités appréciables. Disons qu’il faut juste amadouer l’animal avant de voir son vrai coté. Quand on sait la blessure qu’il porte en lui, on comprend très bien pourquoi il a un caractère si merdique. Jeremy est plutôt gentil, oui, ça peut paraitre impossible mais il l’est. De plus, il est très doux, ce n’est pas pour rien que « Daddy Noah » le laisse s’occuper des chevaux. C’est que c’est un grand fan de nature quand il n’a pas ses mains fourrées dans le capot du tracteur de son père de substitution. Jerem’ sait se rendre utile, s’il manque des personnes à un endroit et qu’il est capable d’aider, il le fera.
C’est aussi un garçon travailleur, si jamais il refout les pieds à l’école, il pourrait facilement être un des premiers de sa classe. Il faudrait juste l’obliger à y retourner pour avoir un meilleur avenir que son géniteur et surtout, pour avoir du fric. Ben quoi, c’est bien les jeune ca a toujours vouloir du fric. Mais bon, pour acheter la voiture de ses rêves, il va devoir bosser longtemps !

Don't be shy tell your storie

Jeremy a une histoire de famille plutôt originale, mais bon, c’pas comme s’il s’en ventait. Pour parler de lui, il faut d’abord parler de ses parents. Drake Lewis, alias le débile qui lui sert de père et Emma Rivera, sa mère. Une rencontre plutôt normal, sur leur lieu de travail, un petit sous fifre dans une agence d’avocat et une secrétaire plutôt bien placé. Leur histoire d’amour dont tout le monde pensait qu’elle allait durer jusqu’à leur mort. C’est un peu le cas…
Jeremy est né quatre ans après la rencontre de ses parents, et fut le seul de leur enfant. Il passa une enfance plutôt joyeuse jusqu’à ce que son grand-père paternel meure. Son père n’avait pas tenu et avait fait une dépression et sombré dans l’alcool. Malheureusement ses accès de boissons avaient une mauvaise influence sur lui, il était devenu violent. Au début, c’était sa mère qui se prenait les coups jusqu’à qu’un jour ca dégénère et que son corps grise en bas de l’escalier. Les autorités avaient conclu qu’elle avait une mauvaise chute. Voilà comment la vie de Jeremy changea…
A cette époque-là, il n’avait que 10 ans et c’était lui qui se prenait les coups de son père parce qu’il ne lui menait jamais son amie, la bouteille de Rhum. Le garçon avait du bien sur bosser a l’âge de 16 ans en même tant qu’il allait au lycée pour subvenir au besoin de la famille. C’est que son père n’allait pas lever son cul pour lui acheter du lait et des pâtes. Bref, c’était une dure vie pour une ado, chance que son patron l’appréciait et qu’il lui filait un peu plus que ce qu’il devait. Des fois, y’a des personnes qui nous aident sans même qu’on leur demande.

La vie était plutôt dure mais Jeremy avait pris le rythme. A l’âge de 22 ans, son père prit enfin conscience – après que son fils lui ait hurlé toute sa haine et son dégout – qu’il avait déconné durant des années. Il contacta alors un bon ami a lui et envoya son fils vivre avec lui. Soucis, Gégé avait développé un caractère plutôt « fort ». Du coup, la cohabitation avec Noah s’annonçait plutôt complexe… Mais bon, ça le changeait de son père alors, malgré les disputes, quelques fois, Jeremy pouvait se montrer aimable. Puis si « Daddy Noah » a un problème, il sera là pour lui car à l’inverse de son père, il s’occupe un peu plus de lui. Et sa fille… C’est une vraie bombe ! Comment ça on essaie de sa taper la « sister » ?! Puis c’est tellement cool d’avoir une sœur de substitution avec qui on peut faire des conneries ♥

Ce qu’à oublier Jeremy c’est que si sa mère est morte c’est bien par les coups de son père mais qu’il y a légèrement contribué. Sans faire exprès, le garçon avait cassé l’ordinateur de son géniteur et celui-ci avait frappé sa femme en pensant que c’était elle. Depuis Jeremy a fait un véritable blocage et pour lui, Emma est tombé dans l’escalier et en ait morte. Il a vraiment du mal a parlé de ca et ce n’est pas son père qui va lui expliquer qu’il a délibérément poussé sa femme dans l’escalier. De plus, Jeremy est du genre à ne pas parler de son enfance, il a quelques trous de mémoire et surtout, il ne veut pas parler qu’il a reçu des coups toutes sa vie. Il se sent mal à l’aise et impuissant face à ce qui lui ait arrivé. Il est honteux…

Tell me your secret

Il a indirectement un rapport avec la mort de sa mère, sauf que pour lui, elle est juste tombé dans l'escalier. Tout ça à cause d'un père violent qui vous persuade de tellement de connerie qu'au final, on y croit dur comme fer.

À bas les masques!

pseudo ;; Jun
âge ;; 19 ans
autres comptes ;; Bientot Blondie Girl
fréquence de connexion ;; 7/7j mon capitaine
où as-tu connu le forum ;; Tu oses ?! J'suis une VIP !
le mot de la fin ;; La faiblesse me tuera, mais rien ne vaut la faiblesse !


Dernière édition par Jeremy P. Lewis le Ven 8 Juin - 7:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t285-jeremy-est-la-pour-le-meilleur-et-surtout-pour-le-pire https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t350-jeremy-p-lewis

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jeremy est là ♥ Pour le meilleur et surtout pour le pire...   Jeremy est là ♥ Pour le meilleur et surtout pour le pire... EmptyVen 1 Juin - 17:50

SOIS LE PÈRE DE MES ENFANTS <333
è.é tu m'as manqué ma mie !!!
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy P. Lewis
Jeremy P. Lewis

Avatar : Aaron Johnson
(C) : Unknow
Messages : 71
Âge : 22 ans
État Civil : Célibataire à la recherche d'une aventure d'un soir
Profession : Sous-fifre de Dieu, mécano et peut-être bientôt un étudiant parce que oui, il veut plus de fric !
Mes colloques : Je squatte chez mon nouveau Daddy de substitution, alias mon nouveau patron. Mais j’suis pas le seul puisque mon Pote de poker le fait aussi. Sans oublier la Little Sister qui amène ses sexy cop’ à la maison et qui vient dans mon lit =P
Me rejoindre : Fallait un Phone pour le téléphone rose et un Mail pour le compte Meetic. Ouais je suis les tendances en ce moment =P
Mon secret : Indirectement lié à la mort de Maman, but, elle a glissé dans l'escalier ><

CE QUE JE DOIS FAIRE
Penser à réparer Géraldine c’est qu’elle va finir par plus jamais démarrer è_é
Rend fou Noah en jouant au poker avec son frère dès qu’il rentre du boulot. Et surtout éviter la mort qui nous guette le lendemain !
Emmener Birdy en virée à Miami pour la violer dans une petite ruelle !
Tenter d’aller s’inscrire à l’école de vétérinaire, être mécano c’est sexy but pas assez d’argent.
MessageSujet: Re: Jeremy est là ♥ Pour le meilleur et surtout pour le pire...   Jeremy est là ♥ Pour le meilleur et surtout pour le pire... EmptySam 2 Juin - 4:10

Je serais le père de tes gosses !!!
On commence là où on est serieux et j'te drague un minimum

Hey j'vais t'ajouter sur Facebook è_é
Tu m'as trop manqué, c'est injuste T_T * Viol * *o*

on pourra avoir nos histoire d'amour impossible, parce qu'on est juste trop doué pour ca ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t285-jeremy-est-la-pour-le-meilleur-et-surtout-pour-le-pire https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t350-jeremy-p-lewis

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jeremy est là ♥ Pour le meilleur et surtout pour le pire...   Jeremy est là ♥ Pour le meilleur et surtout pour le pire... EmptySam 2 Juin - 9:45

Jeremy est là ♥ Pour le meilleur et surtout pour le pire... 3563782329 Amen ma mie. Ainsi jamais plus nous ne nous quitterons <333
è___é il nous faudra un lien de la bomba même si je suis une Saphira promise *SORT*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jeremy est là ♥ Pour le meilleur et surtout pour le pire...   Jeremy est là ♥ Pour le meilleur et surtout pour le pire... EmptySam 2 Juin - 10:36

Hey oh bas les pattes le jeune, Saphi' la dominatrice a déjà son soumis dévoué et il est blond et irlandais et parfait è.é


Jeremy est là ♥ Pour le meilleur et surtout pour le pire... 3839493590





right pour ta fiche Laurette! <333
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy P. Lewis
Jeremy P. Lewis

Avatar : Aaron Johnson
(C) : Unknow
Messages : 71
Âge : 22 ans
État Civil : Célibataire à la recherche d'une aventure d'un soir
Profession : Sous-fifre de Dieu, mécano et peut-être bientôt un étudiant parce que oui, il veut plus de fric !
Mes colloques : Je squatte chez mon nouveau Daddy de substitution, alias mon nouveau patron. Mais j’suis pas le seul puisque mon Pote de poker le fait aussi. Sans oublier la Little Sister qui amène ses sexy cop’ à la maison et qui vient dans mon lit =P
Me rejoindre : Fallait un Phone pour le téléphone rose et un Mail pour le compte Meetic. Ouais je suis les tendances en ce moment =P
Mon secret : Indirectement lié à la mort de Maman, but, elle a glissé dans l'escalier ><

CE QUE JE DOIS FAIRE
Penser à réparer Géraldine c’est qu’elle va finir par plus jamais démarrer è_é
Rend fou Noah en jouant au poker avec son frère dès qu’il rentre du boulot. Et surtout éviter la mort qui nous guette le lendemain !
Emmener Birdy en virée à Miami pour la violer dans une petite ruelle !
Tenter d’aller s’inscrire à l’école de vétérinaire, être mécano c’est sexy but pas assez d’argent.
MessageSujet: Re: Jeremy est là ♥ Pour le meilleur et surtout pour le pire...   Jeremy est là ♥ Pour le meilleur et surtout pour le pire... EmptySam 2 Juin - 15:07

T'en fait pas j'te la pique pas è_é
Puis avant de te faire petit Sean, viens gouter au male viril Saphi' ! ♥

J'fais ma fiche lundi je pense, parce que demain, retrouvage de la famille *o*
J'vous love, je passerai quand meme si je peux ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t285-jeremy-est-la-pour-le-meilleur-et-surtout-pour-le-pire https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t350-jeremy-p-lewis

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jeremy est là ♥ Pour le meilleur et surtout pour le pire...   Jeremy est là ♥ Pour le meilleur et surtout pour le pire... EmptySam 2 Juin - 15:11

Jeremy est là ♥ Pour le meilleur et surtout pour le pire... 3476459425 Mi amor.
Tu t'appelle Gégé... ça a jamais été signe d'homme viril *SORT*

*0* Do not worry, si t'avais vu l'arme à gauche d'el blondie boy à quelque mètres de toi, tu ne douterais point de sa masculinité, neee my twinny?

Courage pour la fifiche è.é et un topic je veux *quoi je flood? vous m'aimez ainsi tsss*
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy P. Lewis
Jeremy P. Lewis

Avatar : Aaron Johnson
(C) : Unknow
Messages : 71
Âge : 22 ans
État Civil : Célibataire à la recherche d'une aventure d'un soir
Profession : Sous-fifre de Dieu, mécano et peut-être bientôt un étudiant parce que oui, il veut plus de fric !
Mes colloques : Je squatte chez mon nouveau Daddy de substitution, alias mon nouveau patron. Mais j’suis pas le seul puisque mon Pote de poker le fait aussi. Sans oublier la Little Sister qui amène ses sexy cop’ à la maison et qui vient dans mon lit =P
Me rejoindre : Fallait un Phone pour le téléphone rose et un Mail pour le compte Meetic. Ouais je suis les tendances en ce moment =P
Mon secret : Indirectement lié à la mort de Maman, but, elle a glissé dans l'escalier ><

CE QUE JE DOIS FAIRE
Penser à réparer Géraldine c’est qu’elle va finir par plus jamais démarrer è_é
Rend fou Noah en jouant au poker avec son frère dès qu’il rentre du boulot. Et surtout éviter la mort qui nous guette le lendemain !
Emmener Birdy en virée à Miami pour la violer dans une petite ruelle !
Tenter d’aller s’inscrire à l’école de vétérinaire, être mécano c’est sexy but pas assez d’argent.
MessageSujet: Re: Jeremy est là ♥ Pour le meilleur et surtout pour le pire...   Jeremy est là ♥ Pour le meilleur et surtout pour le pire... EmptySam 2 Juin - 15:16

Han mais toi è_é T'vas voir ce qu'il va te faire Jeremy è___é
Ma vengeance sera TERRIBLE

Puis arrete de provoquer Blondie è_é J'veux pas l'abimer, il est sexy - La narratrice reprend du service -

Et 'inquiete t'auras un toto avec moi, parce que tu m'as trop manqué
Andy et ta tienne quoi T_T
J'te violerai sous la douche *o*

okey j'arrete de flooder aussi >< Pas taper !
Revenir en haut Aller en bas
https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t285-jeremy-est-la-pour-le-meilleur-et-surtout-pour-le-pire https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t350-jeremy-p-lewis

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jeremy est là ♥ Pour le meilleur et surtout pour le pire...   Jeremy est là ♥ Pour le meilleur et surtout pour le pire... EmptySam 2 Juin - 15:24

Muhahaha nul doute que blondie boy est un homme *0*
... m'ouais bon je m'embarque pas davantage dans le sujet autrement y'en aura pour la semaine *.*




Et tu fais bien de pas m'abimer parce que... m'ouais non je préfère pas imaginer dans quel état psychologique serait un blondie amoché o.o
pour le bien de l'humanité, n'allons pas dans cette direction XD
Revenir en haut Aller en bas

Lemon R. Anderson
Lemon R. Anderson

Avatar : Comme d'hab je sais pas !
(C) : Boo
Messages : 72
Âge : 30 ans
État Civil : Célibataire
Profession : Barmaid


MessageSujet: Re: Jeremy est là ♥ Pour le meilleur et surtout pour le pire...   Jeremy est là ♥ Pour le meilleur et surtout pour le pire... EmptyMar 5 Juin - 16:46

Gosh il est sexy ... détournement de mineure ? Jeremy est là ♥ Pour le meilleur et surtout pour le pire... 2879099665 Ah non il a 22 ans ... AHAH !

Bienvenue sur le forum Jeremy est là ♥ Pour le meilleur et surtout pour le pire... 2155288934
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy P. Lewis
Jeremy P. Lewis

Avatar : Aaron Johnson
(C) : Unknow
Messages : 71
Âge : 22 ans
État Civil : Célibataire à la recherche d'une aventure d'un soir
Profession : Sous-fifre de Dieu, mécano et peut-être bientôt un étudiant parce que oui, il veut plus de fric !
Mes colloques : Je squatte chez mon nouveau Daddy de substitution, alias mon nouveau patron. Mais j’suis pas le seul puisque mon Pote de poker le fait aussi. Sans oublier la Little Sister qui amène ses sexy cop’ à la maison et qui vient dans mon lit =P
Me rejoindre : Fallait un Phone pour le téléphone rose et un Mail pour le compte Meetic. Ouais je suis les tendances en ce moment =P
Mon secret : Indirectement lié à la mort de Maman, but, elle a glissé dans l'escalier ><

CE QUE JE DOIS FAIRE
Penser à réparer Géraldine c’est qu’elle va finir par plus jamais démarrer è_é
Rend fou Noah en jouant au poker avec son frère dès qu’il rentre du boulot. Et surtout éviter la mort qui nous guette le lendemain !
Emmener Birdy en virée à Miami pour la violer dans une petite ruelle !
Tenter d’aller s’inscrire à l’école de vétérinaire, être mécano c’est sexy but pas assez d’argent.
MessageSujet: Re: Jeremy est là ♥ Pour le meilleur et surtout pour le pire...   Jeremy est là ♥ Pour le meilleur et surtout pour le pire... EmptyMer 6 Juin - 5:05

Merci <3

dites mes loves - Marylin et boo - jrisque de pas pouvoir finir la fiche en une semaine ou quoi
jme fait exploiter jdois chercher une voiture pour daddy du coup jsuis pas trop.dispo
si jai pas fini ce soir jveux bien un peu plus de temps

pardon moi qui fini vite dhabitude
Revenir en haut Aller en bas
https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t285-jeremy-est-la-pour-le-meilleur-et-surtout-pour-le-pire https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t350-jeremy-p-lewis

Noah L. Reed
Noah L. Reed

Boo the ghost fonda
Avatar : sean patrick flanery ♥♥♥
Messages : 191
Âge : 43 ans
État Civil : séparé! faites signe si vous voyez mme reed qu'il puisse divorcer!
Profession : proprio d'une orangeraie, d'une écurie, d'un bar, investisseur dans les entreprises de la ville et le reste du temps juste un awesome cowboy with an handsome cheval!
Mes colloques : une adorable fille trop parfaite et un little bro' de la muerto! ... oh et un mollusque qui se pense dur à cuire qu'on ne saurait tarder à éduquer!
Me rejoindre : sur mon phone pour tout et n'importe quoi, acceptation garantie sans visite d'un représentant! et sinon, tu peux toujours m'envoyer un mail Gustave!
Mon secret : chelsea n'est pas la fille biologique de celle qu'elle appelle maman... sa véritable mère est décédée à l'accouchement

THINGS I HAVE TO DO
Instaurer la règle trente-sept qui dit que papa est cool même avec un sombrero sur la tête en exécutant -avec brio évidemment- la danse des canards!
Instaurer la règle onze qui dit que Reed Jr. n'a plus le droit de donner des conséquences qui impliquent un sombrero et la danse des canards lorsque papa perd son pari =.=
MessageSujet: Re: Jeremy est là ♥ Pour le meilleur et surtout pour le pire...   Jeremy est là ♥ Pour le meilleur et surtout pour le pire... EmptyMer 6 Juin - 12:14

no souci ma Laurette, pour notre plus fidèle fan on peut bien donner quelques jours de plus! Mais à la condition que la voiture de ton daddy s'appelle Géraldine!!
Jeremy est là ♥ Pour le meilleur et surtout pour le pire... 1928002523
Revenir en haut Aller en bas
https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t265-noah-luka-reed-the-weird-cowboy-of-pinecrest https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t288-noah-l-reed http://www.fanfiction.net/s/8117313/1/Between_live_and_survive

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jeremy est là ♥ Pour le meilleur et surtout pour le pire...   Jeremy est là ♥ Pour le meilleur et surtout pour le pire... EmptyMer 6 Juin - 15:42

Bienvenuuueee !! Jeremy est là ♥ Pour le meilleur et surtout pour le pire... 3839493590
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy P. Lewis
Jeremy P. Lewis

Avatar : Aaron Johnson
(C) : Unknow
Messages : 71
Âge : 22 ans
État Civil : Célibataire à la recherche d'une aventure d'un soir
Profession : Sous-fifre de Dieu, mécano et peut-être bientôt un étudiant parce que oui, il veut plus de fric !
Mes colloques : Je squatte chez mon nouveau Daddy de substitution, alias mon nouveau patron. Mais j’suis pas le seul puisque mon Pote de poker le fait aussi. Sans oublier la Little Sister qui amène ses sexy cop’ à la maison et qui vient dans mon lit =P
Me rejoindre : Fallait un Phone pour le téléphone rose et un Mail pour le compte Meetic. Ouais je suis les tendances en ce moment =P
Mon secret : Indirectement lié à la mort de Maman, but, elle a glissé dans l'escalier ><

CE QUE JE DOIS FAIRE
Penser à réparer Géraldine c’est qu’elle va finir par plus jamais démarrer è_é
Rend fou Noah en jouant au poker avec son frère dès qu’il rentre du boulot. Et surtout éviter la mort qui nous guette le lendemain !
Emmener Birdy en virée à Miami pour la violer dans une petite ruelle !
Tenter d’aller s’inscrire à l’école de vétérinaire, être mécano c’est sexy but pas assez d’argent.
MessageSujet: Re: Jeremy est là ♥ Pour le meilleur et surtout pour le pire...   Jeremy est là ♥ Pour le meilleur et surtout pour le pire... EmptyVen 8 Juin - 7:16

Merci ♥

Votre Gégé national a normalement fini sa présentation
Je pourrais enfin enmerder Daddy Noah *o*

J'espere que c'bon

PS : geraldine sera presente dans notre premier rp <3
Revenir en haut Aller en bas
https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t285-jeremy-est-la-pour-le-meilleur-et-surtout-pour-le-pire https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t350-jeremy-p-lewis

Noah L. Reed
Noah L. Reed

Boo the ghost fonda
Avatar : sean patrick flanery ♥♥♥
Messages : 191
Âge : 43 ans
État Civil : séparé! faites signe si vous voyez mme reed qu'il puisse divorcer!
Profession : proprio d'une orangeraie, d'une écurie, d'un bar, investisseur dans les entreprises de la ville et le reste du temps juste un awesome cowboy with an handsome cheval!
Mes colloques : une adorable fille trop parfaite et un little bro' de la muerto! ... oh et un mollusque qui se pense dur à cuire qu'on ne saurait tarder à éduquer!
Me rejoindre : sur mon phone pour tout et n'importe quoi, acceptation garantie sans visite d'un représentant! et sinon, tu peux toujours m'envoyer un mail Gustave!
Mon secret : chelsea n'est pas la fille biologique de celle qu'elle appelle maman... sa véritable mère est décédée à l'accouchement

THINGS I HAVE TO DO
Instaurer la règle trente-sept qui dit que papa est cool même avec un sombrero sur la tête en exécutant -avec brio évidemment- la danse des canards!
Instaurer la règle onze qui dit que Reed Jr. n'a plus le droit de donner des conséquences qui impliquent un sombrero et la danse des canards lorsque papa perd son pari =.=
MessageSujet: Re: Jeremy est là ♥ Pour le meilleur et surtout pour le pire...   Jeremy est là ♥ Pour le meilleur et surtout pour le pire... EmptyVen 8 Juin - 9:27

Je vais t'apprendre à vivre jeune pecknau tu vas voir!!!
Jeremy est là ♥ Pour le meilleur et surtout pour le pire... 4186804625




Welcome coco!

Je le savais et j'y ai toujours cru! Saches que tu peux te reposer fièrement Hugo parce que tu viens tout juste d'être accepté chez-nous. La route n'a pas été facile, mais tu as su vaincre les difficultés et mener ta trottinette à bon port. Fait une bonne petite sieste au soleil et quand tu seras bien reposé court vite nous rejoindre! Nous sommes impatients de nous lier avec toi alors dépêche de t'ouvrir ton compte meetic si tu ne veux pas devoir faire comme Rémi et te balader avec des chiens et un singe pour seuls amis =/ Et si la vie est trop dure sans Mémé Ginette, sache petit Édouardo que tu peux toujours venir la créer ici et si tu as du bol, quelqu'un viendra la jouer rien que pour toi!

Et pendant que je suis là Patricia, j'en profite pour te parler un peu de nos petits suppléments! Parce qu'on t'aime et qu'on encourage la paraisse, sache qu'ici nous avons des codes de disponibles pour te facilité la vie un peu partout sur le forum. Tu pourras ainsi être coloré, stylé et toujours en harmonie avec le forum sans faire le moindre effort. Elle est pas belle la vie?
À ta disposition, tu as également la chance de pouvoir parler avenir! Qu'il soit proche ou lointain, tu peux toujours venir en parler et rechercher des gens exprès pour tes idées de grandeurs dans notre salon de thé. Parlant de thé, si celui que tu es parti prendre avec ta Mémé s'éternise, petit Gaston n'oublie pas de nous le faire savoir dans les absences, autrement il se pourrait que tu ais une grosse surprise en rentrant... et comme on est pas fan du meurtre, évite-nous donc de t'enterrer avant ton heure.
Finalement, je tiens à te dire Mélinda que chez-nous, on est des fanas de technologie et on s'aime tous tellement qu'on doit constamment être en contact! Alors vient vite t'abonner à notre service téléphonique et internet pour toi aussi rejoindre la clique des gens branchés! Et si tu as besoin de partager tes états d'âmes avec ton journal intime, vas-y confis-toi sans peur parce que Shrek dit que c'est mieux dehors que dedans!

Voilà, c'est pas tout, mais je dois aller acheter un carton de lait et des maracas! Alors je te laisse mon grand et si tu as le moindre problème Gisèle, contacte ton staff, il mort pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t265-noah-luka-reed-the-weird-cowboy-of-pinecrest https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t288-noah-l-reed http://www.fanfiction.net/s/8117313/1/Between_live_and_survive

MessageSujet: Re: Jeremy est là ♥ Pour le meilleur et surtout pour le pire...   Jeremy est là ♥ Pour le meilleur et surtout pour le pire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeremy est là ♥ Pour le meilleur et surtout pour le pire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You swore you'd never tell ::  :: les habitants de pinecrest :: les habitants confirmés-