You swore you'd never tell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kendall Devon Abrams / The girl who has a dark secret. [ TERMINEE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kendall D. Abrams
Kendall D. Abrams

Avatar : Ashley Benson
Messages : 1
Âge : 17 ans


MessageSujet: Kendall Devon Abrams / The girl who has a dark secret. [ TERMINEE ]   Kendall Devon Abrams / The girl who has a dark secret. [ TERMINEE ] EmptyDim 29 Juil - 23:11


Kendall Devon Abrams

PLAY BY [AVATAR]

âge ;; 16 ans
date de naissance ;; 29 juillet 1996
lieu de naissance ;; Miami
origines ;; Américaine
état civil ;; Célibataire (pour le moment)
profession ;; Etudiante
je suis un personnage ;; scénario inventé

Let's talk about you!

Beaucoup de gens se demande qui est Kendall Abrams ? Qui est cette blonde que tout le monde nomme Kendy ? Comment est-elle ? voilà toute les questions que tout le monde se posent.Moi je peux vous répondre, oui moi Kendall Devon Abrams, je peut vous répondre.

Ma mère m'a toujours dit que quand j'était petite, j'était très souriante et que sa n'a pas changer.Elle me dit souvent que j'ai beaucoup d'humour et que j'était d'une grande gentillesse.C'est vrai ! Mais la petite fille à changer en grandissant.En effet, je suis devenue très possessive et manipulatrice.J'ai l'habitude de m'attirer des ennuis à cause de mon honnêté.Beaucoup de gens disent que je suis une fille qui cherchent quà attirrer l'attention mais sa n'est pas vrai, c'est vrai que parfois, ce faire remarquer et être connue de tous, sa fait parfois du bien.Mais moi j'ai jamais voulu me faire remarquer où d'avoir des tas d'ennemis.J'ai juste voulu être moi même, mais bon c'est pas facile d'être soi-même dans des temps difficiles.

J'aime beaucoup aller aux fêtes, me saouler à toujours été une spécialités chez moi, je bois beaucoup lors des soirées, par contre je n'aime pas vraiment la drogue.Une fois j'ai essayer et ... hum ... j'ai pas aimer, c'est tout ! Je suis une très grande fêtarde.Mais amies me reproche souvent de trop boire, mais sa m'aide à oublier combien la vie est dure.

Voilà, une chose est sûre.Vous ne savez pas tout sur moi.Vous savez ... l'essentielle !La question ne se pose plus maintenant, du moins, pour le moment.


Don't be shy tell your storie

Toute histoire a un commencement.La mienne commencent à Los Angeles en 1996, le 29 Juillet plus précisement.Je vivait avec ma famille dans une grande maison familial situé à Holmby Hills, mon père était avocats et ma mère professeurs dans un collège.Ohhh, que ma vie était paisible, c'était le rêve.Mas tout le monde sait qu'un rêve se termine un jour.Mes parents ont divorcés quand j'avait onze ans - mon père était infidèle.Maman n'eu aucun mal de se remettre du divorce, elle avait même l'air contente.Mon père lui, s'est remarié sans plus attendre avec sa pimbêche de secrétaire et les grosse bouée au dessus de son ventre avec.Puis on a démenager à Pinecrest à Miami.Au collège je n'avait pas vraiment d'amis j'était la petite solitaire mais peu à peu j'ai commencer à trainer avec beaucoup d'autre fille et je sortait avec beaucoup de garçons.J'était heureuse moi comme sa.Et c'est là qu'est arrivés le lycée, là-bas j'était une vrai petite fétarde.

Drogue, alcool, fête, sexe et tout ce qui vas avec... Je buvait tout le temps et j'avait même une petite réserve chez moi ou dans mon casier à l'école.Je pouvait pas m'arréter, c'etait plus fort que moi.Je manquait aucune fêtes, ma mère n'en savait rien et c'était bien comme sa.Mes amis me disaient d'arrêter mais comme je vous l'ai dit c'est plus fort que moi.Rien ne pouvait m'arrêter.Vous vous demandez sûrement comment j'ai put plonger la dedans et ben, j'ai juste deux mots à dire : " Deception Amoureuse ".C'était ma première années au lycée et lui il était en dernière années, c'était le genre de mec qui plaît à tout le monde : riche, beau et surtout populaire.Il me faisait du charme pendant un moment et moi je résistait, mais le jour où il m'a demander de sortir avec lui, là, j'ai pas pu résister à l'envie de dire oui.J'aurait dut savoir que tout ce qu'il voulait c'était me sauter mais, j'était aveugler par l'amour.Le jour où on là fait c'était ma première fois, je la croyait exceptionelle mais le lendemain il m'envoya un SMS : " Tout est fini entre nous ".Quand j'ai reçut ce message j'ai pu m'empêcher de pleurer toute les larmes de mon corps, pendant plus d'une semaines.Je mettait jurés que jamais je n'allait retomber dans le piège "AMOUR", je pouvait même retiré sa de ma tête.

C'est donc comme sa que je suis devenue une drogués.Même si, j'était comme sa, je laissait pas tomber mes études j'essayait de garder la tête haute même si j'avait la gueule de bois.Ma mère découvriras pas tout de suite mais problèmes d'alcool et de drogue mais tôt où tard elle va le savoir ...

Tell me your secret

Une amie avait organiser une fête, je mettait saouler à mort ce soir là.Je mettait disputer avec ma meilleur amie et j'aime pas me disputer avec elle.Je me suis dit que j'avait trop bu dans la soirée, j'ai prit ma voiture et j'ai prit la route.J'était toujours ivre et j'essayait d'aller le plus lentement possible mais c'était impossible, mon pied appuyait sur l'accélérateur comme si j'arrivait plus à le contrôler.Ma vision était floue et je commensais à dormir.Mes yeux se fermait doucement jusqu'à ce que j'entendit un grand fracas.Je freinas d'un coups sec et descendit de la voiture.Un homme gisait à terre dans une marre de sang.Je l'avait renverser et il est mort.Je courut vers la voiture et me dirigea vers la maison me faisant la promesse de jamais réveler ce que j'avais fait.

À bas les masques!

pseudo ;; Guess
âge ;; 15 ans
autres comptes ;; Pas pour le moment
fréquence de connexion ;; En moyenne 3 fois par semaine
où as-tu connu le forum ;; En cherchant sur le net " pretty little liars RPG forum"
le mot de la fin ;; J'espère m'amuser sur ce forum.


Revenir en haut Aller en bas
 

Kendall Devon Abrams / The girl who has a dark secret. [ TERMINEE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You swore you'd never tell ::  :: les habitants de pinecrest-