You swore you'd never tell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rory S. St Clair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rory S. St Clair
Rory S. St Clair

Avatar : Dianna Agron
(C) : avatar par frenchkiss; gif de la signa par <sloane>
Messages : 26
Âge : 19 ans
État Civil : Célibataire, mais n'a pas pour autant le coeur libre.
Profession : Actuellement étudiante en psycho à l'université de Miami
Me rejoindre : N'hésite pas à m'envoyer un petit message sur mon mail ou bien sur mon téléphone si le coeur t'en dis.
Mon secret : Vous voulez connaitre son secret ? Oui, mais lequel des trois ? Comment, vous pensiez que sa petite tête blonde innocente n’en cachait qu’un seul ? Raté ! Number one : Elle est amoureuse depuis trois ans d’une fille pour qui elle n’était apparemment qu’un plan cul et à qui elle n’a plus parlé depuis deux ans. Number two : Il y a un peu moins de deux ans, elle a chauffé un mec pour voir si elle était lesbienne ou bi, et s’est faite violer. Number three : Elle a une soeur biologique dont elle ne connait pas l’existence.
MessageSujet: Rory S. St Clair   Rory S. St Clair EmptyDim 24 Juin - 12:08

rory st clair-- 305.234.2645
Vous êtes bien sur le portable de Rory, mais je suis pas disponible actuellement. Cela dit, vous pouvez me laisser un message et je vous rappellerai dès que je le pourrais – si je le veux, haha.
A plus, Marcus !
Revenir en haut Aller en bas
https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t364-rory-s-st-clair-la-vie-ce-n-est-pas-d-attendre-que-l-orage-passe-c-est-d-apprendre-a-danser-sous-la-pluie https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t412-rory-s-st-clair-on-se-demande-parfois-si-la-vie-a-un-sens-et-puis-on-rencontre-des-etre-qui-donnent-un-sens-a-la-vie#3856
 

Rory S. St Clair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You swore you'd never tell ::  :: mon téléphone-