You swore you'd never tell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 So we meet again!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rory S. St Clair
Rory S. St Clair

Avatar : Dianna Agron
(C) : avatar par frenchkiss; gif de la signa par <sloane>
Messages : 26
Âge : 19 ans
État Civil : Célibataire, mais n'a pas pour autant le coeur libre.
Profession : Actuellement étudiante en psycho à l'université de Miami
Me rejoindre : N'hésite pas à m'envoyer un petit message sur mon mail ou bien sur mon téléphone si le coeur t'en dis.
Mon secret : Vous voulez connaitre son secret ? Oui, mais lequel des trois ? Comment, vous pensiez que sa petite tête blonde innocente n’en cachait qu’un seul ? Raté ! Number one : Elle est amoureuse depuis trois ans d’une fille pour qui elle n’était apparemment qu’un plan cul et à qui elle n’a plus parlé depuis deux ans. Number two : Il y a un peu moins de deux ans, elle a chauffé un mec pour voir si elle était lesbienne ou bi, et s’est faite violer. Number three : Elle a une soeur biologique dont elle ne connait pas l’existence.
MessageSujet: So we meet again!   So we meet again! EmptyDim 24 Juin - 10:44


So we meet again!


C’est les mains, à l’abri de la pluie battante, dans les poches et la tête baissée, protégée par sa capuche, que Rory arpentait les rues pluvieuses de Pinecrest. Cela ne faisait pas longtemps qu’elle était là et jusqu’à présent elle n’avait pas encore prit la peine de découvrir la petite ville. Depuis qu’elle était arrivée, elle n’avait en tête que de retrouver sa mère biologique, ou même un quelconque membre, tant qu’il y avait un lien de parenté. Ses recherches l’avaient menée dans cette ville, mais à présent, elle ne trouvait aucune trace de sa famille biologique. On refusait de lui donner des informations, comme cela avait été le cas à Savannah.

Quoi qu’il en soit, il avait fait beau ce matin, et Rory s’était dit qu’elle pouvait bien profiter du soleil pour découvrir les environs. Elle était donc sortie et avait flâné un peu dans les rues marchandes, entrant dans quelques magasins pour voir si leurs produits étaient intéressants. Lorsque la pluie s’était mise à tomber drue, elle avait été bien surprise, mais n’était pas rentrée pour autant. Elle avait eu de la chance d’avoir dégoté un appartement qui ne lui coutait pas trop cher actuellement et qui n’était qu’à quelques minutes de Miami – où elle allait à l’université – et du centre-ville de Pinecrest. D’ailleurs, même si le loyer était décent actuellement, il serait temps qu’elle songe à se trouver un petit emploi, car l’argent de l’assurance décès de ses parents n’était pas inépuisable.

Rory soupira et cligna fortement les yeux, essayant retenir les larmes qui menaçaient à nouveau de couler. Elle releva la tête et reprit sa route, regardant les autres personnes courir pour se mettre à l’abri sous un auvent ou marchant rapidement, protégés par un parapluie. La jeune blonde se dit qu’elle devrait sans doute se trouver, elle aussi, un abri, si elle ne tenait pas à tomber malade. Elle avisa alors un bar, et avança dans sa direction, croisant les doigts dans l’espoir qu’il soit ouvert. Heureusement, c’était le cas. Elle poussa donc la porte et entra, aussitôt envahie par la chaleur de l’endroit. Elle s’empressa d’enlever sa veste en cuir dégoulinante et se dirigea vers le bar.

L’endroit était bondé, sans doutes par ceux qui, comme elle, souhaitaient éviter la pluie. Ou par les habitués, qui sait ? Rory s’avança vers le bar, puisque c’était l’un des seuls endroits où elle pouvait s’asseoir sans être obligée de devoir se coltiner un homme de plus de trente ans. Elle prit place sur un tabouret, posant son sac et sa veste sur celui à côté d’elle. Elle aperçut une serveuse un peu plus loin, mais au lieu de la héler comme la plupart des personnes présentes faisaient, se décida à attendre qu’elle vienne dans sa direction. Pendant ce temps-là, elle sortit un paquet de mouchoirs de son sac et s’essuya le visage, qui avait été mouillé par la pluie, capuche ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t364-rory-s-st-clair-la-vie-ce-n-est-pas-d-attendre-que-l-orage-passe-c-est-d-apprendre-a-danser-sous-la-pluie https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t412-rory-s-st-clair-on-se-demande-parfois-si-la-vie-a-un-sens-et-puis-on-rencontre-des-etre-qui-donnent-un-sens-a-la-vie#3856
 

So we meet again!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You swore you'd never tell ::  :: le centre-ville :: les divertissements-