AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soirée nocture, bières et histoires effrayantes autour d'un feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Morgan J. Carpenter
avatar

Avatar : Chris Zylka
(C) : Shiya
DC : Le plus beau de tous les mécanos de la ville, alias Jeremy
Messages : 23
Âge : 20 ans
État Civil : Célibataire mais, peut-être mort d'ici peu
Profession : Lycéen
Mes colloques : Et non, j'ai la chance de vivre seul chez moi ! Mouahaha


MessageSujet: Soirée nocture, bières et histoires effrayantes autour d'un feu   Sam 23 Juin - 7:50


Soirée nocture, bières et histoires effrayantes autour d'un feu

Morgan avait prévu une soirée horreur avec ses potes dans la forêt cette nuit et quoi de nuit qu’avoir un corps chaud contre soit ? Comprenons ici qu’une Chelsea serait la bienvenue dans ses bras tatoués et musclés. Bien que ça ne fasse que peut longtemps qu’ils se reparlaient vraiment, le brun sentait que leur histoire pourrait peut-être recommencer. Il devait avouer qu’il aimerait bien que ça se passe comme ça. En tant que bon roi, il se devait d’être le petit ami de la reine du bal. Bref, passons sur ses envie et revenons à nos mouton.

Tout homme normalement constituer, c’est-à-dire avec un vrai cerveau et non pas une réplique comme pour Morgan aurait envoyé un texto pour prévenir de son arrivé et surtout pour savoir si la dite personne était ok pour sortir, mais pas notre beau blond. Pourquoi la superbe narratrice dit ça hein ? Tout simplement parce que le lycéen avait préféré faire comme dans tous les films à l’eau de rose. La seule nuance était qu’ils n’étaient pas en couple, mais il avait l’air de s’en foutre royalement. Se garant donc près de chez les Reed, Morgan se faufila dans le jardin – chose risqué quand on connait Noah – et lança un caillou a la fenêtre de Chelsea. Premier coup, il avait raté et sa avait tapé pile poil sur la fenêtre de la chambre de Noah : Vdm.
Morgan s’était caché derrière un arbre du jardin priant pour ne pas que le Daddy de sa reine décide de le tuer en pensant que c’était un voleur. Une fois la dite menace écarté, le blondinet retenta sa chance et réussit enfin à toucher la bonne cible.

« Chelsea !! »
Bien sûr il l’avait murmurait. Des fois, il passait vraiment pour un con. Vraiment. Elle devait surtout pas l’entendre de là mais bon, c’était mignon alors ça pouvait passer. Par contre aucune réaction de la part de Chelsea. Peut-être qu’elle avait peur. Morgan décida de lui envoyer un texto, sinon il ne finirait pas y passer la nuit !

Citation :
Regardes par ta fenêtre y’a le grand méchant loup qui t’attend ♥
Une fois que la petite se décida à ouvrir sa fenêtre, le blond mit un genou à terre et ouvrit les bras. Comment ça on dirait une scène de théâtre ?!

« Oh ma douce reine du bal de fin d’année, voudriez-vous vous promenez avec votre bon roi pour passer votre soirée en chaleureuse compagnie ? Y’aura de la bière et de la vodka Chelly ! »
Morgan venait de passer d’un langage élégant à un langage de jeune. Mais bon, ça le caractérisait plutôt bien alors plus personnes dans son cercle d’ami n’était choqué d’une telle attitude. Après tout, qui ne c’était pas déjà prit un fou rire avec lui hein ?! Bref… Une fois la proposition accepté, Morgan s’installa contre l’arbre et s’alluma une bonne clope. Ben quoi fallait qu’elle s’habille et dieu sait qu’elle était longue pour ça. Et oui, quand on sort avec quelqu’un, on connait ses habitudes.

Une fois prête, la demoiselle passa par sa fenêtre et l’Américain se mit en dessous pour la rattraper. Chelsea devait vraiment avoir confiance en lui pour se laisser tomber dans ses bras. D’un autre côté, elle pesait 10 kg toute mouillée et Morgan était musclé alors elle ne risquait rien =P Suite a ça, il la posa doucement au sol et l’entraina a sa voiture. Faut vite fuir histoire que Noah se dise juste que c’était un chat qui faisait du bruit sur le toit et pas sa fille qui se tirait.

« Allez, attache ta ceinture, on est censé être au point de rendez-vous dans 5 minutes ! »
Le blond lança un sourire taquin à sa reine avant de vite démarrer pour finir par se retrouver à la lisière de la forêt. Drôle de soirée en perceptive et surtout surement très effrayante. Précisons qu’il n’a respecté aucune limitation de vitesse avec son bolide, ben quoi c’mal élevé d’être en retard. Puis faut que Chelsea ait une raison de se coller à lui !



Il faut savoir profiter de la vie ♪
Quand on a enfin l’âge de faire ce qu’on veut, il faut le faire. Virée entre amis, alcool en intraveineuse et clope à gogo ! Ben quoi ? C’est toujours cool d’être dans le monde de Mon Petit Poney ♥️ Mais à chaque fois le lendemain on souffre, trop dommage T_T En fait, la vie de jeune c’est très dure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Soirée nocture, bières et histoires effrayantes autour d'un feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You swore you'd never tell ::  :: les alentours-