AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A la découverte de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jeremy P. Lewis
avatar

Avatar : Aaron Johnson
(C) : Unknow
Messages : 71
Âge : 22 ans
État Civil : Célibataire à la recherche d'une aventure d'un soir
Profession : Sous-fifre de Dieu, mécano et peut-être bientôt un étudiant parce que oui, il veut plus de fric !
Mes colloques : Je squatte chez mon nouveau Daddy de substitution, alias mon nouveau patron. Mais j’suis pas le seul puisque mon Pote de poker le fait aussi. Sans oublier la Little Sister qui amène ses sexy cop’ à la maison et qui vient dans mon lit =P
Me rejoindre : Fallait un Phone pour le téléphone rose et un Mail pour le compte Meetic. Ouais je suis les tendances en ce moment =P
Mon secret : Indirectement lié à la mort de Maman, but, elle a glissé dans l'escalier ><

CE QUE JE DOIS FAIRE
Penser à réparer Géraldine c’est qu’elle va finir par plus jamais démarrer è_é
Rend fou Noah en jouant au poker avec son frère dès qu’il rentre du boulot. Et surtout éviter la mort qui nous guette le lendemain !
Emmener Birdy en virée à Miami pour la violer dans une petite ruelle !
Tenter d’aller s’inscrire à l’école de vétérinaire, être mécano c’est sexy but pas assez d’argent.
MessageSujet: A la découverte de la ville   Mer 20 Juin - 6:08


A la découverte de la ville

Aujourd’hui c’était LE grand jour. Grand jour de quoi vous allez me dire, surtout quand on voit que Jeremy dormait encore comme une baleine dans son lit. Non, il ne passait pas le bac, et non il ne se mariait pas avec Pénélope, aujourd’hui, il visitait la ville avec celle qui lui servait de nouvelle petite sœur. Du moins, s’il daignait a se réveiller… Il n’aurait pas dû sortir la veille, c’était une très mauvaise idée. Mais sans ça, il n’aurait pas vu la belle blonde qui lui avait filé son phone. Des fois ça aide de dire qu’on est mécano, faut croire que c’est toujours le fantasme numéro un des filles. C’est qu’il allait pas se plaindre que ça.
Son réveil ne cessait de sonner depuis une bonne dizaine de minute quand Jeremy décida que c’était le bon moment pour se lever. Il devait être environ neuf heure trente et il grognait parce que c’était trop tôt ?! Pff, faible homme ! Le garçon se traina sous la douche pour être en forme avant de montrer sa gueule aux habitants de la maison. Faut ne pas effrayer des pauvre âmes innocentes avec ses cheveux aplatit et foireux. Une fois propre et a peu près coiffer, le sexy mécano se montra enfin dans le salon.

« Salut le peuple ! »
Quelle politesse ! Mais bon, en deux semaines les Reed c’était habitué à ce genre démonstration de la part du brun. Il allait finir par comprendre qu’un bonjour passait mieux. Que voulez-vous, les jeunes de nos jours n’ont plus aucun respect pour les anciens. Puis ça faisait de l’animation à la maison depuis son arrivée et celle de l’oncle !
A peine passé pour prendre une pomme, le garçon était parti. Il avait une mission à accomplir histoire de ne pas se retrouver à la porte : S’occuper des chevaux. Ce qu’il fit, armé de Géraldine rien ne pouvait l’empêcher de réussir, du moins si elle ne tombait pas encore en panne. Faut dire que la dite Géraldine était un Pick-Up assez vieux mais tellement beau que Gégé ne voulait pas s’en séparer. C’était sa première voiture et dieu sait que pour les hommes c’est important. Ne me demandez pas pourquoi… Une fois la mission accomplit, Jeremy retourna chez les Reed et s’installa enfin pour réellement déjeuner. C’est que la journée allait être éprouvante !

« On y va quand Chelsea ? »
Une fois la réponse donnée, le mécano retourna dans sa chambre pour se préparer. C’est sûr qu’un survêtement foireux et troué ça allait pas le faire pour sortir avec la princesse. Un jean et un débardeur, voilà ce qui lui allait le mieux. En plus il faisait chaud et c’était une bonne raison pour montrer ses muscles. Bon fallait aussi s’occuper de sa masse chevelu… Ca risquait d’être plus long que d’enfiler des habits. Une fois les belles bouclettes faite, Jeremy retrouva sa « sister » dans le salon. Pourquoi il avait cette impression qu’il n’allait pas que visiter la ville aujourd’hui. Peut-être parce que Chelsea était une fille et que par définition elle était fourbe ? Surement !

« Go ? Si t’es sage on mangera une glace sur la plage ! »
Tu crois qu’elle a encore 4 ans ?! Mais c’est tellement bon les glaces ! Puis une glace les pieds dans l’eau c’est cool narrateur è_é
Jeremy lui lança un petit sourire taquin histoire qu’elle se vexe pas et l’entraina avec lui vers Géraldine. Ben quoi, elle aussi elle devait visiter la ville, qui sait peut-être qu’elle se rappellerait mieux du chemin que lui ! Ne jamais sous-estimer les vieilles voitures.



I’m gonna live my life No matter what, we party tonight I know that we gon' be alright
Il faut savoir profiter de la vie et à 22 ans quoi de mieux que de l'alcool, de la drogue et des meufs ? Ça peut paraître con mais quand t'es jeune, c'est la meilleure des choses de la vie. Le jour où on finit à l’hôpital on se rend compte que c'était surtout stupide ! Mais bon, pour le moment : Faisons la fête toute la nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t285-jeremy-est-la-pour-le-meilleur-et-surtout-pour-le-pire http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t350-jeremy-p-lewis

Chelsea J. Reed
avatar

Cookie eatable fonda
Avatar : Lucy Hale
(C) : Avatar by Poltergeist & Gifs on Tumblr
Messages : 166
Âge : 16 ans
État Civil : Célibataire
Profession : Lycéenne
Mes colloques : Les deux hommes de ma vie alias Daddy Reed, héros de toujours, et Tonton Reed parce que ça fait toujours bien d'avoir un ex-taulard dans la famille.
Me rejoindre : Dispo' à toute heure, ou presque, sur mon phone ou sur mon mail.
Mon secret : Laisser un certain Derek pour mort = criminelle à 10 ans. Remerciements à la baby-sitter de l'époque qui avait décidé de faire dans l'originalité et d'éduquer par le traumatisme.

MY SCHEDULE
Rejeter la proposition de règle 48 qui stipule que seul un mineur peut recevoir des punitions en cas de manquement au règlement.
Penser à un prochain costume cool pour Daddy Reed avant qu'il ne fasse une règle pour éviter sombrero et danse des canards.
Développer une liste d'alibis qui tient la route avec Tonton Reed. ça peut toujours servir d'avoir de quoi piocher.
Partir en virée à Vegas avec Saph'.
Faire comprendre à Ash' que le ketchup c'est pratique comme faux sang, mais ça ne part pas à tous les coups selon les types de fringue.
Eviter toute gêne suite aux élans d'affection avec celui que nous nommerons "photoshop guy".
MessageSujet: Re: A la découverte de la ville   Sam 23 Juin - 6:59

    Répondant par un signe de tête à l'arrivée du nouveau habitant de la maisonnée Reed, Chelsea avait ensuite replongé son attention dans son assiette. Pas de commentaire sur l'heure, pas de reproche, le "frère" allait suffisamment morfler comme ça aujourd'hui. Et à cette phrase pouvait facilement se rajouter un petit rire démoniaque dont toute fourbe de ce monde possédait le secret. Pour le moment, elle était de toute manière la bonne samaritaine qui lui ferait découvrir les alentours en parfaite guide. Officieusement, il serait son partenaire d'un long moment shopping qu'elle avait planifié. Quoi ? Les sacs étaient lourds et c'était le prix à payer en échange de ses services. Quoi bis ? Elle était absolument certaine qu'il serait ravi de l'accompagner. Et à ça, on pouvait ajouter que toute bonne reine de ce monde se devait de faire chauffer la carte bleue quand on commençait à parler de fringues.
    Mais ne nous attardons pas là dessus, en quelques minutes, Chelsea avait terminé la partie petit déjeuner pour s'atteler à celle des préparations. Après la douche, elle avait enfilé petit haut sympa, un maillot de bain en dessous au cas où, jupe en jean et chaussures pas assez hautes pour ne plus être la naine officielle du coin. Après quoi, elle s'était attelée à zapper devant la télé en attendant que Messire Jeremy soit enfin près.
    Il avait débarqué du jour au lendemain dans sa vie. Certaines camarades de classe trouveraient ça plutôt cool d'avoir un "frangin" aussi mignon et elle devait bien avouer qu'il avait l'air plutôt sympa. Mais ils ne se connaissaient pas encore assez bien pour qu'elle lui voue un culte.

    - Maintenant. Alors dépêche toi un peu de te préparer Princesse !

    Quoi ? C'était une réaction tout à fait normale. Du moins celle qu'aurait du avoir une nouvelle petite soeur. Ne jamais oublier de taquiner l'homme qui partageait la même maison que vous.
    Zappant sur une autre chaine, en attendant la dites princesse, elle pouvait au moins lui donner le bon point de s'être préparé rapidement.
    Quelques minutes plus tard, elle quittait donc le sofa pour rejoindre son aîné dans une moue qui se voulait contrarié. Un petit coup sur le crâne avait été jugé suffisant pour accompagner sa réponse au pique du jeune âge :

    - Appelle moi "Votre Majesté" et montre un peu plus de respect si tu ne veux pas finir dans mes guillotinés de fin d'année.

    Certes, le sourire qui avait suivit ne faisait pas bien menaçant mais l'air princier y était sur le début.
    Prenant donc la suite du "bro", ça l'avait conduit jusqu'à la fameuse Géraldine. On sait, Chelsea n'était pas snob au point de mettre ses lunettes de soleil pour éviter d'être vue là dedans. Son père avait fait du bon boulot et elle n'était pas ce genre d'adolescente. Mais elle était au moins assez méfiante pour blaguer sur une chose :

    - Espère qu'on meurt tous les deux, sinon je reviendrai te hanter, sois en certain !

    Stop aux menaces, place au tour guidé made by Chelsea Reed.
    S'agrippant à la porte pour monter dans le vieux pick-up, la porte avait bel et bien grincé quand elle l'avait refermé mais il ne valait mieux pas prêter attention à ce genre de détails. En revanche, attacher sa ceinture semblait alors être d'une importance capitale.
    Se tournant ensuite vers son chauffeur du jour, elle avait lancé avec beaucoup plus d'entrain qu'elle n'avait eu en découvrant qu'elle serait conduite et non transporteur derrière le volant d'une voiture plus sûre :

    - Direction Miami Alfred !

    ... Alfred n'était pas le prénom du majordome de Batman ?
    Et il allait bien à un futur exploité de partie shopping.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t291-chelsea-j-reed-queen-c-new-type-of-highness http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t297-chelsea-j-reed
 

A la découverte de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You swore you'd never tell ::  :: les alentours-