AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amphi ou maintenir sa ligne pour l'été ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Swann C. Kingsley

(C) : gif on tumblr; icon on lj;
État Civil : Célibataire
Profession : Serveuse dans un bar. Compte intégrer la rédaction d'un quotidien ou d'un magazine.
Me rejoindre : Toujours prête à vous répondre sur mon mail et pour les plus proches ça se passe sur mon téléphone .
Mon secret : Mon père a escroqué les parents de mes camarades de classe, les plus démunis de Pinecrest avant de s'enfuir. J'avais 3 ans.

MessageSujet: Amphi ou maintenir sa ligne pour l'été ?    Dim 17 Juin - 16:23

Citation :
Je fais du sport, du sport, du sport, et j'me sens bien dans mon corps ! Je t'assure, t'as l'air septique mais quand tu commences tu t'arrêtes plus ma vieille ! Et c'est pas la balance qui va déchanter en voyant qu'elle porte sur son dos plus de muscles que de graisse !

C'était cette conversation entre deux trentenaires qui avaient particulièrement attiré son attention. Disons plutôt qu'il n'y avait pas d'autres clients à servir et Swann avait écouté leur discussion un peu malgré elle. Elle essuyait le comptoir avec un sourire en coin. Elle se retourna pour ranger des verres puis, avec son index droit appuya sur son ventre.

T'as du bidon à perdre ma vieille ! L'été arrive !

Swann avait donc décidé de se mettre au sport. Comme tous les ans en fait...et à chaque fois elle abandonnait se jugeant trop occupée pour se genre de chose. Mais cette fois-ci c'était la bonne parce qu'elle avait trouvé LA solution: courir avec quelqu'un !
Elle avait envoyé des sms à tout son répertoire et comme si le destin refusait que Swann fasse des efforts sportifs, personne n'était motivé ou n'avait le temps. Il restait tout de même un espoir puisqu'un nouveau numéro s'était ajouté à son répertoire, celui de Chelsea Reed rencontrée lors d'une soirée. Oui, le numéro de téléphone de la fille de Noah Reed était forcément utile, for-cé-ment ! Incontournable même ! Parce que sympathiser avec Chelsea c'était presque sympathiser avec son père, et qui avait besoin d'avoir un ami influent et riche pour faire son entrée dans la rédac' d'un journal ? C'est Swannie !
Swann avait quand même sympathisé avec Chelsea, vraiment, elles avaient bien rigolé, même si elles ne se souvenaient pas de la fin de soirée. Elle s'était réveillée, assise par terre contre le mur d'une boutique, une bouteille de champagne posée sur le sol. Chelsea était quant à elle allongée sur le trottoir. Il était 6h et avant que la ville commence à s'animer elles avaient réussi à avoir les idées suffisamment claires pour rentrer chez elles et éviter de croiser des connaissances ou pire encore: Noah !

Bref, Swann avait contacté Chelsea pour un gossip-footing. Oui, un footing à deux sans potins n'était pas un vrai footing, surtout à Pinecrest. Swann savait que Chelsea connaissait surement pas mal de p'tits secrets sur ses camarades ou sur les habitants de Pinecrest. Si ça pouvait conduire à aller "aider" quelqu'un pourquoi pas, les affaires, toujours les affaires. Swann n'avait pas du tout parlé de son p'tit business à Chelsea, même saoule, mais ça ne l'aurait pas étonnée qu'elle soit au courant.
Récemment elle était venu en aide à une jeune lycéenne qui était venue au bar se saouler un peu, elle avait raconter à Swann qu'elle ne supportait pas d'être mise à l'écart, Swann avait donc proposé son aide en lui organisant une soirée qui avait d'ailleurs attiré pas mal de monde (en échange elle a déposé sa demande de logement sur le haut de la pile de demandes que sa mère devait traiter, une mère bien plus occupée par son adorable assistant que par les habitants de Pinecrest demandant un peu plus de luxe). Une rumeur avait vite tournée, la lycéenne avait reçu de l'aide de quelqu'un et qui tente de détrôner Chelsea, se met en danger. Hors, ça ce n'était plus les affaires de Swann.
Pour en revenir à ce footing, Chelsea avait répondu par la négative puisqu'elle avait cours.

Bon, eh bien tu va devoir y aller seule mais tu y va !

Swann salua ses collègues et sorti du bar pour rejoindre sa voiture. Elle ouvrit le coffre, un sac de sport s'y trouvait, elle le regarda, regarda les alentours puis le referma. Non, impossible de se changer devant le bar et encore moins dans la voiture puisque les vitres teintées n'étaient pas si teintées que ça. Les toilettes du parc feront bien plus l'affaire.
Alors qu'elle montait dans sa voiture Swann entendit crier son nom et le bruit des semelles claquant sur la route. Elle se retourna et oh ! Surprise ! Chelsea courrait vers elle à tout allure et la jolie Swann avait déjà comprit qu'elle avait un niveau bien inférieur à celui de Chelsea. Que faisait-elle ici ? Changement d'avis ? Elle n'oserait quand même pas sécher les cours...surtout quand on a un père qui rôde dans la ville.

Swann Chandler Kingsley
« On me déteste ou on m'adore.
Tu m'aimes bien parce que je t'arrange c'que tu veux ,
tu me déteste parce que tu n'as rien à me demander. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t368-swann-c-kingsley-you-need-me-i-m-a-businesswoman#3429 http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t370-swann-c-kingsley#3433

Chelsea J. Reed

Cookie eatable fonda
(C) : Avatar by Poltergeist & Gifs on Tumblr
Profession : Lycéenne
Mes colloques : Les deux hommes de ma vie alias Daddy Reed, héros de toujours, et Tonton Reed parce que ça fait toujours bien d'avoir un ex-taulard dans la famille.
Me rejoindre : Dispo' à toute heure, ou presque, sur mon phone ou sur mon mail.
Mon secret : Laisser un certain Derek pour mort = criminelle à 10 ans. Remerciements à la baby-sitter de l'époque qui avait décidé de faire dans l'originalité et d'éduquer par le traumatisme.

MY SCHEDULE
Rejeter la proposition de règle 48 qui stipule que seul un mineur peut recevoir des punitions en cas de manquement au règlement.
Penser à un prochain costume cool pour Daddy Reed avant qu'il ne fasse une règle pour éviter sombrero et danse des canards.
Développer une liste d'alibis qui tient la route avec Tonton Reed. ça peut toujours servir d'avoir de quoi piocher.
Partir en virée à Vegas avec Saph'.
Faire comprendre à Ash' que le ketchup c'est pratique comme faux sang, mais ça ne part pas à tous les coups selon les types de fringue.
Eviter toute gêne suite aux élans d'affection avec celui que nous nommerons "photoshop guy".
MessageSujet: Re: Amphi ou maintenir sa ligne pour l'été ?    Mar 19 Juin - 14:10

- Kingsley ?
    - Tu connais un autre cygne dans le coin ?
    - J'sais pas trop si c'est une bonne idée... tu sais, on dit que cette soirée l'autre jour...
    - J'la trouve sympa... ça me suffit pour aller courir. Et tu connais le problème avec les donuts ? ça va directement dans les fesses sans passer par la case départ et sans toucher les 20 000 dollars !

Replaçant son sac sur l'épaule, Chelsea avait tourné les talons sans rien ajouter d'autres ou même sans écouter la dernière réplique de sa camarade de classe qui venait tout juste d'être condamnée à manger son donut sans elle. Elle n'avait pas encore appris à se dédoubler, Swann avait demander la première et... argument valable ou non, la nouvelle venue dans ses relations était son petit coup de coeur du moment. Sans le savoir, et même le vouloir, Swann parvenait à lui changer les idées avec une facilité déconcertante. Passer du temps avec elle, même si la dernière fois n'avait pas été brillante, lui permettait d'oublier tous les problèmes de ces derniers temps qu'elle se contentait de masquer d'habitude. Alors pour ce qui était des "on dit", il était inutile de les écouter. Elle était assez grande pour se faire sa propre opinion sur la personne.
    C'est donc sans hésitation qu'elle avait décidé d'occuper sa fin de journée prématurée en faisant un peu de sport avec sa nouvelle amie. Un rapide coup d'oeil à l'heure qu'affichait son téléphone et elle avait filé vers la maison le temps d'enfiler une tenue plus adéquate à un footing. A l'approche de l'été, il n'était pas rare de voir des gens courir dans les rues de Pinecrest mais elle avouait que la demande de Swann l'avait un peu surprise. Après tout, pourquoi pas ? Courir seule, c'était moins sympa que le faire en perdant son souffle à discuter.

Il aurait été assez étrange de venir en voiture pour aller courir, et Chelsea avait donc décidé de presser l'allure pour ne pas manquer sa partenaire sportive. De justesse, voilà ce qu'elle avait pensé en appercevant Swann monter dans sa voiture. Tant pis pour la discrétion, la brune n'avait pas attendu pour crier le prénom de la belle avant de faire les dernières foulées qui la séparaient d'elle. Quelques secondes plus tard, c'est avec un sourire qu'elle s'était postée près de la barmaid avant de prendre un air bien trop sérieux qui rendait sans doute plus comique qu'autre chose :

- Papiers du véhicules !

... mouais, une chose était certaine... elle ne deviendrait jamais flic.
    Récupérant son souffle assez rapidement, on pouvait s'en étonner, mais il n'était pas rare que Reed Jr. court pour éliminer les repas copieux de la famille.

- J'me suis dis que c'était de la non assistance à personne en danger. Un malaise, une crise cardiaque, je serai là pour te sauver et épargner ma conscience. Alors prépare toi Kingsley, aujourd'hui on brûle nos calories !

Et les cours ?
    Ok... elle ne pouvait pas vraiment prétendre à jouer les rebelles sur le coup. La tentation avait été grande mais elle devait sa présence à un méchant virus qu'avait chopé son prof des deux dernières heures. On repassera donc pour la bravoure. Elle pourrait jouer là dessus une prochaine fois.

- Qu'est-ce tu crois ? Je suis capable de sécher un cours sans la moindre crainte !

Hum...
    Quoi ? Elle l'avait déjà fait ! Quand on vivait près de la plage, la tentation était trop grande. Et une bonne reine se devait de le faire de temps en temps. Le côté rebelle, ça payait toujours un peu et son ex n'était pas exactement le genre à influencer de la bonne manière.
    Fourrant dans sa poche le portable qu'elle tenait toujours en main au cas où elle aurait loupé sa partenaire, elle avait finit par prêter un peu plus d'attention à sa tenue. Pendant un moment, un air sceptique était passé sur son visage. Si elle n'avait pas séché, quelqu'un comptait peut être le faire avec le sport. Ce qui l'avait à moitié convaincu de la bonne foi de sa super copine du moment, le fameux sac de sport qui lui avait fait rajouter avec ironie un :

- Tu comptais tout de même pas te lancer dans l'exhib' ?

Voir le profil de l'utilisateur http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t291-chelsea-j-reed-queen-c-new-type-of-highness http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t297-chelsea-j-reed

Swann C. Kingsley

(C) : gif on tumblr; icon on lj;
Profession : Serveuse dans un bar. Compte intégrer la rédaction d'un quotidien ou d'un magazine.
Me rejoindre : Toujours prête à vous répondre sur mon mail et pour les plus proches ça se passe sur mon téléphone .
Mon secret : Mon père a escroqué les parents de mes camarades de classe, les plus démunis de Pinecrest avant de s'enfuir. J'avais 3 ans.

MessageSujet: Re: Amphi ou maintenir sa ligne pour l'été ?    Jeu 21 Juin - 9:48

- A quoi bon rester enfermée à la fac quand on peu aller courir sous un soleil pareil.

Alors Chelsea venait vraiment courir avec elle. Swann lui adressa un sourire en coin en réponse à sa question. L'exhibitionnisme ne l'avait jamais tentée non, du moins elle ne souvenait pas que lors d'un voyage dans le sud de la France, après une soirée bien arrosée, elle avait finit nue dans une fontaine, heureusement pour elle que cette fois-là elle ne s'était pas endormie sur le trottoir, les passants auraient été bien surpris. Les deux filles avec qui elle avait passé la soirée, un peu moins saoulent l'avaient ramenée à la villa que ses parents avaient loué pour les vacances. Swann n'avait jamais revu les filles et ne savait donc rien de cette histoire de fontaine.

- Let's go ! Monte dans ma belle caisse ma poule !

Swann fit un signe de tête à Chelsea pour qu'elle monte dans la voiture. Voiture un peu...vieillotte d'ailleurs. Intérieurement Swann pensa à trouver quelqu'un dans le coin qui puisse lui refiler une belle voiture. En arrivant à Pinecrest ce n'était pas vraiment la chose sur laquelle elle avait porté le plus d'attention mais maintenant qu'elle commençait à bien trouver ses marques ça devenait assez pressant.
Bon, on pouvait mettre la musique à fond c'était déjà ça ! Et puis elle roulait ! Et il y avait la clim' !
Swann démarra, direction Pinecrest Gardens ! Lunettes de soleil sur le nez, les fenêtres ouvertes histoire d'avoir les cheveux dans le vent (puisque ce n'était pas un cabriolet), la musique à fond. A chaque feux les filles dansait dans la voiture, oui, un échauffement de bras avant d'aller utiliser les jambes ça ne faisait pas de mal non plus.
Même seule, Swann avait tendance à danser et chanter dans sa voiture, plus que sous la douche qui était plutôt un lieu de réflexion. Rien de mal à ça ! Elle déclenchait parfois les rires des gosses à l'arrière d'un 4x4, le regard perplexe d'un piéton, le sourire un peu effrayant et assez pervers d'un camionneur, elle ne voyait rien de tout ça bien entendu. Plongée dans un autre monde, celui de la voiture...même quand c'était pour chanter "Hakuna Matata" ou "Sous l'océan".

Elle arrivèrent enfin à destination. Direction les toilettes pour se changer, et non, la propreté peu présente de celles-ci ne feront pas changer l'avis de Swann: Go footing ! Go go go ! Et à la limite, ma vieille, tu te changera dans les toilettes du bar la semaine prochaine parce que OUI le footing serait obligatoire toutes les semaines jusqu'à sa période de congé d'été ! Swann sorti des toilettes, changée, sportive, oh que c'est rare !
Elle mit son sac sur la banquette arrière, ferma la voiture et hop, c'était ok. Ready to run ! Tout en s'attachant les cheveux et en passant le portail du parc pour rejoindre le chemin des joggeurs, Swann réengagea la conversation avec Chelsea.

- Bientôt les exams ou tu les as déjà passé ?

Ah les études ! Swann en avait fini avec ça ! Non pas qu'elle ne voulait plus étudier mais qui dit étude dit oublie le travail à temps plein. Et qui c'est qui paye l'essence, l'appart', les courses ? C'est pas papa et maman en tout cas. Ben oui ! Tu te casses à Pinecrest, ville qu'on évite depuis des années et des années, tu crois qu'on va te payer le logement ? Ah mais non ma petite ! Non, non, non, tu te débrouilles, et ne compte pas sur nous pour venir te rendre visite ma fille.
Oui, monsieur Kingsley, roi de l'arnaque était comme ça. Et madame Kingsley se recroquevillait derrière lui sinon elle n'aurait plus le droit d'aller dépenser chaque mardi en fringues de luxe, manucure, et tout l'tralala. Ils étaient à vomir. Mais bon...on ne choisit pas ses parents.

Swann Chandler Kingsley
« On me déteste ou on m'adore.
Tu m'aimes bien parce que je t'arrange c'que tu veux ,
tu me déteste parce que tu n'as rien à me demander. »
Voir le profil de l'utilisateur http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t368-swann-c-kingsley-you-need-me-i-m-a-businesswoman#3429 http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t370-swann-c-kingsley#3433

Chelsea J. Reed

Cookie eatable fonda
(C) : Avatar by Poltergeist & Gifs on Tumblr
Profession : Lycéenne
Mes colloques : Les deux hommes de ma vie alias Daddy Reed, héros de toujours, et Tonton Reed parce que ça fait toujours bien d'avoir un ex-taulard dans la famille.
Me rejoindre : Dispo' à toute heure, ou presque, sur mon phone ou sur mon mail.
Mon secret : Laisser un certain Derek pour mort = criminelle à 10 ans. Remerciements à la baby-sitter de l'époque qui avait décidé de faire dans l'originalité et d'éduquer par le traumatisme.

MY SCHEDULE
Rejeter la proposition de règle 48 qui stipule que seul un mineur peut recevoir des punitions en cas de manquement au règlement.
Penser à un prochain costume cool pour Daddy Reed avant qu'il ne fasse une règle pour éviter sombrero et danse des canards.
Développer une liste d'alibis qui tient la route avec Tonton Reed. ça peut toujours servir d'avoir de quoi piocher.
Partir en virée à Vegas avec Saph'.
Faire comprendre à Ash' que le ketchup c'est pratique comme faux sang, mais ça ne part pas à tous les coups selon les types de fringue.
Eviter toute gêne suite aux élans d'affection avec celui que nous nommerons "photoshop guy".
MessageSujet: Re: Amphi ou maintenir sa ligne pour l'été ?    Sam 23 Juin - 8:34

- Et puis des cours n'ont jamais rendu un postérieur plus attirant, c'est bien connu !

On l'avait bien compris, en gros, toutes les excuses étaient bonnes pour prendre un peu l'air. Et si, dans son cas, elle n'en n'avait pas besoin cette fois ci, elle penserait à la ressortir une autre fois en cas de besoin.
    C'est donc sans hésitation que la brune avait répondu à l'invitation en montant côté passager. Il était grand temps de prouver que toutes les bonnes résolutions n'étaient pas faites pour tomber aux oubliettes.
    Le trajet avait été assez rapide jusqu'à Pinecrest Gardens. En même temps, quand on passe le temps à inventer des chorégraphies ou à chercher le meilleur moyen d'être ridicule sur une chanson, au choix du lecteur, le temps d'un trajet ne peut que se diviser de moitié. Et c'était en plus de ça une occasion de prouver qu'il n'y avait pas besoin de boire quelques verres pour être "un peu" timbré.
    Après avoir exploré un registre assez large de musique, le silence s'était finalement de nouveau fait alors que sa camarade sportive garait sa voiture sur le parking.
    Dehors en quelques secondes, Chelsea avait adressé un regard encourageant à Swannie. On ne savait jamais, se changer dans les toilettes pouvaient valoir de nombreuses mésaventures. Fort heureusement, Pinecrest ne connaîtrait pas son nouveau lot de faits divers aujourd'hui et son aînée n'avait pas tardé à réapparaître en tenue plus sportive.

- On en a presque déjà terminé de tout ça. En fait, le lycée a déjà un petit goût de vacances ! Tu pars cet été ?

Et oui, là était toute la difficulté, faire la conversation tout en courant. Et si on pouvait croire que c'était simple, la tâche n'était pas si aisée que ça quand on entrait dans la catégorie bavardes. Mais ça avait au moins le mérite de faire travailler le souffle. En somme, tout un exercice de courir à deux. Et elles n'en n'étaient encore qu'aux formalités de début de conversation.
    Démarrant à un rythme ni trop rapide, ni trop lent, il semblait évident que le footing à deux consistait également plus à traîner ensemble. Mais hey, elles avaient le mérite de le faire en brûlant des calories plutôt que d'en consommer sous la forme liquide alcoolisé. On sait, de vraies citoyennes modèles.
    Semblant se rappeler de quelque chose, l'expression de Chelsea avait changé pour un sourire taquin :

- Au fait, c'était qui le type l'autre jour au bar ?

"Bar", un mot qui n'était pas sensé rentrer dans le langage d'une adolescente... mais qui pouvait le faire dans celui de la fille de Noah Reed.
    Bref, la partie potins venait tout juste d'être abordée au détour du sentier. Et si ce fameux type de l'autre jour n'avait pas dévisagé Swann comme son prochain repas, elles auraient sans doute trouvé un autre moyen d'entrer dans le vif du sujet.

- Si on lui retire le côté "carnivore" un brin flippant, il était plutôt pas mal et surtout branché lac des cygnes.

Quoi ? Dans une prochaine vie, elle pourrait peut être choisir d'avoir un autre prénom et alors elle éviterait les quelques blagues qu'on pouvait lui sortir parfois.
    Et pour ce qui était de l'homme flippant, la plupart le devenait par perversité sur le moment. Si elle ne connaissait pas encore suffisamment Swann pour la classer dans la catégorie "histoires d'un soir" ou "romantique fleur bleue", ça n'empêchait pas d'user d'un pervers pour la questionner un peu.
    Ou... on pouvait toujours préserver un peu de souffle étant donné que l'activité sportive venait à peine de commencer.
    Question d'habitude ! Inutile de se montrer jaloux, ça venait avec le temps et beaucoup d'entraînement. Et quand, en plus de ça, on était une boule d'énergie à la Chelsea, on était capable de devenir la plus chiante des partenaires de footing. Celle qui vous donne envie de mourir à chaque nouvelle phrase qu'elle sort parce que vous n'avez pas encore pris le pli, celle qui vous ferait décéder de toute manière si elle trouvait un sujet assez passionnant pour vous harceler de questions. Mais tant que ce n'était pas volontaire, on n'était pas passible d'une peine d'emprisonnement selon ses propres lois. Juste d'accusations de sadisme !

Voir le profil de l'utilisateur http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t291-chelsea-j-reed-queen-c-new-type-of-highness http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t297-chelsea-j-reed

MessageSujet: Re: Amphi ou maintenir sa ligne pour l'été ?    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1