You swore you'd never tell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 SHAY MITCHELL ▬ Jaylin C. Porter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chelsea J. Reed
Chelsea J. Reed

Cookie eatable fonda
Avatar : Lucy Hale
(C) : Avatar by Poltergeist & Gifs on Tumblr
Messages : 166
Âge : 16 ans
État Civil : Célibataire
Profession : Lycéenne
Mes colloques : Les deux hommes de ma vie alias Daddy Reed, héros de toujours, et Tonton Reed parce que ça fait toujours bien d'avoir un ex-taulard dans la famille.
Me rejoindre : Dispo' à toute heure, ou presque, sur mon phone ou sur mon mail.
Mon secret : Laisser un certain Derek pour mort = criminelle à 10 ans. Remerciements à la baby-sitter de l'époque qui avait décidé de faire dans l'originalité et d'éduquer par le traumatisme.

MY SCHEDULE
Rejeter la proposition de règle 48 qui stipule que seul un mineur peut recevoir des punitions en cas de manquement au règlement.
Penser à un prochain costume cool pour Daddy Reed avant qu'il ne fasse une règle pour éviter sombrero et danse des canards.
Développer une liste d'alibis qui tient la route avec Tonton Reed. ça peut toujours servir d'avoir de quoi piocher.
Partir en virée à Vegas avec Saph'.
Faire comprendre à Ash' que le ketchup c'est pratique comme faux sang, mais ça ne part pas à tous les coups selon les types de fringue.
Eviter toute gêne suite aux élans d'affection avec celui que nous nommerons "photoshop guy".
MessageSujet: SHAY MITCHELL ▬ Jaylin C. Porter   SHAY MITCHELL ▬ Jaylin C. Porter EmptyDim 17 Juin - 10:17


Jaylin Chloe Porter

PLAY BY SHAY MITCHELL

âge ;; 17 ans
date de naissance ;; 7 mars 1995
lieu de naissance ;; Pinecrest, Floride
origines ;; Philippienne
état civil ;; Célibataire
profession ;; Lycéenne, entre en dernière année.

This is it my friend

Jaylin, ou l'adolescente qui n'a jamais véritablement fait de vagues. Discrète, intelligente, c'est vrai qu'on la voit un peu comme la première de la classe. Ce qu'elle est d'ailleurs si on doit classer par groupe tout type d'individu. Sympathique mais plutôt renfermée, sociable mais du genre à préférer une poignée d'amis à une grande foule de gens dont on oublie facilement le prénom, on peut se demander comme Jaylin a pu appartenir au cercle d'amis de la très populaire Amber. Certains diront que c'est son physique qui fait tout. D'autres diront qu'avoir un père avocat, ça doit aider. Mais aucun ne serait dire pourquoi ces deux là sont devenus amis un jour. Et ce n'est certainement pas Jay qui répondrait à la question. Pas très fan de blabla la concernant, elle est plutôt une fille mystérieuse qui pensait pourtant ne jamais susciter les interrogations. Mais disparaître du jour au lendemain, dans une ville, ça fait toujours du bruit surtout quand on était une proche d'Amber.
Solitaire, préférant la compagnie de quelques privilégiés dans son coeur, douce et calme. Oui, elle a tout pour postuler au rôle de fille idéale, de la bonne amie toujours présente, stable et qui donne toujours de bons conseils. Même si elle est plus sensible qu'elle ne peut parfois le montrer.

Née à Pinecrest, dans le groupe des riches, Jaylin n'a jamais manqué de quoique ce soit et ne s'est d'ailleurs jamais plainte. Des parents qu'on peut vénérer, de l'argent de poche quand on en demande mais une éducation solide qui vous permet de garder les pieds sur Terre. Plutôt du genre à rester dans son coin, elle fait cependant rapidement connaissance avec une petite bande d'amis où certains membres aiment bien la lumière de la popularité. Proche d'Amber, malgré ses défauts, elle appartient à ceux qui n'ont pas eu besoin de feindre leur peine à la disparition de la jeune fille. C'est vrai, elle pouvait être peste et il lui est arrivé de se demander s'il ne valait couper les ponts, mais toute relation connaît ses bas.
C'est à la disparition de la jeune fille que les parents de Jaylin décident de quitter un peu Pinecrest pour protéger leur fille de tout ce remue-ménage. Et c'est vers la France qu'ils se tournent pour couper les ponts avec tout ça. "Couper les ponts", l'expression exacte. Pendant près d'un an, Jay ne donne aucune nouvelle à son ancien entourage. Voilà de quoi attirer les interrogations finalement. Et maintenant qu'elle est de retour, elle semble être faire partie des sujets du moment dans son lycée. Mais, comme à son habitude, Jay préfère faire dans la discrétion et compte bien passer à côté des questions qu'on peut murmurer à son passage en prétextant n'y prêter nullement attention.


Dernière édition par Chelsea J. Reed le Dim 17 Juin - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t291-chelsea-j-reed-queen-c-new-type-of-highness https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t297-chelsea-j-reed

Chelsea J. Reed
Chelsea J. Reed

Cookie eatable fonda
Avatar : Lucy Hale
(C) : Avatar by Poltergeist & Gifs on Tumblr
Messages : 166
Âge : 16 ans
État Civil : Célibataire
Profession : Lycéenne
Mes colloques : Les deux hommes de ma vie alias Daddy Reed, héros de toujours, et Tonton Reed parce que ça fait toujours bien d'avoir un ex-taulard dans la famille.
Me rejoindre : Dispo' à toute heure, ou presque, sur mon phone ou sur mon mail.
Mon secret : Laisser un certain Derek pour mort = criminelle à 10 ans. Remerciements à la baby-sitter de l'époque qui avait décidé de faire dans l'originalité et d'éduquer par le traumatisme.

MY SCHEDULE
Rejeter la proposition de règle 48 qui stipule que seul un mineur peut recevoir des punitions en cas de manquement au règlement.
Penser à un prochain costume cool pour Daddy Reed avant qu'il ne fasse une règle pour éviter sombrero et danse des canards.
Développer une liste d'alibis qui tient la route avec Tonton Reed. ça peut toujours servir d'avoir de quoi piocher.
Partir en virée à Vegas avec Saph'.
Faire comprendre à Ash' que le ketchup c'est pratique comme faux sang, mais ça ne part pas à tous les coups selon les types de fringue.
Eviter toute gêne suite aux élans d'affection avec celui que nous nommerons "photoshop guy".
MessageSujet: Re: SHAY MITCHELL ▬ Jaylin C. Porter   SHAY MITCHELL ▬ Jaylin C. Porter EmptyDim 17 Juin - 10:17

Relationships that we know

Chelsea J. Reed
Amie d'enfance, amie proche, le mot "meilleure" peut même venir s'ajouter devant, Chelsea est ce petit bout de brune qui lui a tout particulièrement manqué pendant un an. De la culpabilité ? Il est vrai qu'elle en ressent pas mal. Disparaître du jour au lendemain sans donner de nouvelles, elle comprendrait que son amie lui en veuille. Et pourtant, elle ne peut s'empêcher d'espérer que cette année ne change rien à leur relation. Il faut dire qu'elles ont toujours été particulièrement inséparables. Elles qui sont un peu différentes du "moule", elles sont toujours parvenues à se comprendre d'un simple regard. Souvent fourrées ensemble à liquider des cafés à l'endroit sympa du coin. Parfois à réviser. D'autres fois simplement à discuter devant leurs devoirs, elle n'était certes pas sa partenaire de soirée, Jay étant plus calme, mais elle était celle sur qui elle pouvait compter et vice-versa. La confiance aveugle que Chelsea lui a toujours accorder, Jaylin espère aujourd'hui ne pas l'avoir perdu en faisant la morte pendant près d'une année.

Prénom P. Nom
blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla blabla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla blabla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla

I have to say...

Point trop de blabla, un hug gigantesque comme intro suffira à toi qui lit mon scénario <3. Plus attendent la future sublime Jay !
- L'avatar est négociable, mais difficilement. J'ai écrit ce personnage en pensant à Shay et puis... comment faire mieux qu'elle <3
- Prénoms et nom sont parfaitement négociables à condition qu'ils me plaisent.
- L'histoire est assez libre comme vous avez pu le voir, il faut juste rester en accord avec la base donnée.
- Pour le niveau de rp, la longueur m'importe un peu, je m'adapte en général entre 600 et 1 200 mots, parfois même plus. Mais pas de fautes d'orthographe et une bonne dose d'imagination ! Quelqu'un qui sache faire avancer le rp avec un style sympa <3.
- 2 à 3 posts par semaine il te faudra si tu veux ce rôle. Mais bon, je peux comprendre que le rythme de post soit un peu moins soutenu par période.

Ma boîte à mp est ouverte pour toute question, viol, mode bisournours et autre <333
Revenir en haut Aller en bas
https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t291-chelsea-j-reed-queen-c-new-type-of-highness https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t297-chelsea-j-reed

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: SHAY MITCHELL ▬ Jaylin C. Porter   SHAY MITCHELL ▬ Jaylin C. Porter EmptyVen 22 Juin - 21:14

Voudrais-tu de moi ? SHAY MITCHELL ▬ Jaylin C. Porter 2920635424
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea J. Reed
Chelsea J. Reed

Cookie eatable fonda
Avatar : Lucy Hale
(C) : Avatar by Poltergeist & Gifs on Tumblr
Messages : 166
Âge : 16 ans
État Civil : Célibataire
Profession : Lycéenne
Mes colloques : Les deux hommes de ma vie alias Daddy Reed, héros de toujours, et Tonton Reed parce que ça fait toujours bien d'avoir un ex-taulard dans la famille.
Me rejoindre : Dispo' à toute heure, ou presque, sur mon phone ou sur mon mail.
Mon secret : Laisser un certain Derek pour mort = criminelle à 10 ans. Remerciements à la baby-sitter de l'époque qui avait décidé de faire dans l'originalité et d'éduquer par le traumatisme.

MY SCHEDULE
Rejeter la proposition de règle 48 qui stipule que seul un mineur peut recevoir des punitions en cas de manquement au règlement.
Penser à un prochain costume cool pour Daddy Reed avant qu'il ne fasse une règle pour éviter sombrero et danse des canards.
Développer une liste d'alibis qui tient la route avec Tonton Reed. ça peut toujours servir d'avoir de quoi piocher.
Partir en virée à Vegas avec Saph'.
Faire comprendre à Ash' que le ketchup c'est pratique comme faux sang, mais ça ne part pas à tous les coups selon les types de fringue.
Eviter toute gêne suite aux élans d'affection avec celui que nous nommerons "photoshop guy".
MessageSujet: Re: SHAY MITCHELL ▬ Jaylin C. Porter   SHAY MITCHELL ▬ Jaylin C. Porter EmptySam 23 Juin - 5:19

Han SHAY MITCHELL ▬ Jaylin C. Porter 2155288934
De joie ma vie est comblée !
Bien sûr que je veux toi <3. File faire ta fiche qu'on puisse fêter nos retrouvailles autour... évidemment de quelque chose sans alcool en attendant la majorité SHAY MITCHELL ▬ Jaylin C. Porter 3028990223
Revenir en haut Aller en bas
https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t291-chelsea-j-reed-queen-c-new-type-of-highness https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t297-chelsea-j-reed

MessageSujet: Re: SHAY MITCHELL ▬ Jaylin C. Porter   SHAY MITCHELL ▬ Jaylin C. Porter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SHAY MITCHELL ▬ Jaylin C. Porter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You swore you'd never tell ::  :: les scenarii :: les femmes-