AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une soirée au bord de la mer ♥ Aleyna♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Une soirée au bord de la mer ♥ Aleyna♥    Lun 11 Juin - 15:32





Aleyna & Andrew ❥




Une journée de plus. Le jeune homme en venait presque à les compter. Depuis un certain temps, il commençait à se lasser de la monotonie de ses journées. Il faisait toujours les mêmes choses, voyait toujours les mêmes personnes … Andrew sentait le besoin de changer un peu, de s’évader ! Il n’y avait qu’une seule personne qui arrivait à le rendre loin de tout ça. Elle était la seule qui faisait chavirer son cœur. Aleyna arrivait à lui faire faire pratiquement n’importe quoi, et n’importe quand. Avec elle, il se sentait libre. Lorsqu’ils étaient tous les deux, ils avaient l’impression d’être sur un petit nuage. Elle savait à quel point elle était importante à ses yeux, et surtout à quel point il l’aimait. Sauf qu’il ne pouvait pas lui prouver son amour comme il l’aurait souhaité. L’emmener au restaurant, lui tenir la main alors qu’ils marchaient dans la rue … Non, ils ne pouvaient rien faire de tout cela.

Il parait que vivre dans le pêché est existant. On dit souvent que les secrets nous nourrissent et nous rendre plus fort. Pour lui, c’est un peu le contraire. Andrew a l’impression d’être prisonnier, enfermé dans cet amour impossible. Il aurait pu y mettre un terme, mais il ne le voulait pas. Le jeune homme préférait de loin souffrir en étant heureux avec elle, que souffrir sans elle. Ils avaient quand même leurs petits moments intimes, où là il pouvait enfin être lui. Pas besoin de faire semblant ou de jouer un rôle. Etre simplement Andy, amoureux de sa sœur adoptive. Il profitait de ces minutes passées à ses côtés. Que ça soit dans la salle de bain le temps d’un baiser, ou même à table le temps d’une caresse … Il savourait tout cela, mine de rien.

Il était environs vingt-deux heures. Le soleil commençait peu à peu à disparaître. La fin du coucher de soleil était merveilleux, il n’y avait pas à dire. Assis dans le sable frais de la nuit, le jeune étudiant regardait au loin, attendant sa bien-aimée. Il lui avait donné rendez-vous quelques heures plus tôt par messages. Le jeune homme lui avait alors demandé de le retrouver ici. Rares étaient les personnes encore présente sur la plage de Pinecrest. Ce qui voulait dire qu’ils allaient peut-être être seul ce soir. C’était tellement rare, qu’Andrew allait tout faire pour passer un excellent moment avec elle. Il avait déjà hâte qu’elle arrive. Il pourrait ainsi la serrer dans ses bras, et surtout se laisser aller au grés de leurs envies, comme un couple ordinaire …

Le jeune homme était assis en tailleur, les mains posées sur ses genoux. Il avait un grand sourire, pensant à sa petite amie. Son cœur battait de plus en vite alors que les minutes s’écoulaient doucement. Aleyna allait arriver d’un instant à l’autre, et il était très pressé que ce moment arrive …



Codage fait par .Jenaa
(c) gifs by JavaJunkiie™ & © Queen G.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Une soirée au bord de la mer ♥ Aleyna♥    Lun 11 Juin - 18:04




    Like a paradise... ♥
    .
    .

    La pire journée de sa vie, voilà à quoi se résumait aujourd'hui. Un jour long et horrible où les malheurs se sont abattu sur la tête de la blondinette alors autant vous dire qu'elle est au bout du rouleau. Pourtant tout avait bien commencé, elle avait réussi à voler un baiser à Andy dans la cuisine ce matin sans se faire voir par ses parents, elle était arrivée à l'heure en cours et réussi son test de psycho et puis là, la chute. La blondinette n'avait pas ses livres pour le cours suivant, bon c'est l'université alors ce n'est pas très grave. Sauf quand le cours suivant se transforme en une rédaction sur les muscles qu'elle avait oubliée et donc pas préparé. Ajouté à cela un accident avec son plateau au restaurant à midi. Bref, la demoiselle était assez de mauvaise humeur et comme à son habitude dans ce genre de cas, elle n'avait que deux solutions pour retrouver le sourire : Andy et le bénévolat. Elle était donc retourner à la maison mais sauf sa mère, il n'y avait personne. D'ailleurs Aleyna ne savait jamais quoi lui répondre quand elle lui demandait pourquoi elle était là. Elle ne pouvait pas lui dire que la raison dormait dans la chambre à côté de la sienne enfin officiellement. Pourtant au fond, Aleyna ne voit rien de mal à l'amour qu'elle porte pour Andy, ils n'ont pas le même sang et elle ne l'a jamais considéré comme un frère, mais plus comme le meilleur ami qui a grandit avec elle et qui l'a connait par coeur. Un aspect qu'elle aimait avec lui, pas besoin de mentir ou de faux semblant, elle est elle-même avec ses défauts et ses qualités et surtout, elle est heureuse dans ses bras. Elle oublie tout du problème qu'est leur amour pour les autres. Il n'y a que lui qui compte. Bref, le temps de se débarrasser de sa mère et Aleyna file à l'hôpital où elle ne passera quelques minutes en réalité avant d'en ressortir les yeux rougis. C'est l'une des choses qu'elle n'aime pas dans le bénévolat : perdre quelqu'un. La blondinette est de nature à s'attacher rapidement aux enfants mais malheureusement ils sont malades et si la plupart s'en sortent ce n'est qu'une généralité. Elle avait donc passée le reste de la journée assise sur l'un des quai du port à regarder l'immensité de l'ocean avant de recevoir le message d'Andy qui l'avait fait sourire. Aleyna avait ensuite choisi de se faire jolie, pour lui, pour le peu de temps qu'elle pouvait lui accorder loin de tous.

    Aleyna arrivait donc à la plage à l'heure qu'ils avaient prévu, portant une robe fleuri et un peu de maquillage cachant légèrement ses yeux rougis. Elle le vit au loin et sourit naturellement avant de s'approcher de lui et de poser ses mains sur les yeux du jeune homme.

    « Devine qui sait ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Une soirée au bord de la mer ♥ Aleyna♥    Mer 13 Juin - 9:38





Aleyna & Andrew ❥




Une chose était certaine, Andrew avait vraiment hâte que sa moitié arrive. Il avait eu l’idée de ce rendez-vous improvisé un peu au dernier moment. C’est sans doute pour cette raison qu’Aleyna n’était pas encore arrivé. Avec eux, il ne fallait jamais trop prévoir. Ça se faisait souvent à la dernière minute, suivant les évènements qui se passaient chez eux par exemple. Si leurs parents décidaient de s’offrir une petite soirée en tête à tête, les deux tourtereaux en faisaient de même. Mais c’était quand même relativement rare avec les parents Reynolds. Ils préféraient de loin les soirées en famille, c’est-à-dire tous les quatre. Ce qui parfois dérangeait Andy puisqu’il ne pouvait pas voir Aleyna …

Mais cette fois-ci, il avait tout prévu. Une plage déserte, un magnifique coucher de soleil, et surtout la soirée pour eux. Que demandez de plus ?! Andrew aurait tellement voulu lui offrir plus, mais il savait très bien que ce n’était pas possible. Pas tant qu’ils vivraient sous le même toit que leurs parents en tout cas. Mise à part les baisers volés et les rendez-vous secrets, ils allaient qu’ils soient vraiment très prudents pour ne pas se faire voir. C’est également pourquoi ils étaient les seuls à le savoir. Pas même leurs amis proches étaient au courant, ce qui serait probablement très mal vu si cela venait à se savoir.

Tout ce qu’ils avaient en commun, c’était un nom de famille. Quelque chose de complètement insignifiant dans une vie ! Et pourtant, c’était ce nom qui faisait barrage à leur amour … Jouant un peu avec le sable frais, il attendait patiemment sa petite amie. IL n’avait qu’une seule hâte, c’était de voir Aleyna arriver vers lui. Et d’ailleurs, il ne l’entendit même pas faire. Trop absorbé à jouer avec les grains de sables comme un enfant, il fut surpris lorsque la jeune femme posa les mains sur ses yeux, comme des enfants. Un grand sourire aux lèvres, Andrew sentit son cœur s’accélérer, alors qu’il entendait déjà la voix envoutante de la femme qu’il aimait …

Celle qui fait battre mon cœur ?

Tout en répondant à sa petite devinette, le jeune homme en profita pour l’attraper doucement par le bras, avant de la faire basculer en avant. De cette façon, la jeune femme se retrouva immédiatement dans les bras d’Andrew, assise sur ses genoux. Il en profita pour lui offrir un de ses plus beaux sourires, avant de caresser doucement sa joue du bout des doigts. IL ne peut s’empêcher qu’elle était très coquette ce soir, ce qui le faisait d’autant plus craquer. Replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille, il en profita pour capturer doucement ses lèvres pour un long et tendre baiser.

Tu m’as manqué !




Codage fait par .Jenaa
(c) gifs by JavaJunkiie™ & © Queen G.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Une soirée au bord de la mer ♥ Aleyna♥    

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée au bord de la mer ♥ Aleyna♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You swore you'd never tell ::  :: les archives :: le jeu-