AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FRIENDS WITH BENEFITS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chelsea J. Reed
avatar

Cookie eatable fonda
Avatar : Lucy Hale
(C) : Avatar by Poltergeist & Gifs on Tumblr
Messages : 166
Âge : 16 ans
État Civil : Célibataire
Profession : Lycéenne
Mes colloques : Les deux hommes de ma vie alias Daddy Reed, héros de toujours, et Tonton Reed parce que ça fait toujours bien d'avoir un ex-taulard dans la famille.
Me rejoindre : Dispo' à toute heure, ou presque, sur mon phone ou sur mon mail.
Mon secret : Laisser un certain Derek pour mort = criminelle à 10 ans. Remerciements à la baby-sitter de l'époque qui avait décidé de faire dans l'originalité et d'éduquer par le traumatisme.

MY SCHEDULE
Rejeter la proposition de règle 48 qui stipule que seul un mineur peut recevoir des punitions en cas de manquement au règlement.
Penser à un prochain costume cool pour Daddy Reed avant qu'il ne fasse une règle pour éviter sombrero et danse des canards.
Développer une liste d'alibis qui tient la route avec Tonton Reed. ça peut toujours servir d'avoir de quoi piocher.
Partir en virée à Vegas avec Saph'.
Faire comprendre à Ash' que le ketchup c'est pratique comme faux sang, mais ça ne part pas à tous les coups selon les types de fringue.
Eviter toute gêne suite aux élans d'affection avec celui que nous nommerons "photoshop guy".
MessageSujet: FRIENDS WITH BENEFITS   Lun 11 Juin - 13:48


Friends With Benefits!!!


"Le premier rpg star-crime et lycée"



Derrière la mascarade



Date d'ouverture: 25 septembre 2009
Nombres de membres: ... membres
Nombres de messages:
Nombres de lignes demandées: 15 lignes
Fondateur: Andrew Brown
Admins: Cheryl Tweedy , Dianna E. Agron ,Emily A. Stones, Heather Morris ,Richie Stringini , Thomas Parker, V. Eileen Bauernschmidt
Modérateurs: Cher Lloyd, Emma C. Watson , Kristen Bell, Yuna Holliday, Yûya Tegoshi




Petite histoire entre amis



Centre des investigation, Las Vegas
Los Angeles, une ville de plus 3 792 621 habitants . Une jungle humaine ou l'on se perd très vite dans l'illusion. Toi, moi ou encore eux, on est prêt à tout pour devenir une étoile, malheureusement notre insouciance , nous entraîne malgré nos efforts dans de sales affaires ou l'on pourrait finir sur un trottoir à vendre notre propre corps pour de l'argent..Trafiques, vols à main armé , je ne compte plus les délits pour que mon nom figure sur Hollywood Boulevard. Tout le monde me perçoit blanc comme neige, alors que ma vie tout entière à viré au rouge. Soirées arrosés de champagnes, des jeux stupides qui nous entraînes sept minutes au fond d'un placard, ce genre de poison se consomme des l'adolescence , c'est-à-dire dès l'age de treize ans quand nos hormones nous font défauts. Sexe, désir, envie, un déboire qu'on pourrait se passer si on fermait les yeux sur la tentation, mais aujourd'hui le monde n'a plus de tabou : on couche avant d'aimer, on flirte avant de faire plus ample connaissance...On savoure la dégustation de petits plats variés. Si je dis varié c'est parce qu’à cet age on se cherche encore et encore...Roulette Russe avec une arme charger d'une unique balle, qui pourrait se perdre dans un cœur déjà blessé, boisson alcoolisé à l'arrière d'une caisse volé. On se mouche dans des mouchoirs usées, mais personne ne semble percevoir notre tristesse. Riche ou bien modeste, on tente le tout pour le tout pour remonter la pente, bien qu'elle nous semble interminable. Devenir une étoile parmi les autres, un objectif qui pourrait être tiré d'un conte de fée, pourtant il semblerait ce rêve soit un vice qui pourrait bien nous ouvrir les portes de l'Enfer.

Sous la chaleur de la Californie, on déambule à la recherche de l'amour, de la gloire...Comme on pourrait arpenter les couloirs d'une école d'Art dont certain ressortirait vainqueur et d'autre, toujours en quête d'un contrat avec un agent. Bien que la vue donne sur les collines d'Hollywood, le rêve semble inaccessible, voir impossible quand on est personne d'autre qu'un étudiant. Pourtant parmi tous ces inconnus véreux qui nous promettent mont et merveille, il y a toujours quelqu'un qui croit en nous : a notre potentiel et sincérité, à notre talent à notre simplicité....Une lumière avalé par les ténèbres alors que le jeu de la séduction nous enrôle dans de mauvais draps, mais percevable si on se donne la peine de voir réellement qui ils y sont vraiment. Il n'est jamais trop tard pour faire marche arrière, il faut juste se donner la chance de le faire. Pour sure, on est loin d’être en sécurité a Horace Mantis Académie, tout est devenue que compétition et jalousie. Tellement de pression, qu'on succombe très vite aux belles parleurs des dealers qui nous promettent un monde meilleurs. On ne compte plus les morts par règlements de comptes, les orphelins et autres victimes du sort, bien que la police soit sur ces différentes affaires, rien ne semble arrêté le destin tragique de l'homme. Si en croquant dans une pomme l'humain est devenu pécheur, que pourrait-il faire de plus maintenant qu'il a goutter au sang et au pouvoir ?

Bienvenue invité sur Hollywood fuck yeah ! Le premier forum de jeux city ou les stars sont mêler aux tournants de la vie. Ou les personnages fictifs peuvent devenir encore plus célèbres et la Mort un personnage récurent dans le destin de tous. Alors si vous pensez que la fiction peu rester que de la fiction, il est clair que vous vous êtes tromper de chemin, car qui pourrait d'écrire avec exactitude la vie d'un gosse de riche, les sentiments d'une stars ou encore ceux d'une poupée de luxe de Végas ? Tant de personnes qui nous semble différents et pourtant unis par le sentiment d'abandon. Il n' y a pas d'histoire sans scénario, je vous invite donc épouser celui de votre imagination ou de l'un de vos film culte.


Postes vacants _ Scénarios des membres_Partenariat




    © Friends With Benefits!!! est, dans son intégralité, l'unique propriété de sa fondatrice Wonderful alias Andy Brown .
    La nouvelle version du forum, le contexte, ainsi que tout les codes CSS a été réalisée par votre administration.
    Toute reproduction, même partielle, du forum est prohibée et sera sévèrement sanctionnée. L'ensemble des gifs , avatars ou signatures réalisés par Geejube , Wonderful ou autres membres du forum doivent être crédités contre quoi l’utilisation fera objet de plagiat.









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t291-chelsea-j-reed-queen-c-new-type-of-highness http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t297-chelsea-j-reed
 

FRIENDS WITH BENEFITS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You swore you'd never tell ::  :: nos amis, nos amours :: fiches de publicité-