AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Swann C. Kingsley - You need me. I'm a businesswoman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Swann C. Kingsley
avatar

Avatar : Kat Dennings
(C) : gif on tumblr; icon on lj;
Messages : 85
Âge : 21
État Civil : Célibataire
Profession : Serveuse dans un bar. Compte intégrer la rédaction d'un quotidien ou d'un magazine.
Me rejoindre : Toujours prête à vous répondre sur mon mail et pour les plus proches ça se passe sur mon téléphone .
Mon secret : Mon père a escroqué les parents de mes camarades de classe, les plus démunis de Pinecrest avant de s'enfuir. J'avais 3 ans.


MessageSujet: Swann C. Kingsley - You need me. I'm a businesswoman.   Dim 10 Juin - 17:14


Swann Chandler Kingsley

PLAY BY KAT DENNINGS

âge ;; 21 ans
date de naissance ;; Douze mars 1991
lieu de naissance ;; Pinecrest
origines ;; Américaines
état civil ;; Célibataire
profession ;; Actuellement serveuse dans un bar. Elle compte cependant intégrer la rédaction d'un quotidien ou d'un magazine.
je suis un personnage ;; inventé

Let's talk about you!

S comme Sournoise; comme le monde est injuste avec certains. Le sort semble s'acharner sur eux, et ce n'est surement pas Swann qui s'en plaindrait. Se servir des plus faibles pour mieux réussir c'est sa spécialité. Elle travaille seule ou en équipe, s'allier à quelqu'un d'aussi (ou même plus) sournois qu'elle n'est pas un problème. Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Elle n'hésite pas à venir en aide à ceux qui sont en difficulté, du moment que ça lui rapporte quelque chose derrière, elle analyse chaque cas. Les affaires ça marche comme ça.
W comme Wilful (obstinée); une idée en tête ? Foncez ! Peu importe ce que ça vous coûtera, l'argent est fait pour être dépensé et de toute façon chez Swann ce n'est pas ce qu'il manque. C'est d'ailleurs grâce à son entêtement que Swann est de retour à Pinecrest. A force de toujours obtenir ce qu'on veut on fini par avoir des idées bien arrêtées pour tout et impossible de changer d'avis. Je veux, j'exige, j'ai. Obstinée certes mais ça peut aussi aller dans un bon sens. "Je veux travailler !" et voilà qu'elle décroche un job le lendemain après avoir fait des kilomètres.
A comme Attachante; on pourrait croire que Mlle Kingsley n'a pas d'amis puisqu'elle a tendance à se servir des gens mais rassurez-vous: elle sait parfaitement faire la différence entre "les amis pour les affaires" et les "vrais amis". Swann est une personne attachante, drôle et elle sait même être attendrissante avec les garçons. Ses amis savent bien différencier l'ange du démon, ils savent même comment faire pour contourner ses petits caprices. Etrange et facile à cerner à la fois. Swann est une de ces personnes à personnalités assez complexes, que nous pensons bien connaître mais qui nous surprend à chaque fois. Assez difficile à définir.
N comme Naturelle; tout à fait, chez Swann tout se fait naturellement, même sa fausseté envers les autres est naturelle. Très ouverte d'esprit, lorsqu'elle rencontre des gens elle n'hésite pas à se montrer tel qu'elle est, inutile de jouer la carte de la méfiance et de se cacher. Elle ne s'est jamais imposé un côté ange, un côté démon, Swann est comme ça: mi-ange mi-démon et ceux qui la connaissent bien en savent quelque chose.
N comme Négociatrice; chez les Kingsley absolument tout est négociable et Swann a bien hérité de ce sens des négociations. Avant qu'elle ne revienne à Pinecrest son surnom était Jack Sparrow, en effet temps que ça ne va pas dans son sens et que ça ne l'arrange pas, Swann est capable de faire n'importe qu'elle proposition pour obtenir quelque chose qui puisse lui convenir. Elle gagne souvent à ce petit jeu et plus le temps passe plus elle maîtrise les ficelles de la négociation.


Don't be shy tell your storie

Swann parce que ma mère a jugé bon (avec l'accord de mon père) de me concevoir au bord d'un lac et un cygne ne semblait absolument pas gêné de la présence de mes parents. Au moins à chaque fois que ma mère m'appelle je lui rappel la conception de sa fille unique et un orgasme. C'est d'un chic. Chandler parce que...j'irais leur demander tiens.
Je suis née à Pinecrest, mais j'ai beau y être née, 3 années ça ne suffit pas pour qu'une ville reste gravée dans votre mémoire. Je suis revenue et je ne me souviens de rien, vraiment rien. Si, éventuellement l'école maternelle où j'ai passé ma première année scolaire mais ce ne sont que de vagues souvenirs. Los Angeles devrait être MA ville, j'aurais du arriver de là-bas et vanter le cinéma Hollywoodien, dire à tout le monde que j'ai déjà croisé et discuté avec Bruce Willis mais non. Ca peut paraître étrange mais je hais Los Angeles. Encore plus depuis que je sais que l'argent qui nous a permit d'y vivre ma famille et moi, n'est pas à nous. Mais ça c'est plus mes affaires, je vis seule, j'ai un travail, et j'ai la paix !

J'ai jamais vraiment eu d'embrouilles sérieuses ou quoi. Généralement les gens ont tendance à m'apprécier, moi par la suite j'en fais des amis ou alors je fais la manipulatrice si je sais que je peux obtenir quelque chose grâce à eux. J'aime bien arranger des rendez-vous amoureux, faire en sorte que telle ou telle personne soit invitée à la prochaine fête branchée, faire disparaître les rumeurs, bref toutes ces petites choses là c'est mon rayon. A condition que je puisse avoir quelque chose en retour, sauf avec les amis avec qui j'ai tendance à partager la récompense. L'union fait la force. Je trouve ça assez drôle et surtout moins sale que les magouilles de mon père. Travailler dans un bar c'est assez cool pour ce genre d'affaires, peut-être que si ça me plait vraiment je resterai, j'en doute fortement. Qui vivra verra.

En amour je ne retiens qu'une seule relation. Le reste c'était rien. Il s'appelait et s'appelle toujours d'ailleurs, Evan. Je l'avais rencontré à l'issu d'une de mes affaires justement. Il voulait que je fasse croire à ses potes que j'étais sa copine, il aurait pu me demander n'importe quoi c'était ok. Il était mignon, un peu gêné de venir me voir, on voyait qu'il avait été dirigé vers moi et qu'il ne venait pas de lui-même. J'ai craqué. Je ne lui ai rien demandé en retour. Il m'a proposé de l'argent, un rendez-vous avec son père (journaliste), j'ai rien voulu. On a continué de se voir, sans vraiment rien officialiser, c'était comme un jeu. C'était passionnel, je le dévorais, il y avait un jeu de séduction. C'était bien, et en même temps je savais que ce n'était pas ce qu'il voulait. Il voulait du sérieux et je l'ai pas suivi sur ce coup-là. J'sais pas si je m'en veux, peut-être un peu. Par la suite j'ai eu plusieurs opportunités mais j'ai refusé à chaque fois. Venir à Pinecrest était également un moyen de tourner la page "Evan". J'serais pourtant prête à recommencer une relation du même genre, c'est surtout le fait de l'avoir blesser qui m'a blessée. Ainsi va la vie.


Tell me your secret

Tous les parents ont déjà discuté devant l'école en attendant leurs enfants. C'est une étape quasi obligatoire. Et qui pensait qu'on pouvait en tirer autre que des rumeurs ? Bill Kingsley, homme d'affaire mis à part le fait que les papiers qui le prouve soient bidons, n'avait pas hésité à crier sur les toits qu'il vendait des maisons dans le nouveau quartier de Pinecrest. Bouche à oreille devant l'école, maisons pas excessivement chères pour les familles les plus démunies. Du tonnerre. On s'empresse de signer les papiers, tout fonctionne sur la confiance, on voit le futur terrain, on imagine la cuisine à cet emplacement. Aujourd'hui c'est le rayon apéritif d'un supermarché et personne n'a eu sa maison. Kingsley a prit la fuite avec sa femme et sa fille, Swann et ils se sont installés à Los Angeles grâce à l'argent "gagné très honorablement".
Swann a découvert ce secret alors qu'elle rentrait chez elle après une soirée. Ses parents discutaient et elle n'a pas hésité à s'intégrer à la conversation. Retourner à Pinecrest pour faire comme son père ? Pas du tout. Swann a choisi Pinecrest parce que c'était la première ville qui lui était venue à l'esprit et qu'après tout elle n'avait rien à voir avec les affaires de son père. Swann fait des affaires certes mais côté moral et physique (si on peut dire ça comme ça), pas financier.



À bas les masques!

pseudo ;; Jee
âge ;; 19 ans
autres comptes ;; //
fréquence de connexion ;; Tout dépend des semaines mais assez souvent.
où as-tu connu le forum ;; Via une pub sur Be An Artist
le mot de la fin ;; Point final.



Swann Chandler Kingsley
« On me déteste ou on m'adore.
Tu m'aimes bien parce que je t'arrange c'que tu veux ,
tu me déteste parce que tu n'as rien à me demander. »


Dernière édition par Swann C. Kingsley le Dim 10 Juin - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t368-swann-c-kingsley-you-need-me-i-m-a-businesswoman#3429 http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t370-swann-c-kingsley#3433

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Swann C. Kingsley - You need me. I'm a businesswoman.   Dim 10 Juin - 17:48

Kat est tellement rare, ça fait plaisir de la voir sur un fow :)

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Swann C. Kingsley - You need me. I'm a businesswoman.   Dim 10 Juin - 17:53

    Tellement rare que je la connais pas ... * Pas taper *. En tout cas elle est toute jolie.

    Cheer up pour ta fiche ;) J'aime la façon dont t'as écrit le caractère, c'est bien pensé !
Revenir en haut Aller en bas

Swann C. Kingsley
avatar

Avatar : Kat Dennings
(C) : gif on tumblr; icon on lj;
Messages : 85
Âge : 21
État Civil : Célibataire
Profession : Serveuse dans un bar. Compte intégrer la rédaction d'un quotidien ou d'un magazine.
Me rejoindre : Toujours prête à vous répondre sur mon mail et pour les plus proches ça se passe sur mon téléphone .
Mon secret : Mon père a escroqué les parents de mes camarades de classe, les plus démunis de Pinecrest avant de s'enfuir. J'avais 3 ans.


MessageSujet: Re: Swann C. Kingsley - You need me. I'm a businesswoman.   Dim 10 Juin - 17:55

Merci à vous deux =)

C'est la première fois que je l'utilise comme avatar, j'trouvais qu'elle collait bien avec le perso que je voulais faire



Swann Chandler Kingsley
« On me déteste ou on m'adore.
Tu m'aimes bien parce que je t'arrange c'que tu veux ,
tu me déteste parce que tu n'as rien à me demander. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t368-swann-c-kingsley-you-need-me-i-m-a-businesswoman#3429 http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t370-swann-c-kingsley#3433

Chelsea J. Reed
avatar

Cookie eatable fonda
Avatar : Lucy Hale
(C) : Avatar by Poltergeist & Gifs on Tumblr
Messages : 166
Âge : 16 ans
État Civil : Célibataire
Profession : Lycéenne
Mes colloques : Les deux hommes de ma vie alias Daddy Reed, héros de toujours, et Tonton Reed parce que ça fait toujours bien d'avoir un ex-taulard dans la famille.
Me rejoindre : Dispo' à toute heure, ou presque, sur mon phone ou sur mon mail.
Mon secret : Laisser un certain Derek pour mort = criminelle à 10 ans. Remerciements à la baby-sitter de l'époque qui avait décidé de faire dans l'originalité et d'éduquer par le traumatisme.

MY SCHEDULE
Rejeter la proposition de règle 48 qui stipule que seul un mineur peut recevoir des punitions en cas de manquement au règlement.
Penser à un prochain costume cool pour Daddy Reed avant qu'il ne fasse une règle pour éviter sombrero et danse des canards.
Développer une liste d'alibis qui tient la route avec Tonton Reed. ça peut toujours servir d'avoir de quoi piocher.
Partir en virée à Vegas avec Saph'.
Faire comprendre à Ash' que le ketchup c'est pratique comme faux sang, mais ça ne part pas à tous les coups selon les types de fringue.
Eviter toute gêne suite aux élans d'affection avec celui que nous nommerons "photoshop guy".
MessageSujet: Re: Swann C. Kingsley - You need me. I'm a businesswoman.   Lun 11 Juin - 2:51

Très bon choix d'avatar et j'adore le personnage que tu nous as fais avec.

En tout cas bienvenue... han j'ai validé que des oiseaux ce matin ! ... ouais on s'en fout !
Amuse toi bien parmi nous petit oiseau du lac (faut bien changer un peu quand même)

Welcome coco!

Je le savais et j'y ai toujours cru! Saches que tu peux te reposer fièrement Hugo parce que tu viens tout juste d'être accepté chez-nous. La route n'a pas été facile, mais tu as su vaincre les difficultés et mener ta trottinette à bon port. Fait une bonne petite sieste au soleil et quand tu seras bien reposé court vite nous rejoindre! Nous sommes impatients de nous lier avec toi alors dépêche de t'ouvrir ton compte meetic si tu ne veux pas devoir faire comme Rémi et te balader avec des chiens et un singe pour seuls amis =/ Et si la vie est trop dure sans Mémé Ginette, sache petit Édouardo que tu peux toujours venir la créer ici et si tu as du bol, quelqu'un viendra la jouer rien que pour toi!

Et pendant que je suis là Patricia, j'en profite pour te parler un peu de nos petits suppléments! Parce qu'on t'aime et qu'on encourage la paraisse, sache qu'ici nous avons des codes de disponibles pour te facilité la vie un peu partout sur le forum. Tu pourras ainsi être coloré, stylé et toujours en harmonie avec le forum sans faire le moindre effort. Elle est pas belle la vie?
À ta disposition, tu as également la chance de pouvoir parler avenir! Qu'il soit proche ou lointain, tu peux toujours venir en parler et rechercher des gens exprès pour tes idées de grandeurs dans notre salon de thé. Parlant de thé, si celui que tu es parti prendre avec ta Mémé s'éternise, petit Gaston n'oublie pas de nous le faire savoir dans les absences, autrement il se pourrait que tu ais une grosse surprise en rentrant... et comme on est pas fan du meurtre, évite-nous donc de t'enterrer avant ton heure.
Finalement, je tiens à te dire Mélinda que chez-nous, on est des fanas de technologie et on s'aime tous tellement qu'on doit constamment être en contact! Alors vient vite t'abonner à notre service téléphonique et internet pour toi aussi rejoindre la clique des gens branchés! Et si tu as besoin de partager tes états d'âmes avec ton journal intime, vas-y confis-toi sans peur parce que Shrek dit que c'est mieux dehors que dedans!

Voilà, c'est pas tout, mais je dois aller acheter un carton de lait et des maracas! Alors je te laisse mon grand et si tu as le moindre problème Gisèle, contacte ton staff, il mort pas.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t291-chelsea-j-reed-queen-c-new-type-of-highness http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t297-chelsea-j-reed

Swann C. Kingsley
avatar

Avatar : Kat Dennings
(C) : gif on tumblr; icon on lj;
Messages : 85
Âge : 21
État Civil : Célibataire
Profession : Serveuse dans un bar. Compte intégrer la rédaction d'un quotidien ou d'un magazine.
Me rejoindre : Toujours prête à vous répondre sur mon mail et pour les plus proches ça se passe sur mon téléphone .
Mon secret : Mon père a escroqué les parents de mes camarades de classe, les plus démunis de Pinecrest avant de s'enfuir. J'avais 3 ans.


MessageSujet: Re: Swann C. Kingsley - You need me. I'm a businesswoman.   Lun 11 Juin - 5:40

Merci, merci =)



Swann Chandler Kingsley
« On me déteste ou on m'adore.
Tu m'aimes bien parce que je t'arrange c'que tu veux ,
tu me déteste parce que tu n'as rien à me demander. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t368-swann-c-kingsley-you-need-me-i-m-a-businesswoman#3429 http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t370-swann-c-kingsley#3433

Noah L. Reed
avatar

Boo the ghost fonda
Avatar : sean patrick flanery ♥♥♥
Messages : 191
Âge : 43 ans
État Civil : séparé! faites signe si vous voyez mme reed qu'il puisse divorcer!
Profession : proprio d'une orangeraie, d'une écurie, d'un bar, investisseur dans les entreprises de la ville et le reste du temps juste un awesome cowboy with an handsome cheval!
Mes colloques : une adorable fille trop parfaite et un little bro' de la muerto! ... oh et un mollusque qui se pense dur à cuire qu'on ne saurait tarder à éduquer!
Me rejoindre : sur mon phone pour tout et n'importe quoi, acceptation garantie sans visite d'un représentant! et sinon, tu peux toujours m'envoyer un mail Gustave!
Mon secret : chelsea n'est pas la fille biologique de celle qu'elle appelle maman... sa véritable mère est décédée à l'accouchement

THINGS I HAVE TO DO
Instaurer la règle trente-sept qui dit que papa est cool même avec un sombrero sur la tête en exécutant -avec brio évidemment- la danse des canards!
Instaurer la règle onze qui dit que Reed Jr. n'a plus le droit de donner des conséquences qui impliquent un sombrero et la danse des canards lorsque papa perd son pari =.=
MessageSujet: Re: Swann C. Kingsley - You need me. I'm a businesswoman.   Lun 11 Juin - 9:21

Welcome coquette!

fait gaffe aux imperméables et pense à nourrir le canard... ... ...
bha quoi on peut pas être génial à tous les coups quand on cherche à être original dans nos bienvenues =.='



it was one time, one! this kid insult the old betty –yeah the car have a name so what– and i had no choice but educate him a little bit… why a race? honestly, sheriff, i didn’t think you were here! ... oh and, if we can not tell about this to my daughter or my brother... =.=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t265-noah-luka-reed-the-weird-cowboy-of-pinecrest http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t288-noah-l-reed http://www.fanfiction.net/s/8117313/1/Between_live_and_survive

Swann C. Kingsley
avatar

Avatar : Kat Dennings
(C) : gif on tumblr; icon on lj;
Messages : 85
Âge : 21
État Civil : Célibataire
Profession : Serveuse dans un bar. Compte intégrer la rédaction d'un quotidien ou d'un magazine.
Me rejoindre : Toujours prête à vous répondre sur mon mail et pour les plus proches ça se passe sur mon téléphone .
Mon secret : Mon père a escroqué les parents de mes camarades de classe, les plus démunis de Pinecrest avant de s'enfuir. J'avais 3 ans.


MessageSujet: Re: Swann C. Kingsley - You need me. I'm a businesswoman.   Lun 11 Juin - 11:32

Merci ;)
Sur le coup j'ai lu le message en diagonal et j'me suis dit "Mais j'ai loupé une étape avec le canard ou quoi ?"



Swann Chandler Kingsley
« On me déteste ou on m'adore.
Tu m'aimes bien parce que je t'arrange c'que tu veux ,
tu me déteste parce que tu n'as rien à me demander. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t368-swann-c-kingsley-you-need-me-i-m-a-businesswoman#3429 http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t370-swann-c-kingsley#3433

Lemon R. Anderson
avatar

Avatar : Comme d'hab je sais pas !
(C) : Boo
Messages : 72
Âge : 30 ans
État Civil : Célibataire
Profession : Barmaid


MessageSujet: Re: Swann C. Kingsley - You need me. I'm a businesswoman.   Dim 17 Juin - 6:57

Bienvenue sur le forum

Très bon choix d'avatar, on ne voit pas beaucoup Kat sur les fofos <3



Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Swann C. Kingsley
avatar

Avatar : Kat Dennings
(C) : gif on tumblr; icon on lj;
Messages : 85
Âge : 21
État Civil : Célibataire
Profession : Serveuse dans un bar. Compte intégrer la rédaction d'un quotidien ou d'un magazine.
Me rejoindre : Toujours prête à vous répondre sur mon mail et pour les plus proches ça se passe sur mon téléphone .
Mon secret : Mon père a escroqué les parents de mes camarades de classe, les plus démunis de Pinecrest avant de s'enfuir. J'avais 3 ans.


MessageSujet: Re: Swann C. Kingsley - You need me. I'm a businesswoman.   Dim 17 Juin - 7:36

Merci très chère



Swann Chandler Kingsley
« On me déteste ou on m'adore.
Tu m'aimes bien parce que je t'arrange c'que tu veux ,
tu me déteste parce que tu n'as rien à me demander. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t368-swann-c-kingsley-you-need-me-i-m-a-businesswoman#3429 http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t370-swann-c-kingsley#3433

MessageSujet: Re: Swann C. Kingsley - You need me. I'm a businesswoman.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Swann C. Kingsley - You need me. I'm a businesswoman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You swore you'd never tell ::  :: les habitants de pinecrest :: les habitants confirmés-