AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rory S. St Clair ★ la vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe ; c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rory S. St Clair
avatar

Avatar : Dianna Agron
(C) : avatar par frenchkiss; gif de la signa par <sloane>
Messages : 26
Âge : 19 ans
État Civil : Célibataire, mais n'a pas pour autant le coeur libre.
Profession : Actuellement étudiante en psycho à l'université de Miami
Me rejoindre : N'hésite pas à m'envoyer un petit message sur mon mail ou bien sur mon téléphone si le coeur t'en dis.
Mon secret : Vous voulez connaitre son secret ? Oui, mais lequel des trois ? Comment, vous pensiez que sa petite tête blonde innocente n’en cachait qu’un seul ? Raté ! Number one : Elle est amoureuse depuis trois ans d’une fille pour qui elle n’était apparemment qu’un plan cul et à qui elle n’a plus parlé depuis deux ans. Number two : Il y a un peu moins de deux ans, elle a chauffé un mec pour voir si elle était lesbienne ou bi, et s’est faite violer. Number three : Elle a une soeur biologique dont elle ne connait pas l’existence.
MessageSujet: Rory S. St Clair ★ la vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe ; c'est d'apprendre à danser sous la pluie.   Sam 9 Juin - 18:20


Rory Sian St Clair

PLAY BY DIANNA AGRON

âge ;; 19 ans
date de naissance ;; 18 août 1992
lieu de naissance ;; Savannah, Géorgie, Amérique
origines ;; Américaines et françaises
état civil ;; Célibataire
profession ;; Étudiante en psychologie à l’université de Miami
je suis un personnage ;; scénario inventé

Let's talk about you!

Quand elle était enfant, on disait de Rory que c’était une fillette toujours souriante et qui ne manquait jamais d’en train. Beaucoup ne savent pas vraiment ce qu’il s’est passé pour qu’en grandissant, le comportement de la jeune fille ait changé. Bien sûr, elle sourit toujours et paraît (à moins de certaines circonstances) toujours enthousiaste. Oui, mais voila ; le mot-clé dans cette phrase était “paraît”. Car ceux qui connaissent bien Rory vous le diront : Ses lèvres sourient mais ses yeux restent sans ‘étincelle’.

Au fil du temps, la jeune fille est devenue de plus en plus timide. Elle qui, gamine, passait son temps à courir à travers la cours de l’école dans l’idée de se faire de nouveaux amis, préfère désormais rester seule, laissant les autres venir à elle. Être dans une pièce pleine de monde sans personne avec qui parler ne la dérange pas, cela dit, au contraire ; passer inaperçue semble la satisfaire. Peut-être est-elle ainsi par peur de se faire des amis, et ainsi s’exposer au risque d’être blessée ou trahie ? Car, même si elle n’en a pas toujours l’air, Rory est bel et bien une fille sensible qui sourira peut-être ironiquement lorsqu’on lui dira quelques mots blessants mais qui n’en sera pas moins blessée pour autant.

Le secret semble faire partie intégrante de sa vie, désormais. Car, pour ceux qui ne connaissent pas Rory, il est très difficile d’apprendre des choses sur elle. La demoiselle ne dit, en effet, plus un mot sur sa vie. Rien de personnel, je veux dire, ou en tout cas juste à des personnes suffisamment proche. Elle reste très discrète sur les sujets qui la concernent, sans doute est-ce un autre moyen qu’elle a trouvé pour se protéger des déceptions et autres trahisons ?

Rien d’autre ne semble bien différent chez la jeune femme. Cela dit, on ne peut jamais être sur, peut-être que la jolie blonde cache d’autres changements ? Quoi qu’il en soit, il est bon de voir que Rory a toujours quelques qualités (et défauts) n’ayant pas changé depuis son enfance. Comme toujours, elle se montre serviable en toutes occasions. Quelqu’un fait tomber une pile de livres ? Elle se penchera aussitôt pour aider cette personne à les ramasser. Un de ses amis aurait besoin d’un gros coup de main ? Inutile de chercher, la petite St Clair serait ravie d’aider ! Le moins qu’on puisse dire, c’est que la jeune fille est très loyale envers ses amis. Elle ne ferait jamais de mal volontairement à un de ses proches, c’est pour elle une règle d’or. Quant à l’hypocrisie, c’est une chose qu’elle a en horreur. Elle préfère de loin dire clairement à quelqu’un qu’elle ne l’aime pas plutôt que de faire de grands et faux sourires à cette personne.

Cela dit, même si elle sera toujours là pour ses amis, elle n’a pas le pardon facile, cette Rory. Très rancunière, la jeune fille pardonne très difficilement, au contraire. Enfin, cela va de soi qu’une petite broutille sera plus facilement oubliée et pardonnée, mais lorsqu’un de ses amis fait quelque chose de très blessant, et ce que ce soit volontiers ou non, cela ne disparaît pas de l’esprit de la blonde après quelques jours. Elle s’en souviendrait encore des années après, d’ailleurs, et rien ne dit que ce serait pardonné d’ici là.

Et ne parlons pas de son côté borné ! Une fois qu’elle a quelque chose en tête, il est difficile, voir impossible, de le lui retirer. Si elle a décidé sur un coup de tête de faire quelque chose, et que sa décision est prise… Elle ne laissa personne (ou presque) la dissuader de faire cette chose. C’est qu’elle tient à son indépendance, aussi !

Don't be shy tell your storie

Tout commence avec Emery et Moïra St Clair. Ce jeune couple marié depuis trois ans, ensemble depuis sept et vivant dans la charmante ville de Savannah, dans l’état de Géorgie, avait décidé d’avoir un enfant. Mais le destin ne semblait pas être de leur côté, puisque Moïra fit fausse-couche après fausse-couche. Et lorsqu’enfin, une grossesse dépassa finalement le premier trimestre, les deux jeunes gens étaient on ne peut plus heureux. Ils prévinrent la famille, préparèrent la future chambre, discutèrent de prénoms. Ils apprirent qu’ils auraient un petit garçon, à la grande joie d’Emery. Le jour de l’accouchement arriva trop vite et en même temps trop lentement à leur goût, et c’est avec peur et excitation qu’ils se rendirent à l’hôpital. Malheureusement, la naissance du petit Elijah ne fut pas des plus aisées, et le bébé ne survécut pas. Le couple fut dévasté, et d’un commun accord, ils décidèrent de ne plus essayer d’avoir un enfant. La perte d’un autre bébé aurait dévasté Moïra.

Cela dit, le désir d’être parents était toujours présent, et quelques mois plus tard, ils décidèrent de se lancer dans l’adoption. Le chemin fut long, mais récompensé, puisqu’après une longue procédure, ils devinrent les heureux parents d’une petite fille dont la mère avait accouché sous X. Une petite fille qu’ils appelèrent Rory. Ils l’élevèrent sans jamais lui cacher que, biologiquement parlant, elle n’était pas leur fille.

Rory grandit comme les autres petites filles, son adoption n’étant qu’un détail pour elle. Elle se fit facilement des amis à l’école, travaillait bien à l’école sans être la meilleure de sa classe pour autant. L’entrée au lycée ne changea rien de ce côté-là, si ce n’est que Rory fit la connaissance d’une dénommée Aria, qui visiblement ne l’appréciait pas. Elles ne s’étaient jamais, ou presque, adressé la parole, mais rien que d’être toutes les deux dans la même pièce faisait monter la tension d’un cran.

A l’âge de seize ans, Rory eut enfin le droit d’aller aux soirées organisées par ses amis, et ne s’en priva pas. C’est au cours de l’une d’entre elles qu’elle but un peu trop qu’elle n’aurait dû et, tombant sur Aria, eut vite fait de l’entraîner dans une chambre afin de savoir ce qu’elle avait bien pu faire pour que l’autre fille la déteste autant. Elle n’avait pas prévu qu’une fois seules, Aria lui saute dessus, et pas dans le mauvais sens du terme. Ce ne fut pas la première fois que les deux adolescentes couchèrent ensemble, et Rory commença à se poser de plus en plus de questions par rapport à ses sentiments envers Aria, et par la même occasion, concernant sa sexualité.

Lorsqu’Aria lui annonça qu’elle allait déménager, Rory se rendit finalement compte qu’elle était sans doute amoureuse de l’autre jeune fille et le lui dit, ce qui eut pour conséquence de se faire mettre à la porte par l’adolescente. Les deux mois qui suivirent, Aria ne répondit ni aux sms ni aux appels téléphoniques de Rory, si bien qu’elle décida d’abandonner. Mais cela n’aida en rien ses confusions, et puisqu’un garçon de son lycée lui courait après depuis quelques mois, elle se dit que le meilleur moyen de savoir si elle était attirée par les filles, les mecs ou les deux, était d’essayer. Cependant, elle se dégonfla au dernier moment, ce qui ne plut pas au jeune homme en question et il décida que, flûte, on ne le chauffait pas pour le laisser en plan à la dernière minute !

Rory ne raconta à personne qu’elle avait été violée, mais depuis ce jour-là, son caractère changea un peu, mais juste assez pour que seuls ses proches puissent le voir. Ses parents tentèrent de savoir ce qui n’allait pas, mais elle ne cracha jamais le morceau. Elle fut prise à l’université de sa ville, et y resta deux ans. Cependant, la mort prématurée de ses parents dans un accident de voiture la bouleversa et l’amena à se poser des questions sur sa famille biologique. Ses recherches l’amenèrent en Floride, plus précisément à Pinecrest. Elle ne trouva cependant rien de bien concluant dans cette ville, si ce n’est un logement pas trop couteux. S’habituant à la ville, elle décida d’y rester, et se fit donc transférer à l’université de Miami dès la rentrée suivante.

Tell me your secret

• Elle pense être amoureuse d’une fille avec qui elle a eu une “relation physique” il y a trois ans. Même si cela fait deux ans qu’elles ne se sont plus revues ou parlés, Rory continue de penser à elle et ne parvient pas à l’oublier, ou même oublier ses sentiments.
• Elle a été violée deux ans plus tôt. Elle avait décidé de coucher avec un garçon afin de déterminer si elle était plus attirée par les filles ou les garçons, mais s’était dégonflée à la dernière minute, tandis que le garçon en question était bien décidé à aller jusqu’au bout.
• Elle a une petite sœur qui habite à Pinecrest, chose dont elle n’est pas au courant.

À bas les masques!

pseudo ;; blondiesRlovely
âge ;; 17 ans
autres comptes ;; Nope
fréquence de connexion ;; Alors alors, généralement je me connecte une fois par jour, soit 7j./7j. mais je ne posterais sans doute pas à chaque fois, disons plutôt 2 à 3 fois/semaine
où as-tu connu le forum ;; Sur PRD, je crois.
le mot de la fin ;; Hakuna Matata


Dernière édition par Rory S. St Clair le Dim 17 Juin - 18:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t364-rory-s-st-clair-la-vie-ce-n-est-pas-d-attendre-que-l-orage-passe-c-est-d-apprendre-a-danser-sous-la-pluie http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t412-rory-s-st-clair-on-se-demande-parfois-si-la-vie-a-un-sens-et-puis-on-rencontre-des-etre-qui-donnent-un-sens-a-la-vie#3856

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Rory S. St Clair ★ la vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe ; c'est d'apprendre à danser sous la pluie.   Sam 9 Juin - 18:25

    ♪ Ces mots signifient, que tu vivras ta viiie, sans aucun souciiii, philosophiiiiiie, Hakuna Matata ♪

    Bref, wilkommen !
    Agron ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Lemon R. Anderson
avatar

Avatar : Comme d'hab je sais pas !
(C) : Boo
Messages : 72
Âge : 30 ans
État Civil : Célibataire
Profession : Barmaid


MessageSujet: Re: Rory S. St Clair ★ la vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe ; c'est d'apprendre à danser sous la pluie.   Sam 9 Juin - 18:37

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche

Dianna



Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Rory S. St Clair ★ la vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe ; c'est d'apprendre à danser sous la pluie.   Dim 10 Juin - 5:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Noah L. Reed
avatar

Boo the ghost fonda
Avatar : sean patrick flanery ♥♥♥
Messages : 191
Âge : 43 ans
État Civil : séparé! faites signe si vous voyez mme reed qu'il puisse divorcer!
Profession : proprio d'une orangeraie, d'une écurie, d'un bar, investisseur dans les entreprises de la ville et le reste du temps juste un awesome cowboy with an handsome cheval!
Mes colloques : une adorable fille trop parfaite et un little bro' de la muerto! ... oh et un mollusque qui se pense dur à cuire qu'on ne saurait tarder à éduquer!
Me rejoindre : sur mon phone pour tout et n'importe quoi, acceptation garantie sans visite d'un représentant! et sinon, tu peux toujours m'envoyer un mail Gustave!
Mon secret : chelsea n'est pas la fille biologique de celle qu'elle appelle maman... sa véritable mère est décédée à l'accouchement

THINGS I HAVE TO DO
Instaurer la règle trente-sept qui dit que papa est cool même avec un sombrero sur la tête en exécutant -avec brio évidemment- la danse des canards!
Instaurer la règle onze qui dit que Reed Jr. n'a plus le droit de donner des conséquences qui impliquent un sombrero et la danse des canards lorsque papa perd son pari =.=
MessageSujet: Re: Rory S. St Clair ★ la vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe ; c'est d'apprendre à danser sous la pluie.   Dim 10 Juin - 8:02

Officiellement bienvenue jolie blonde!
Aller, aller, rules moi cette fiche comme sa mama que j'ai pas fait de réservation pour nothing!!!!



it was one time, one! this kid insult the old betty –yeah the car have a name so what– and i had no choice but educate him a little bit… why a race? honestly, sheriff, i didn’t think you were here! ... oh and, if we can not tell about this to my daughter or my brother... =.=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t265-noah-luka-reed-the-weird-cowboy-of-pinecrest http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t288-noah-l-reed http://www.fanfiction.net/s/8117313/1/Between_live_and_survive

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Rory S. St Clair ★ la vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe ; c'est d'apprendre à danser sous la pluie.   Dim 10 Juin - 8:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea J. Reed
avatar

Cookie eatable fonda
Avatar : Lucy Hale
(C) : Avatar by Poltergeist & Gifs on Tumblr
Messages : 166
Âge : 16 ans
État Civil : Célibataire
Profession : Lycéenne
Mes colloques : Les deux hommes de ma vie alias Daddy Reed, héros de toujours, et Tonton Reed parce que ça fait toujours bien d'avoir un ex-taulard dans la famille.
Me rejoindre : Dispo' à toute heure, ou presque, sur mon phone ou sur mon mail.
Mon secret : Laisser un certain Derek pour mort = criminelle à 10 ans. Remerciements à la baby-sitter de l'époque qui avait décidé de faire dans l'originalité et d'éduquer par le traumatisme.

MY SCHEDULE
Rejeter la proposition de règle 48 qui stipule que seul un mineur peut recevoir des punitions en cas de manquement au règlement.
Penser à un prochain costume cool pour Daddy Reed avant qu'il ne fasse une règle pour éviter sombrero et danse des canards.
Développer une liste d'alibis qui tient la route avec Tonton Reed. ça peut toujours servir d'avoir de quoi piocher.
Partir en virée à Vegas avec Saph'.
Faire comprendre à Ash' que le ketchup c'est pratique comme faux sang, mais ça ne part pas à tous les coups selon les types de fringue.
Eviter toute gêne suite aux élans d'affection avec celui que nous nommerons "photoshop guy".
MessageSujet: Re: Rory S. St Clair ★ la vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe ; c'est d'apprendre à danser sous la pluie.   Dim 10 Juin - 16:51

Je plussoie avec Lemon
Dianna

Bienvenue chez les fous Roro !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t291-chelsea-j-reed-queen-c-new-type-of-highness http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t297-chelsea-j-reed

Rory S. St Clair
avatar

Avatar : Dianna Agron
(C) : avatar par frenchkiss; gif de la signa par <sloane>
Messages : 26
Âge : 19 ans
État Civil : Célibataire, mais n'a pas pour autant le coeur libre.
Profession : Actuellement étudiante en psycho à l'université de Miami
Me rejoindre : N'hésite pas à m'envoyer un petit message sur mon mail ou bien sur mon téléphone si le coeur t'en dis.
Mon secret : Vous voulez connaitre son secret ? Oui, mais lequel des trois ? Comment, vous pensiez que sa petite tête blonde innocente n’en cachait qu’un seul ? Raté ! Number one : Elle est amoureuse depuis trois ans d’une fille pour qui elle n’était apparemment qu’un plan cul et à qui elle n’a plus parlé depuis deux ans. Number two : Il y a un peu moins de deux ans, elle a chauffé un mec pour voir si elle était lesbienne ou bi, et s’est faite violer. Number three : Elle a une soeur biologique dont elle ne connait pas l’existence.
MessageSujet: Re: Rory S. St Clair ★ la vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe ; c'est d'apprendre à danser sous la pluie.   Dim 10 Juin - 20:22

Quel accueil !
Merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir :)
Je galère un peu avec le caractère, mais bon, étant donné que j'ai une idée assez précise du personnage que je veux faire, je devrais avoir fini dans pas trop longtemps.
Allez, je retourne m'y mettre un peu sur word puis je vais dormir et demain peut-être j'étudierais un peu pour mes exams...


RORY ★ Don't leave me tongue tied. Let's stay up all night. I'll get real high. Slumber party; pillow fight. My eyes on your eyes. Like Peter Pan up in the sky. My best friend's house tonight. Let's bump the beat till beddy-bye. Don't take me tongue tied. Don't wave no goodbye. Don't take me tongue tied. Don't kiss me goodnight.
grouplove - tongue tied
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t364-rory-s-st-clair-la-vie-ce-n-est-pas-d-attendre-que-l-orage-passe-c-est-d-apprendre-a-danser-sous-la-pluie http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t412-rory-s-st-clair-on-se-demande-parfois-si-la-vie-a-un-sens-et-puis-on-rencontre-des-etre-qui-donnent-un-sens-a-la-vie#3856

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Rory S. St Clair ★ la vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe ; c'est d'apprendre à danser sous la pluie.   Lun 11 Juin - 6:52

Bienvenueee !
Revenir en haut Aller en bas

Rory S. St Clair
avatar

Avatar : Dianna Agron
(C) : avatar par frenchkiss; gif de la signa par <sloane>
Messages : 26
Âge : 19 ans
État Civil : Célibataire, mais n'a pas pour autant le coeur libre.
Profession : Actuellement étudiante en psycho à l'université de Miami
Me rejoindre : N'hésite pas à m'envoyer un petit message sur mon mail ou bien sur mon téléphone si le coeur t'en dis.
Mon secret : Vous voulez connaitre son secret ? Oui, mais lequel des trois ? Comment, vous pensiez que sa petite tête blonde innocente n’en cachait qu’un seul ? Raté ! Number one : Elle est amoureuse depuis trois ans d’une fille pour qui elle n’était apparemment qu’un plan cul et à qui elle n’a plus parlé depuis deux ans. Number two : Il y a un peu moins de deux ans, elle a chauffé un mec pour voir si elle était lesbienne ou bi, et s’est faite violer. Number three : Elle a une soeur biologique dont elle ne connait pas l’existence.
MessageSujet: Re: Rory S. St Clair ★ la vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe ; c'est d'apprendre à danser sous la pluie.   Dim 17 Juin - 18:42

Merci :D
Alors voila, sauf erreur de ma part, ma présentation est finie !


RORY ★ Don't leave me tongue tied. Let's stay up all night. I'll get real high. Slumber party; pillow fight. My eyes on your eyes. Like Peter Pan up in the sky. My best friend's house tonight. Let's bump the beat till beddy-bye. Don't take me tongue tied. Don't wave no goodbye. Don't take me tongue tied. Don't kiss me goodnight.
grouplove - tongue tied
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t364-rory-s-st-clair-la-vie-ce-n-est-pas-d-attendre-que-l-orage-passe-c-est-d-apprendre-a-danser-sous-la-pluie http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t412-rory-s-st-clair-on-se-demande-parfois-si-la-vie-a-un-sens-et-puis-on-rencontre-des-etre-qui-donnent-un-sens-a-la-vie#3856

Chelsea J. Reed
avatar

Cookie eatable fonda
Avatar : Lucy Hale
(C) : Avatar by Poltergeist & Gifs on Tumblr
Messages : 166
Âge : 16 ans
État Civil : Célibataire
Profession : Lycéenne
Mes colloques : Les deux hommes de ma vie alias Daddy Reed, héros de toujours, et Tonton Reed parce que ça fait toujours bien d'avoir un ex-taulard dans la famille.
Me rejoindre : Dispo' à toute heure, ou presque, sur mon phone ou sur mon mail.
Mon secret : Laisser un certain Derek pour mort = criminelle à 10 ans. Remerciements à la baby-sitter de l'époque qui avait décidé de faire dans l'originalité et d'éduquer par le traumatisme.

MY SCHEDULE
Rejeter la proposition de règle 48 qui stipule que seul un mineur peut recevoir des punitions en cas de manquement au règlement.
Penser à un prochain costume cool pour Daddy Reed avant qu'il ne fasse une règle pour éviter sombrero et danse des canards.
Développer une liste d'alibis qui tient la route avec Tonton Reed. ça peut toujours servir d'avoir de quoi piocher.
Partir en virée à Vegas avec Saph'.
Faire comprendre à Ash' que le ketchup c'est pratique comme faux sang, mais ça ne part pas à tous les coups selon les types de fringue.
Eviter toute gêne suite aux élans d'affection avec celui que nous nommerons "photoshop guy".
MessageSujet: Re: Rory S. St Clair ★ la vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe ; c'est d'apprendre à danser sous la pluie.   Lun 18 Juin - 2:58

& félicitations belle Rory, tu viens d'accomplir ta mission avec brio <3
File jouer ou je sors le fouet muahahaha.

Welcome coco!

Je le savais et j'y ai toujours cru! Saches que tu peux te reposer fièrement Hugo parce que tu viens tout juste d'être accepté chez-nous. La route n'a pas été facile, mais tu as su vaincre les difficultés et mener ta trottinette à bon port. Fait une bonne petite sieste au soleil et quand tu seras bien reposé court vite nous rejoindre! Nous sommes impatients de nous lier avec toi alors dépêche de t'ouvrir ton compte meetic si tu ne veux pas devoir faire comme Rémi et te balader avec des chiens et un singe pour seuls amis =/ Et si la vie est trop dure sans Mémé Ginette, sache petit Édouardo que tu peux toujours venir la créer ici et si tu as du bol, quelqu'un viendra la jouer rien que pour toi!

Et pendant que je suis là Patricia, j'en profite pour te parler un peu de nos petits suppléments! Parce qu'on t'aime et qu'on encourage la paraisse, sache qu'ici nous avons des codes de disponibles pour te facilité la vie un peu partout sur le forum. Tu pourras ainsi être coloré, stylé et toujours en harmonie avec le forum sans faire le moindre effort. Elle est pas belle la vie?
À ta disposition, tu as également la chance de pouvoir parler avenir! Qu'il soit proche ou lointain, tu peux toujours venir en parler et rechercher des gens exprès pour tes idées de grandeurs dans notre salon de thé. Parlant de thé, si celui que tu es parti prendre avec ta Mémé s'éternise, petit Gaston n'oublie pas de nous le faire savoir dans les absences, autrement il se pourrait que tu ais une grosse surprise en rentrant... et comme on est pas fan du meurtre, évite-nous donc de t'enterrer avant ton heure.
Finalement, je tiens à te dire Mélinda que chez-nous, on est des fanas de technologie et on s'aime tous tellement qu'on doit constamment être en contact! Alors vient vite t'abonner à notre service téléphonique et internet pour toi aussi rejoindre la clique des gens branchés! Et si tu as besoin de partager tes états d'âmes avec ton journal intime, vas-y confis-toi sans peur parce que Shrek dit que c'est mieux dehors que dedans!

Voilà, c'est pas tout, mais je dois aller acheter un carton de lait et des maracas! Alors je te laisse mon grand et si tu as le moindre problème Gisèle, contacte ton staff, il mort pas.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t291-chelsea-j-reed-queen-c-new-type-of-highness http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t297-chelsea-j-reed

Rory S. St Clair
avatar

Avatar : Dianna Agron
(C) : avatar par frenchkiss; gif de la signa par <sloane>
Messages : 26
Âge : 19 ans
État Civil : Célibataire, mais n'a pas pour autant le coeur libre.
Profession : Actuellement étudiante en psycho à l'université de Miami
Me rejoindre : N'hésite pas à m'envoyer un petit message sur mon mail ou bien sur mon téléphone si le coeur t'en dis.
Mon secret : Vous voulez connaitre son secret ? Oui, mais lequel des trois ? Comment, vous pensiez que sa petite tête blonde innocente n’en cachait qu’un seul ? Raté ! Number one : Elle est amoureuse depuis trois ans d’une fille pour qui elle n’était apparemment qu’un plan cul et à qui elle n’a plus parlé depuis deux ans. Number two : Il y a un peu moins de deux ans, elle a chauffé un mec pour voir si elle était lesbienne ou bi, et s’est faite violer. Number three : Elle a une soeur biologique dont elle ne connait pas l’existence.
MessageSujet: Re: Rory S. St Clair ★ la vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe ; c'est d'apprendre à danser sous la pluie.   Lun 18 Juin - 18:55

Owii le fouet :3
Merci ♥


RORY ★ Don't leave me tongue tied. Let's stay up all night. I'll get real high. Slumber party; pillow fight. My eyes on your eyes. Like Peter Pan up in the sky. My best friend's house tonight. Let's bump the beat till beddy-bye. Don't take me tongue tied. Don't wave no goodbye. Don't take me tongue tied. Don't kiss me goodnight.
grouplove - tongue tied
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t364-rory-s-st-clair-la-vie-ce-n-est-pas-d-attendre-que-l-orage-passe-c-est-d-apprendre-a-danser-sous-la-pluie http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t412-rory-s-st-clair-on-se-demande-parfois-si-la-vie-a-un-sens-et-puis-on-rencontre-des-etre-qui-donnent-un-sens-a-la-vie#3856

MessageSujet: Re: Rory S. St Clair ★ la vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe ; c'est d'apprendre à danser sous la pluie.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rory S. St Clair ★ la vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe ; c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You swore you'd never tell ::  :: les habitants de pinecrest :: les habitants confirmés-