You swore you'd never tell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Erza :: No titre. J'viens les mains dans les poches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Erza :: No titre. J'viens les mains dans les poches.    Erza :: No titre. J'viens les mains dans les poches.  EmptySam 9 Juin - 12:05


Erza Joshua Hopkins

PLAY BY [Nico Tortorella]

âge ;; 22 ans.
date de naissance ;; 30|Juillet|1990
lieu de naissance ;; Atlanta
origines ;; Italiennes et Américaines
état civil ;; Célibataire
profession ;; Mannequin
je suis un personnage ;; scénario inventé

Let's talk about you!

Parfois j’ai conscience que si un jour j’avais l’occasion de me rencontrer, je me haïrais. Mais lorsque vous avez gouté au narcissisme et au monde dans lequel je vis, vous ne pouvez plus vous en défaire. C’est ancré au plus profond de vous et vous avez beau pouvoir le dissimuler, cette partie la plus noire de votre être n’a de cesse de refaire surface.
Je ne saurais jamais me décrire. Parce que je ne sais pas vraiment quelle image les gens ont réellement de moi.
J’ai l’impression d’être aimé, adoré… Mais comment en être sûr lorsque personne ne vous le dis ?
Ce matin, pour la première fois, j’ai demandé à mes proches de la sincérité. De me dire la vérité même si celle-ci était en mesure de me faire mal.
Tout d’abord pour vous, mais aussi pour moi. Même si je sais que je ne changeai jamais.

Je suis sentimental, passionné, lorsque j’arrive tant bien que mal à accorder le peu de confiance et d’empathie qu’il y a en moi.
Je peux aimer comme détester. Je peux être sympathique comme narcissique.
Mon côté laxiste est facilement repérable en dehors de mes heures de travail, malgré que j’ai l’impression d’être idem à « eux ». Car toutes ces choses pour moi sont normales. Les autres sont différents.
Je peux très bien être coureur certains soirs, comme désintéressé un autre. Vaniteux, superficiel, arrogant, fielleux.
J’ai conscience que je fais de mal aux gens. J’aime ça. J’ai aussi conscience qu’embarquer de jeunes personnes innocentes dans des plans compromettants est mal. J’aime ça.
Je n’hésite en aucun cas à couper court à une conversation lorsque j’apporte peut d’intérêt à mon interlocuteur tout comme au sujet.
Je suis souvent défoncé. Jamais les veilles de travail parce que j’ai toujours fonctionné comme ça.
Quand je suis dans les vapes, je suis encore plus moi même. J’enchaine les filles comme les cigarettes.
Je reviens souvent avec des bleues, du sang sur les mains ou sur mes vêtements. Sur le visage parfois. J’aime ça. Je ne quitte plus mon flingue depuis que j’ai pris un mauvais coup sur la tempe. Deux jours de comas durant lesquels mes colloques ont pu enfin avoir la paix.
J’ai toujours les doigts pressés sur la détente, près à tirer sur un quelconque agresseur. Parfois j’ai peur. La plupart du temps, non.
Ils me voient auburn, moi je me vois châtain. Je me vois petit, ils me voient grand avec mes un mètre quatre-vingt. Mes yeux sont gris/vert ou châtaigne, selon le temps qu’il fait dehors. Je suis toujours dehors. J’aime les fringues, les femmes, mes amis, mon travail de jours en tant que mannequin, la drogue, mon travail de nuit en tant que dealer. La vie, tout simplement.



Don't be shy tell your storie


Prologue.

Repéré par une agence de mode à son arrivée à Pinecrest l’année de ses 18 ans, après avoir prit son envol et laissé derrière lui parents, amis et famille, Erza n’a pas eu à hésiter longtemps quant à sa décision.
Né avec une cuillère d’argent dans la bouche, il n’avait pourtant connus jusque là que les bas fonds de ce que pouvait représenter la richesse et la célébrité.
Et ce qu’allait lui réserver sa carrière dans le mannequinat était un monde tout autre de celui dans lequel il avait jadis évolué.
Un monde qui avait le pouvoir de vous changer un homme.

Erza Joshua Hopkins avait toujours été un enfant gâté, qui savait jouer de son charme naturel et de la pseudo-célébrité qu’avaient acquis ses parents dans la petite bourgade ou il habitait.
Il n’en était pas moins un jeune homme fort sympathique et simple qui suivait paisiblement ses études dans un lycée d'Atlanta.
Rien ne le différenciait réellement des personnes de son âge : ses activités étaient identiques, et ses préoccupations idem à celles d'un jeune homme encore entre l'adolescence et l'univers des adultes.

Seulement, cette partie de sa vie était avant que sa soif de liberté et de conquête ne le conduise dans cette carrière qui lui avait été offerte lors de son passage dans cette petite ville. Et comme je vous le disait… Ce monde avait la capacité de rendre un homme comme jamais il n’aurait été pré-destiné à être.
De fils en aiguille, ses intentions ont changées de bord.


Dans le métier, il se fait appeler ClearMan. Pour s’assurer un minimum de protection et parce qu’il est le seul blanc à vendre dans ce secteur. Tout le monde l’a déjà vu et sait qui il est. Mais personne n’en parle.
Il n’a jamais su comment il était devenu un des plus grands dealers de toute la ville. C’est arrivé comme ça, sans prévenir, alors qu'il menait avec panache sa carrière de mannequin et qu'un certains "Bleu" venait de faire irruption dans sa vie.
Ce "Bleu" était un proche d'une collègue de travail. Il venait souvent la récupérer dans les loges et ils s'échangeaient des choses. Toujours très discrètement, en faisant semblant de se serrer la main.
Erza savait. Il savait tout. Mais comme ses clients aujourd'hui, il devait se taire. Laisser faire les choses pour ne pas être victime de représailles. C'était comme ça que ça marchais : tais-toi ou crève.
Puis un jour, la petite dealeuse à disparu. Elle avait été arrêtée par les "keufs" comme ils disent dans le milieu. Et c'est donc comme ça que ClearMan l'a remplacée.

Au fur et à mesure, il a gravit les échelons.
Un soir sur deux, il se recharge au bord du canal pour refourguer ses produits aux fêtes mondaines des jeunes gosses de riches de la ville.
Ses mêmes personnes l’invitent souvent. Il détourne parfois les invitations, lorsque le coin est trop « craignos » pour lui. Il doit rester le plus discret et anonyme possible.
Un soir, un homme est venu le voir et l’a appelé par son nom en pleine rue. Il a sortit son 29 millimètre de la poche de sa veste noire et lui à tiré dans l’abdomen. Plus personne n’a entendu parler de lui durant plusieurs semaines. Mieux valait rester transparent le temps que l’affaire se tasse et s’essouffle.



Tell me your secret

Dealer... Peace & Love mon frère

À bas les masques!

pseudo ;; Suck's
âge ;; Inconnu
autres comptes ;; Aucun.
fréquence de connexion ;; Le soir dès que je le peux.
où as-tu connu le forum ;; J'étais inscrit avant la nouvelle version.
le mot de la fin ;; Nico je t'aime ♥


Dernière édition par Erza J. Hopkins le Dim 10 Juin - 10:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea J. Reed
Chelsea J. Reed

Cookie eatable fonda
Avatar : Lucy Hale
(C) : Avatar by Poltergeist & Gifs on Tumblr
Messages : 166
Âge : 16 ans
État Civil : Célibataire
Profession : Lycéenne
Mes colloques : Les deux hommes de ma vie alias Daddy Reed, héros de toujours, et Tonton Reed parce que ça fait toujours bien d'avoir un ex-taulard dans la famille.
Me rejoindre : Dispo' à toute heure, ou presque, sur mon phone ou sur mon mail.
Mon secret : Laisser un certain Derek pour mort = criminelle à 10 ans. Remerciements à la baby-sitter de l'époque qui avait décidé de faire dans l'originalité et d'éduquer par le traumatisme.

MY SCHEDULE
Rejeter la proposition de règle 48 qui stipule que seul un mineur peut recevoir des punitions en cas de manquement au règlement.
Penser à un prochain costume cool pour Daddy Reed avant qu'il ne fasse une règle pour éviter sombrero et danse des canards.
Développer une liste d'alibis qui tient la route avec Tonton Reed. ça peut toujours servir d'avoir de quoi piocher.
Partir en virée à Vegas avec Saph'.
Faire comprendre à Ash' que le ketchup c'est pratique comme faux sang, mais ça ne part pas à tous les coups selon les types de fringue.
Eviter toute gêne suite aux élans d'affection avec celui que nous nommerons "photoshop guy".
MessageSujet: Re: Erza :: No titre. J'viens les mains dans les poches.    Erza :: No titre. J'viens les mains dans les poches.  EmptySam 9 Juin - 12:30

Hola hombre !

Sois le bienvenu parmi nous. J'ai bien hâte de voir ce que tu nous feras alors hate toi de faire ta fiche <3.
J'toffrirai une glace 3 boules, parfums au choix !
Revenir en haut Aller en bas
https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t291-chelsea-j-reed-queen-c-new-type-of-highness https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t297-chelsea-j-reed

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Erza :: No titre. J'viens les mains dans les poches.    Erza :: No titre. J'viens les mains dans les poches.  EmptySam 9 Juin - 12:35

Merci pour l'accueil ! Je suis un gros flemmard mais j'essaierai de finir ma fiche le plus vite possible, promis.
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy P. Lewis
Jeremy P. Lewis

Avatar : Aaron Johnson
(C) : Unknow
Messages : 71
Âge : 22 ans
État Civil : Célibataire à la recherche d'une aventure d'un soir
Profession : Sous-fifre de Dieu, mécano et peut-être bientôt un étudiant parce que oui, il veut plus de fric !
Mes colloques : Je squatte chez mon nouveau Daddy de substitution, alias mon nouveau patron. Mais j’suis pas le seul puisque mon Pote de poker le fait aussi. Sans oublier la Little Sister qui amène ses sexy cop’ à la maison et qui vient dans mon lit =P
Me rejoindre : Fallait un Phone pour le téléphone rose et un Mail pour le compte Meetic. Ouais je suis les tendances en ce moment =P
Mon secret : Indirectement lié à la mort de Maman, but, elle a glissé dans l'escalier ><

CE QUE JE DOIS FAIRE
Penser à réparer Géraldine c’est qu’elle va finir par plus jamais démarrer è_é
Rend fou Noah en jouant au poker avec son frère dès qu’il rentre du boulot. Et surtout éviter la mort qui nous guette le lendemain !
Emmener Birdy en virée à Miami pour la violer dans une petite ruelle !
Tenter d’aller s’inscrire à l’école de vétérinaire, être mécano c’est sexy but pas assez d’argent.
MessageSujet: Re: Erza :: No titre. J'viens les mains dans les poches.    Erza :: No titre. J'viens les mains dans les poches.  EmptySam 9 Juin - 13:22

Ne soit pas flemmard
on essaie de vaincre cette maladie depuis des années !

Bienvenue
si tu fini vite taura un kinder <3
Revenir en haut Aller en bas
https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t285-jeremy-est-la-pour-le-meilleur-et-surtout-pour-le-pire https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t350-jeremy-p-lewis

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Erza :: No titre. J'viens les mains dans les poches.    Erza :: No titre. J'viens les mains dans les poches.  EmptySam 9 Juin - 13:27

C'est bien ça le problème : on essaie mais on y arrive jamais.
En tout cas, merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy P. Lewis
Jeremy P. Lewis

Avatar : Aaron Johnson
(C) : Unknow
Messages : 71
Âge : 22 ans
État Civil : Célibataire à la recherche d'une aventure d'un soir
Profession : Sous-fifre de Dieu, mécano et peut-être bientôt un étudiant parce que oui, il veut plus de fric !
Mes colloques : Je squatte chez mon nouveau Daddy de substitution, alias mon nouveau patron. Mais j’suis pas le seul puisque mon Pote de poker le fait aussi. Sans oublier la Little Sister qui amène ses sexy cop’ à la maison et qui vient dans mon lit =P
Me rejoindre : Fallait un Phone pour le téléphone rose et un Mail pour le compte Meetic. Ouais je suis les tendances en ce moment =P
Mon secret : Indirectement lié à la mort de Maman, but, elle a glissé dans l'escalier ><

CE QUE JE DOIS FAIRE
Penser à réparer Géraldine c’est qu’elle va finir par plus jamais démarrer è_é
Rend fou Noah en jouant au poker avec son frère dès qu’il rentre du boulot. Et surtout éviter la mort qui nous guette le lendemain !
Emmener Birdy en virée à Miami pour la violer dans une petite ruelle !
Tenter d’aller s’inscrire à l’école de vétérinaire, être mécano c’est sexy but pas assez d’argent.
MessageSujet: Re: Erza :: No titre. J'viens les mains dans les poches.    Erza :: No titre. J'viens les mains dans les poches.  EmptySam 9 Juin - 13:34

On va y arriver un jour Believe !
Peut etre qu'on sera meme pas mort xD

Faut que je dorme a dire des conneries dans cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t285-jeremy-est-la-pour-le-meilleur-et-surtout-pour-le-pire https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t350-jeremy-p-lewis

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Erza :: No titre. J'viens les mains dans les poches.    Erza :: No titre. J'viens les mains dans les poches.  EmptySam 9 Juin - 13:37

Bienvenue Erza :: No titre. J'viens les mains dans les poches.  3218538034
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Erza :: No titre. J'viens les mains dans les poches.    Erza :: No titre. J'viens les mains dans les poches.  EmptySam 9 Juin - 13:46

Si tu comptes devenir plus que centenaire, tu auras peut-être une chance d'être encore présent Jeremy !

Merci Aleyna Erza :: No titre. J'viens les mains dans les poches.  4224397256
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy P. Lewis
Jeremy P. Lewis

Avatar : Aaron Johnson
(C) : Unknow
Messages : 71
Âge : 22 ans
État Civil : Célibataire à la recherche d'une aventure d'un soir
Profession : Sous-fifre de Dieu, mécano et peut-être bientôt un étudiant parce que oui, il veut plus de fric !
Mes colloques : Je squatte chez mon nouveau Daddy de substitution, alias mon nouveau patron. Mais j’suis pas le seul puisque mon Pote de poker le fait aussi. Sans oublier la Little Sister qui amène ses sexy cop’ à la maison et qui vient dans mon lit =P
Me rejoindre : Fallait un Phone pour le téléphone rose et un Mail pour le compte Meetic. Ouais je suis les tendances en ce moment =P
Mon secret : Indirectement lié à la mort de Maman, but, elle a glissé dans l'escalier ><

CE QUE JE DOIS FAIRE
Penser à réparer Géraldine c’est qu’elle va finir par plus jamais démarrer è_é
Rend fou Noah en jouant au poker avec son frère dès qu’il rentre du boulot. Et surtout éviter la mort qui nous guette le lendemain !
Emmener Birdy en virée à Miami pour la violer dans une petite ruelle !
Tenter d’aller s’inscrire à l’école de vétérinaire, être mécano c’est sexy but pas assez d’argent.
MessageSujet: Re: Erza :: No titre. J'viens les mains dans les poches.    Erza :: No titre. J'viens les mains dans les poches.  EmptySam 9 Juin - 14:22

Je compte me cryogéniser ! J'aurais 1000 ans et je pourrirai la vie de mes arriere arriere ....... arriere petit enfant
C'est un genre de but dans ma vie * sors *

Allez j'arrete vraiment ou petit soeur va venir me taper sur les doigts avec une règle xD
Revenir en haut Aller en bas
https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t285-jeremy-est-la-pour-le-meilleur-et-surtout-pour-le-pire https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t350-jeremy-p-lewis

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Erza :: No titre. J'viens les mains dans les poches.    Erza :: No titre. J'viens les mains dans les poches.  EmptySam 9 Juin - 14:53

Tu as de l'ambition. Je suis sûr que tu y arriveras ! xD
J'ai fini la première partie, j'attaque la deuxième. Finalement j'ai de l’inspiration aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea J. Reed
Chelsea J. Reed

Cookie eatable fonda
Avatar : Lucy Hale
(C) : Avatar by Poltergeist & Gifs on Tumblr
Messages : 166
Âge : 16 ans
État Civil : Célibataire
Profession : Lycéenne
Mes colloques : Les deux hommes de ma vie alias Daddy Reed, héros de toujours, et Tonton Reed parce que ça fait toujours bien d'avoir un ex-taulard dans la famille.
Me rejoindre : Dispo' à toute heure, ou presque, sur mon phone ou sur mon mail.
Mon secret : Laisser un certain Derek pour mort = criminelle à 10 ans. Remerciements à la baby-sitter de l'époque qui avait décidé de faire dans l'originalité et d'éduquer par le traumatisme.

MY SCHEDULE
Rejeter la proposition de règle 48 qui stipule que seul un mineur peut recevoir des punitions en cas de manquement au règlement.
Penser à un prochain costume cool pour Daddy Reed avant qu'il ne fasse une règle pour éviter sombrero et danse des canards.
Développer une liste d'alibis qui tient la route avec Tonton Reed. ça peut toujours servir d'avoir de quoi piocher.
Partir en virée à Vegas avec Saph'.
Faire comprendre à Ash' que le ketchup c'est pratique comme faux sang, mais ça ne part pas à tous les coups selon les types de fringue.
Eviter toute gêne suite aux élans d'affection avec celui que nous nommerons "photoshop guy".
MessageSujet: Re: Erza :: No titre. J'viens les mains dans les poches.    Erza :: No titre. J'viens les mains dans les poches.  EmptySam 9 Juin - 15:01

Range ton kinder Gégé, ma glace c'est tellement plus classe (notons la rime de la poète inavouée !)
Allez Go go go Roméo, je sens en toi la force du jedi et la validation poindre à l'horizon Erza :: No titre. J'viens les mains dans les poches.  3533750866
Revenir en haut Aller en bas
https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t291-chelsea-j-reed-queen-c-new-type-of-highness https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t297-chelsea-j-reed

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Erza :: No titre. J'viens les mains dans les poches.    Erza :: No titre. J'viens les mains dans les poches.  EmptySam 9 Juin - 15:09

J'ai l'impression de les sentir aussi... Enfin. Je ferais le reste demain si j'ai l'occasion de toucher à mon ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas

Lemon R. Anderson
Lemon R. Anderson

Avatar : Comme d'hab je sais pas !
(C) : Boo
Messages : 72
Âge : 30 ans
État Civil : Célibataire
Profession : Barmaid


MessageSujet: Re: Erza :: No titre. J'viens les mains dans les poches.    Erza :: No titre. J'viens les mains dans les poches.  EmptySam 9 Juin - 16:52

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Erza :: No titre. J'viens les mains dans les poches.  2155288934
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Erza :: No titre. J'viens les mains dans les poches.    Erza :: No titre. J'viens les mains dans les poches.  EmptySam 9 Juin - 17:27

Merci Lemon Erza :: No titre. J'viens les mains dans les poches.  1306625515
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Erza :: No titre. J'viens les mains dans les poches.    Erza :: No titre. J'viens les mains dans les poches.  EmptySam 9 Juin - 18:05

    J'peux te violer là tout de suite ? (a) Prooomis je serai douce et gentille Erza :: No titre. J'viens les mains dans les poches.  3041448760 Si tu veux j'ai des bonbons dans ma voiture ... Erza :: No titre. J'viens les mains dans les poches.  2619555490

    Bienvenue Erza :: No titre. J'viens les mains dans les poches.  3780430567 Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Erza :: No titre. J'viens les mains dans les poches.    Erza :: No titre. J'viens les mains dans les poches.  EmptyDim 10 Juin - 4:24

Moi je ne dis pas non avec une si belle demoiselle Erza :: No titre. J'viens les mains dans les poches.  3918289332
Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas

Miles S. Reed
Miles S. Reed

Avatar : Edward Norton
(C) : Fox
Messages : 27
Âge : 37 ans
État Civil : Célibataire
Profession : Gérant du Blue Moon, King of alcohol
Mes colloques : Noah and Chelsea, La petite maison dans la prairie version Reed... Comment ça un Lewis dans l'équation ? è.é
Mon secret : Ex-taulard pas si repenti que ça

TO DO LIST
▬ Emmener la naine en virée à Miami et faire croire au big bro que c'est pour une classe verte
▬ Embaucher plus de barmaids sexy, sur la lancée de Lemon
MessageSujet: Re: Erza :: No titre. J'viens les mains dans les poches.    Erza :: No titre. J'viens les mains dans les poches.  EmptyDim 10 Juin - 4:49

Et moi j'peux même pas te violer, le monde est injuste ! ... Précisons que c'est le moi féminin qui parle, le jour où Miles sort un truc pareil à un petit jeunot, y a un problème è.é

Bref, welcome boy et courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t290-miles-steven-reed-i-d-fly-miles-for-you-over#3171 https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t349-miles-s-reed

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Erza :: No titre. J'viens les mains dans les poches.    Erza :: No titre. J'viens les mains dans les poches.  EmptyDim 10 Juin - 5:40

Merci Erza :: No titre. J'viens les mains dans les poches.  1425716394
Revenir en haut Aller en bas

Noah L. Reed
Noah L. Reed

Boo the ghost fonda
Avatar : sean patrick flanery ♥♥♥
Messages : 191
Âge : 43 ans
État Civil : séparé! faites signe si vous voyez mme reed qu'il puisse divorcer!
Profession : proprio d'une orangeraie, d'une écurie, d'un bar, investisseur dans les entreprises de la ville et le reste du temps juste un awesome cowboy with an handsome cheval!
Mes colloques : une adorable fille trop parfaite et un little bro' de la muerto! ... oh et un mollusque qui se pense dur à cuire qu'on ne saurait tarder à éduquer!
Me rejoindre : sur mon phone pour tout et n'importe quoi, acceptation garantie sans visite d'un représentant! et sinon, tu peux toujours m'envoyer un mail Gustave!
Mon secret : chelsea n'est pas la fille biologique de celle qu'elle appelle maman... sa véritable mère est décédée à l'accouchement

THINGS I HAVE TO DO
Instaurer la règle trente-sept qui dit que papa est cool même avec un sombrero sur la tête en exécutant -avec brio évidemment- la danse des canards!
Instaurer la règle onze qui dit que Reed Jr. n'a plus le droit de donner des conséquences qui impliquent un sombrero et la danse des canards lorsque papa perd son pari =.=
MessageSujet: Re: Erza :: No titre. J'viens les mains dans les poches.    Erza :: No titre. J'viens les mains dans les poches.  EmptyDim 10 Juin - 8:00

Welcome el mafiozi!
... bha quoi, je me prépare dans l'éventualité où tu deviendras une grosse pointure è.é
la règle numéro 9 de Gibbs, c'est peut-être de toujours avoir un couteau sur soi, mais la mienne c'est de savoir reconnaître le talent!! ... ... **out**



Aller fight pour le reste de ta fiche et quand tu auras fini, nous danserons la Lambada!
Revenir en haut Aller en bas
https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t265-noah-luka-reed-the-weird-cowboy-of-pinecrest https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t288-noah-l-reed http://www.fanfiction.net/s/8117313/1/Between_live_and_survive

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Erza :: No titre. J'viens les mains dans les poches.    Erza :: No titre. J'viens les mains dans les poches.  EmptyDim 10 Juin - 10:26

Merci pour l'accueil man !

D'ailleurs, en passant, je pense avoir fini ma fiche.
J'espère que je serais accepté !
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea J. Reed
Chelsea J. Reed

Cookie eatable fonda
Avatar : Lucy Hale
(C) : Avatar by Poltergeist & Gifs on Tumblr
Messages : 166
Âge : 16 ans
État Civil : Célibataire
Profession : Lycéenne
Mes colloques : Les deux hommes de ma vie alias Daddy Reed, héros de toujours, et Tonton Reed parce que ça fait toujours bien d'avoir un ex-taulard dans la famille.
Me rejoindre : Dispo' à toute heure, ou presque, sur mon phone ou sur mon mail.
Mon secret : Laisser un certain Derek pour mort = criminelle à 10 ans. Remerciements à la baby-sitter de l'époque qui avait décidé de faire dans l'originalité et d'éduquer par le traumatisme.

MY SCHEDULE
Rejeter la proposition de règle 48 qui stipule que seul un mineur peut recevoir des punitions en cas de manquement au règlement.
Penser à un prochain costume cool pour Daddy Reed avant qu'il ne fasse une règle pour éviter sombrero et danse des canards.
Développer une liste d'alibis qui tient la route avec Tonton Reed. ça peut toujours servir d'avoir de quoi piocher.
Partir en virée à Vegas avec Saph'.
Faire comprendre à Ash' que le ketchup c'est pratique comme faux sang, mais ça ne part pas à tous les coups selon les types de fringue.
Eviter toute gêne suite aux élans d'affection avec celui que nous nommerons "photoshop guy".
MessageSujet: Re: Erza :: No titre. J'viens les mains dans les poches.    Erza :: No titre. J'viens les mains dans les poches.  EmptyDim 10 Juin - 10:42

Félicitations amigo ! Tu as réussi ! J'le savais que t'étais un jedi !
Au fait, t'étais inscrit sous qui durant la période California Academy ?

Welcome coco!

Je le savais et j'y ai toujours cru! Saches que tu peux te reposer fièrement Hugo parce que tu viens tout juste d'être accepté chez-nous. La route n'a pas été facile, mais tu as su vaincre les difficultés et mener ta trottinette à bon port. Fait une bonne petite sieste au soleil et quand tu seras bien reposé court vite nous rejoindre! Nous sommes impatients de nous lier avec toi alors dépêche de t'ouvrir ton compte meetic si tu ne veux pas devoir faire comme Rémi et te balader avec des chiens et un singe pour seuls amis =/ Et si la vie est trop dure sans Mémé Ginette, sache petit Édouardo que tu peux toujours venir la créer ici et si tu as du bol, quelqu'un viendra la jouer rien que pour toi!

Et pendant que je suis là Patricia, j'en profite pour te parler un peu de nos petits suppléments! Parce qu'on t'aime et qu'on encourage la paraisse, sache qu'ici nous avons des codes de disponibles pour te facilité la vie un peu partout sur le forum. Tu pourras ainsi être coloré, stylé et toujours en harmonie avec le forum sans faire le moindre effort. Elle est pas belle la vie?
À ta disposition, tu as également la chance de pouvoir parler avenir! Qu'il soit proche ou lointain, tu peux toujours venir en parler et rechercher des gens exprès pour tes idées de grandeurs dans notre salon de thé. Parlant de thé, si celui que tu es parti prendre avec ta Mémé s'éternise, petit Gaston n'oublie pas de nous le faire savoir dans les absences, autrement il se pourrait que tu ais une grosse surprise en rentrant... et comme on est pas fan du meurtre, évite-nous donc de t'enterrer avant ton heure.
Finalement, je tiens à te dire Mélinda que chez-nous, on est des fanas de technologie et on s'aime tous tellement qu'on doit constamment être en contact! Alors vient vite t'abonner à notre service téléphonique et internet pour toi aussi rejoindre la clique des gens branchés! Et si tu as besoin de partager tes états d'âmes avec ton journal intime, vas-y confis-toi sans peur parce que Shrek dit que c'est mieux dehors que dedans!

Voilà, c'est pas tout, mais je dois aller acheter un carton de lait et des maracas! Alors je te laisse mon grand et si tu as le moindre problème Gisèle, contacte ton staff, il mort pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t291-chelsea-j-reed-queen-c-new-type-of-highness https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t297-chelsea-j-reed

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Erza :: No titre. J'viens les mains dans les poches.    Erza :: No titre. J'viens les mains dans les poches.  EmptyDim 10 Juin - 10:50

Merci pour la validation Chelsea ! Avant que le forum change, j'étais inscris sous le pseudo de Joshua Zacharie Carpenter (Ian Somerhalder).
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Erza :: No titre. J'viens les mains dans les poches.    Erza :: No titre. J'viens les mains dans les poches.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erza :: No titre. J'viens les mains dans les poches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You swore you'd never tell ::  :: les archives :: administration et cie-