You swore you'd never tell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SCARLETT JOHANSSON ▬ Rebecca E. Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miles S. Reed
Miles S. Reed

Avatar : Edward Norton
(C) : Fox
Messages : 27
Âge : 37 ans
État Civil : Célibataire
Profession : Gérant du Blue Moon, King of alcohol
Mes colloques : Noah and Chelsea, La petite maison dans la prairie version Reed... Comment ça un Lewis dans l'équation ? è.é
Mon secret : Ex-taulard pas si repenti que ça

TO DO LIST
▬ Emmener la naine en virée à Miami et faire croire au big bro que c'est pour une classe verte
▬ Embaucher plus de barmaids sexy, sur la lancée de Lemon
MessageSujet: SCARLETT JOHANSSON ▬ Rebecca E. Hudson   SCARLETT JOHANSSON ▬ Rebecca E. Hudson EmptyVen 8 Juin - 17:35


Rebecca Evey Hudson

PLAY BY SCARLETT JOHANSSON

âge ;; 30 ans
date de naissance ;; Mars 1982
lieu de naissance ;; Jackson, Mississippi
origines ;; Américaines
état civil ;; Célibataire
profession ;; Rédactrice pour le journal local, professeur (sexy) d'un sport de combat quelconque ou autre métier temporaire qui lui corresponde, tout sauf barmaid !

This is it my friend

Née dans l'état du Mississippi et vivant à New York depuis l'âge de dix ans suite à une mutation de son père, Becky a été élevée par ce dernier, ce qui explique en partie son caractère de feu, qu'elle canalise depuis toujours dans les sports de combat. Véritable tête de mule, elle reste néanmoins tranquille tant qu'on ne la titille pas et a, jusqu'au collège, souffert d'une image de garçon manqué mis à mal aujourd'hui par son physique de poupée et ses formes généreuses.

Particulièrement vive et intelligente, elle a obtenu son diplôme sur bourse après quatre ans de brillantes études. C'est d'ailleurs à la fin de sa première année qu'elle a rencontré Miles, le seul homme qui, à ce jour, a réussi à lui faire baisser sa garde. Elle a fait énormément de sacrifices pour lui et n'a, à ce jour, toujours pas digéré la façon dont ils se sont séparés, bien qu'elle prétende le contraire.

Les prétendants sont nombreux mais Rebecca ne cède généralement pas à leurs avances, à l'exception de quelques histoires sans importance. Indépendante, elle a toujours su ce qu'elle voulait : devenir journaliste, ce qui s'est concrétisé à son embauche dans un journal côté de New York après ses études.

Elle est arrivée à Pinecrest il y a quelques semaines pour veiller sur son père, tombé malade et retraité depuis peu en Floride, et elle a dû laisser tomber son job pour en trouver un autre, temporaire, comptant bien retourner à New York pour retrouver sa vie de citadine.

Rebecca peut avoir des frères et soeurs, avoir eu d'autres relations notables avec des hommes, vécu ailleurs qu'à New York à un moment donné de sa vie, une marge de manoeuvre assez large est laissée au joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t290-miles-steven-reed-i-d-fly-miles-for-you-over#3171 https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t349-miles-s-reed

Miles S. Reed
Miles S. Reed

Avatar : Edward Norton
(C) : Fox
Messages : 27
Âge : 37 ans
État Civil : Célibataire
Profession : Gérant du Blue Moon, King of alcohol
Mes colloques : Noah and Chelsea, La petite maison dans la prairie version Reed... Comment ça un Lewis dans l'équation ? è.é
Mon secret : Ex-taulard pas si repenti que ça

TO DO LIST
▬ Emmener la naine en virée à Miami et faire croire au big bro que c'est pour une classe verte
▬ Embaucher plus de barmaids sexy, sur la lancée de Lemon
MessageSujet: Re: SCARLETT JOHANSSON ▬ Rebecca E. Hudson   SCARLETT JOHANSSON ▬ Rebecca E. Hudson EmptyVen 8 Juin - 17:36

Relationships that we know

Miles S. Reed
Miles, un nom tabou dans sa vie de célibataire accomplie. C'est l'année de ses 19 ans que Rebecca a rencontré ce pauvre laveur de carreaux du building où elle était en stage, sans trop comprendre comment et pourquoi lui, plus vieux, pas forcément plus beau qu'un autre, est parvenu à la séduire. Parce que c'était le bon ? C'est ce qu'elle a cru pendant longtemps, même pendant son premier séjour en prison, où il lui a promis qu'il arrêtait définitivement les conneries, pour elle, pour lui, pour eux et leur mariage qui s'annonçait. Mais elle n'a pas pu endurer la trahison lorsque Miles s'est retrouvé une nouvelle fois derrière les barreaux, pour meurtre cette fois-ci : elle l'a quitté et n'a plus jamais voulu entendre parler de lui. Elle ignore encore que le destin en a décidé autrement et qu'il réside justement dans cette petite ville perdue de Floride...
I have to say...

▬ Tout d'abord, à toi qui a lu mon scénario jusqu'au bout, je t'offre un Kinder Bueno rempli de gratitude ! <333
▬ Je recherche simplement quelqu'un qui a un bon niveau de jeu et ne compte pas déserter le forum, le minimum syndical sur un RPG de ce genre.
▬ L'avatar est totalement négociable, j'y ai mis Johansson uniquement parce qu'il fallait faire un choix... J'ai également pensé à Jessica Alba, Sophia Bush, Emilia Clarke, Michelle Williams, Evan Rachel Wood et j'en passe. Blonde, brune, rousse, peu importe tant que l'avatar est crédible pour une trentenaire.
▬ Le nom est également modifiable, même si je préfèrerais qu'elle garde son prénom d'origine pour une simple question technique (éditer sa fiche plusieurs fois, c'est un peu chiant quand même è.é).
Revenir en haut Aller en bas
https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t290-miles-steven-reed-i-d-fly-miles-for-you-over#3171 https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t349-miles-s-reed
 

SCARLETT JOHANSSON ▬ Rebecca E. Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You swore you'd never tell ::  :: les scenarii :: les femmes-