AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SPRING AWAKENING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chelsea J. Reed
avatar

Cookie eatable fonda
Avatar : Lucy Hale
(C) : Avatar by Poltergeist & Gifs on Tumblr
Messages : 166
Âge : 16 ans
État Civil : Célibataire
Profession : Lycéenne
Mes colloques : Les deux hommes de ma vie alias Daddy Reed, héros de toujours, et Tonton Reed parce que ça fait toujours bien d'avoir un ex-taulard dans la famille.
Me rejoindre : Dispo' à toute heure, ou presque, sur mon phone ou sur mon mail.
Mon secret : Laisser un certain Derek pour mort = criminelle à 10 ans. Remerciements à la baby-sitter de l'époque qui avait décidé de faire dans l'originalité et d'éduquer par le traumatisme.

MY SCHEDULE
Rejeter la proposition de règle 48 qui stipule que seul un mineur peut recevoir des punitions en cas de manquement au règlement.
Penser à un prochain costume cool pour Daddy Reed avant qu'il ne fasse une règle pour éviter sombrero et danse des canards.
Développer une liste d'alibis qui tient la route avec Tonton Reed. ça peut toujours servir d'avoir de quoi piocher.
Partir en virée à Vegas avec Saph'.
Faire comprendre à Ash' que le ketchup c'est pratique comme faux sang, mais ça ne part pas à tous les coups selon les types de fringue.
Eviter toute gêne suite aux élans d'affection avec celui que nous nommerons "photoshop guy".
MessageSujet: SPRING AWAKENING   Ven 8 Juin - 16:48




Spring Awakening

Aujourd'hui, qui peut prétendre ne pas connaitre ce que signifie le mot sexe. Sérieusement, personne. Sans qu'on s'en rende compte, ce mot occupe une grande partie de nos discussions, de nos vies. Et il y a un âge, bien spécial, auquel on commence à découvrir tout ça : l'adolescence. Vous savez, cette période de notre vie où nos hormones se déchaînent, nos envies nous titillent et où on teste nos limites. Les premiers amours, les premières galères. Ce moment où on se sent tellement seul, sans personne pour nous comprendre. Où tout prend des proportions bien trop grandes, et où la moindre faute nous donne l'impression que notre vie est terminée. L'adolescence, quelle joyeuse période. Découvrir l'amour, les relations intimes, entendre nos parents nous répéter tous les jours "tu me diras quand t'auras quelqu'un, hein ?".


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t291-chelsea-j-reed-queen-c-new-type-of-highness http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t297-chelsea-j-reed
 

SPRING AWAKENING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You swore you'd never tell ::  :: nos amis, nos amours :: fiches de publicité-