AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ANDREW ϟ j'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est stupéfiant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: ANDREW ϟ j'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est stupéfiant.   Ven 8 Juin - 12:39


DEREK ANDREW SULLIVAN

PLAY BY [IANsexy SOMERHALDER]

âge ;; 29 years old.
date de naissance ;; Un 24 mai 1983.
lieu de naissance ;; Au Etats-Unis, Texas.
origines ;; Américaine, logique ?
état civil ;; Célibataire invétéré.
profession ;; Barman et dealer à ses heures.
je suis un personnage ;; scénario inventé

Let's talk about you!

Je forme les cœurs pour les détruire. Je sociabilise pour jeter. Je souris pour mieux me moquer. Je suis un connard. Mais un connard d’une classe rare. Je suis un solitaire. Mais un solitaire qui attire les autres vers lui ; parce que je le vaux bien. Je suis la pub iPod. Produit de surconsommation que tout le monde s’arrache. Et que personne n’a jamais dans le même coloris. Je suis comme ça, je m’adapte gars. Ce qui est plutôt pas mal. L’adaptation, c’est la source de la survie. La théorie de l’évolution, Darwin, le truc qui dit que les types comme moi finiront par bouffer les types comme toi.

La classe.

Je ne suis pas si imbuvable en vrai, mais là, c’est la partie où on cause de moi alors je me sens bien un élan narcissique. Parce que bon Dieu, ça fait du bien à l’égo parfois. Non pas que mon égo en ai besoin. J’ai par nature une assez haute estime de moi, assez pour ne pas me laisser atteindre par des piques aussi banales que le « t’es moche » mais pas suffisamment pour paraître comme le plus grand narcissique que la terre ait porté – je laisse volontiers ce rôle à d’autre.

Surtout que, manque de bol pour toi, j’ai aussi pas mal de répartie – et le sourire de connard qui va avec, parce que sinon c’est vraiment pas drôle. Pas que je suis intouchable mais presque, parce que si je sauvais Peach, plus personne oserait l’enlever après.

Les coups d’un soir ? La base. Mais je préfère avoir un partenaire régulier, un sexfriend c’est beaucoup plus marrant et puis on peut l’appeler quand on veut. Quoique c’est marrant de s’envoyer en l’air à moitié bourré avec un belle inconnue.

Bref. C’est dur de définir sa propre psychologie en soi. Je suis un être humain, j’ai mes qualités – et je ne me sens pas de les lister –, les défauts qui vont de paires – et nan, ça aussi j’ai la flemme de les lister. Mais on m’apprécie souvent, malgré le fait que moi, j’aime rarement les gens. Je fais des efforts, parce que c’est la société qui veut ça et que je veux pas passer pour un sociopathe, ce que je suis sûrement un peu au fond, mais réellement, je m’en fous de toi, et de toi, et de toi, là, au fond.
(underco..)


Don't be shy tell your storie

ton histoire en 550 mots minimum et 1500 maximum | idem, soyez sympa, pas de roman, allez à l'essentiel, vous pourrez toujours élaborer le reste dans le jeu ;)

Tell me your secret

écrire ici! écrire ici! écrire ici! écrire ici!

À bas les masques!

pseudo ;;God, ou Sookie. ♥️
âge ;; +∞, qui parle de vieillesse là ?
autres comptes ;; Nop. (pour le moment, du moins.)
fréquence de connexion ;; 7/7 (a)
où as-tu connu le forum ;; PRD, susu.
le mot de la fin ;;
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: ANDREW ϟ j'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est stupéfiant.   Ven 8 Juin - 12:40

Bienvenuuuuuueee
Revenir en haut Aller en bas

Miles S. Reed
avatar

Avatar : Edward Norton
(C) : Fox
Messages : 27
Âge : 37 ans
État Civil : Célibataire
Profession : Gérant du Blue Moon, King of alcohol
Mes colloques : Noah and Chelsea, La petite maison dans la prairie version Reed... Comment ça un Lewis dans l'équation ? è.é
Mon secret : Ex-taulard pas si repenti que ça

TO DO LIST
▬ Emmener la naine en virée à Miami et faire croire au big bro que c'est pour une classe verte
▬ Embaucher plus de barmaids sexy, sur la lancée de Lemon
MessageSujet: Re: ANDREW ϟ j'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est stupéfiant.   Ven 8 Juin - 12:44

Toi, si tu touches à un cheveu de ma nièce, je te tue è.é Et comme j'suis ton boss je t'aurai à l'oeil espèce de délinquant !

Bienvenue sinon, viens-là que j't'offre un verre pour fêter ton arrivée !



« Ne commence rien dont tu puisses te repentir dans la suite. Garde-toi d'entreprendre ce que tu ne sais pas faire, et commence par t'instruire de ce que tu dois savoir. C'est ainsi que tu mèneras une vie délicieuse. » ▬ Pythagore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t290-miles-steven-reed-i-d-fly-miles-for-you-over#3171 http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t349-miles-s-reed

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: ANDREW ϟ j'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est stupéfiant.   Ven 8 Juin - 12:49

ANDREW - Meeeeeeerci
MILES - I PROMISE Comment refuser un verre ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Noah L. Reed
avatar

Boo the ghost fonda
Avatar : sean patrick flanery ♥♥♥
Messages : 191
Âge : 43 ans
État Civil : séparé! faites signe si vous voyez mme reed qu'il puisse divorcer!
Profession : proprio d'une orangeraie, d'une écurie, d'un bar, investisseur dans les entreprises de la ville et le reste du temps juste un awesome cowboy with an handsome cheval!
Mes colloques : une adorable fille trop parfaite et un little bro' de la muerto! ... oh et un mollusque qui se pense dur à cuire qu'on ne saurait tarder à éduquer!
Me rejoindre : sur mon phone pour tout et n'importe quoi, acceptation garantie sans visite d'un représentant! et sinon, tu peux toujours m'envoyer un mail Gustave!
Mon secret : chelsea n'est pas la fille biologique de celle qu'elle appelle maman... sa véritable mère est décédée à l'accouchement

THINGS I HAVE TO DO
Instaurer la règle trente-sept qui dit que papa est cool même avec un sombrero sur la tête en exécutant -avec brio évidemment- la danse des canards!
Instaurer la règle onze qui dit que Reed Jr. n'a plus le droit de donner des conséquences qui impliquent un sombrero et la danse des canards lorsque papa perd son pari =.=
MessageSujet: Re: ANDREW ϟ j'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est stupéfiant.   Ven 8 Juin - 14:14

Je n'aurai qu'une chose à dire......
ÉLOIGNE-TOI DE MA FILLE!!!!


... Bien, maintenant que j'ai fait mon vilain papa protecteur et terrifiant de dious!!!
Welcome here humble faible de Ian le magnifique! Que la force de la faiblesse l'emporte sur ta fiche et quand elle sera faite je pourrai te menacer plus encore <3
... bha quoi faut savoir rester dans le rôle è.é


Bref, welcome!



it was one time, one! this kid insult the old betty –yeah the car have a name so what– and i had no choice but educate him a little bit… why a race? honestly, sheriff, i didn’t think you were here! ... oh and, if we can not tell about this to my daughter or my brother... =.=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t265-noah-luka-reed-the-weird-cowboy-of-pinecrest http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t288-noah-l-reed http://www.fanfiction.net/s/8117313/1/Between_live_and_survive

Lemon R. Anderson
avatar

Avatar : Comme d'hab je sais pas !
(C) : Boo
Messages : 72
Âge : 30 ans
État Civil : Célibataire
Profession : Barmaid


MessageSujet: Re: ANDREW ϟ j'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est stupéfiant.   Ven 8 Juin - 15:13

Ian

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche



Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chelsea J. Reed
avatar

Cookie eatable fonda
Avatar : Lucy Hale
(C) : Avatar by Poltergeist & Gifs on Tumblr
Messages : 166
Âge : 16 ans
État Civil : Célibataire
Profession : Lycéenne
Mes colloques : Les deux hommes de ma vie alias Daddy Reed, héros de toujours, et Tonton Reed parce que ça fait toujours bien d'avoir un ex-taulard dans la famille.
Me rejoindre : Dispo' à toute heure, ou presque, sur mon phone ou sur mon mail.
Mon secret : Laisser un certain Derek pour mort = criminelle à 10 ans. Remerciements à la baby-sitter de l'époque qui avait décidé de faire dans l'originalité et d'éduquer par le traumatisme.

MY SCHEDULE
Rejeter la proposition de règle 48 qui stipule que seul un mineur peut recevoir des punitions en cas de manquement au règlement.
Penser à un prochain costume cool pour Daddy Reed avant qu'il ne fasse une règle pour éviter sombrero et danse des canards.
Développer une liste d'alibis qui tient la route avec Tonton Reed. ça peut toujours servir d'avoir de quoi piocher.
Partir en virée à Vegas avec Saph'.
Faire comprendre à Ash' que le ketchup c'est pratique comme faux sang, mais ça ne part pas à tous les coups selon les types de fringue.
Eviter toute gêne suite aux élans d'affection avec celui que nous nommerons "photoshop guy".
MessageSujet: Re: ANDREW ϟ j'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est stupéfiant.   Ven 8 Juin - 15:25

Yeaaaah mon revenant préféré <3
Bon j'te saute dessus une seconde fois parce que ça se fait =p.

Et un bienvenu officiel pour le ténébreux Ian <3
T'as de la chance que j'sois trop jeune, sinon j'taurai fait visiter ma chambre muahaha.
Courage avec ta fichette !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t291-chelsea-j-reed-queen-c-new-type-of-highness http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t297-chelsea-j-reed

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: ANDREW ϟ j'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est stupéfiant.   Ven 8 Juin - 17:08

je suis une femme comblée.
J'aime qu'on prenne mes pv è.é rends moi fier jeune padawan!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: ANDREW ϟ j'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est stupéfiant.   Sam 9 Juin - 5:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ANDREW ϟ j'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est stupéfiant.   

Revenir en haut Aller en bas
 

ANDREW ϟ j'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est stupéfiant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You swore you'd never tell ::  :: les archives :: administration et cie-