AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jeremy P. Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jeremy P. Lewis   Mar 19 Juin - 12:39

Ah d'accord x) Gillian est là depuis un peu plus de 2 ans mais c'est une serial fêtarde héhé
Donc ils se sont rencontrés en soirée mais faut qu'on trouve un truc marrant pour qu'ils aient commencé à déconner ensemble. Genre... je sais pas moi ! Elle a balancé son verre sur un lourdeau et il est intervenu avant que ce vilain bonhomme ne s'en prenne physiquement à elle xD Ou alors elle se serait servie de lui pour faire fuir un vilain bonhomme... Chais pas x)
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy P. Lewis

(C) : Unknow
État Civil : Célibataire à la recherche d'une aventure d'un soir
Profession : Sous-fifre de Dieu, mécano et peut-être bientôt un étudiant parce que oui, il veut plus de fric !
Mes colloques : Je squatte chez mon nouveau Daddy de substitution, alias mon nouveau patron. Mais j’suis pas le seul puisque mon Pote de poker le fait aussi. Sans oublier la Little Sister qui amène ses sexy cop’ à la maison et qui vient dans mon lit =P
Me rejoindre : Fallait un Phone pour le téléphone rose et un Mail pour le compte Meetic. Ouais je suis les tendances en ce moment =P
Mon secret : Indirectement lié à la mort de Maman, but, elle a glissé dans l'escalier ><

CE QUE JE DOIS FAIRE
Penser à réparer Géraldine c’est qu’elle va finir par plus jamais démarrer è_é
Rend fou Noah en jouant au poker avec son frère dès qu’il rentre du boulot. Et surtout éviter la mort qui nous guette le lendemain !
Emmener Birdy en virée à Miami pour la violer dans une petite ruelle !
Tenter d’aller s’inscrire à l’école de vétérinaire, être mécano c’est sexy but pas assez d’argent.
MessageSujet: Re: Jeremy P. Lewis   Mar 19 Juin - 12:43

oh voui, viens te coller a moi et fait expres d'etre my love pour que le,loudeau te lache !
J'vois trop Jeremy pas trop comprendre sur le coup mais jouer le jeu, voire meme le soir lui sortir un truc du genre : Tu dors chez moi my love ? Enfin dès que je saurait ton prénom xD

I’m gonna live my life No matter what, we party tonight I know that we gon' be alright
Il faut savoir profiter de la vie et à 22 ans quoi de mieux que de l'alcool, de la drogue et des meufs ? Ça peut paraître con mais quand t'es jeune, c'est la meilleure des choses de la vie. Le jour où on finit à l’hôpital on se rend compte que c'était surtout stupide ! Mais bon, pour le moment : Faisons la fête toute la nuit !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t285-jeremy-est-la-pour-le-meilleur-et-surtout-pour-le-pire http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t350-jeremy-p-lewis

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jeremy P. Lewis   Mar 19 Juin - 12:46

Mdrr oh oui ! Puis elle est capable d'aller très loin pour obtenir ce qu'elle veut, elle se serait limite jetée sur lui histoire de faire crédible et tout

Jeremy P. Lewis

(C) : Unknow
État Civil : Célibataire à la recherche d'une aventure d'un soir
Profession : Sous-fifre de Dieu, mécano et peut-être bientôt un étudiant parce que oui, il veut plus de fric !
Mes colloques : Je squatte chez mon nouveau Daddy de substitution, alias mon nouveau patron. Mais j’suis pas le seul puisque mon Pote de poker le fait aussi. Sans oublier la Little Sister qui amène ses sexy cop’ à la maison et qui vient dans mon lit =P
Me rejoindre : Fallait un Phone pour le téléphone rose et un Mail pour le compte Meetic. Ouais je suis les tendances en ce moment =P
Mon secret : Indirectement lié à la mort de Maman, but, elle a glissé dans l'escalier ><

CE QUE JE DOIS FAIRE
Penser à réparer Géraldine c’est qu’elle va finir par plus jamais démarrer è_é
Rend fou Noah en jouant au poker avec son frère dès qu’il rentre du boulot. Et surtout éviter la mort qui nous guette le lendemain !
Emmener Birdy en virée à Miami pour la violer dans une petite ruelle !
Tenter d’aller s’inscrire à l’école de vétérinaire, être mécano c’est sexy but pas assez d’argent.
MessageSujet: Re: Jeremy P. Lewis   Mar 19 Juin - 12:58

Han j'adopte <3
j'te protegerai des méchants, et tu me protegera des groupie de mécano !

I’m gonna live my life No matter what, we party tonight I know that we gon' be alright
Il faut savoir profiter de la vie et à 22 ans quoi de mieux que de l'alcool, de la drogue et des meufs ? Ça peut paraître con mais quand t'es jeune, c'est la meilleure des choses de la vie. Le jour où on finit à l’hôpital on se rend compte que c'était surtout stupide ! Mais bon, pour le moment : Faisons la fête toute la nuit !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t285-jeremy-est-la-pour-le-meilleur-et-surtout-pour-le-pire http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t350-jeremy-p-lewis

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jeremy P. Lewis   Mar 19 Juin - 13:06

Oh yeah ! Gillian est possessive en plus. Elle aime pas partager les gens auxquels elle tient. Elle aime être toujours la priorité numéro 1

MessageSujet: Re: Jeremy P. Lewis   

Jeremy P. Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2