AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mode hésitation + cherche des amis ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité.

Invité
MessageSujet: Mode hésitation + cherche des amis ..   Jeu 7 Juin - 16:21

Bonsoir :)
Je viens de tomber sur votre forum et il est vraiment sublime. J'ai bien envie de vous rejoindre mais avant j'ai quelques petites questions ... Je n'aime pas inventé mes personnages parce que je trouve que c'est toujours plus difficile de s'intégrer quand on a pas de base et tout .. Bref, je me demandais donc si quelqu'un cherchait un lien complexe avec une demoiselle (j'avoue dans l'idéal avec un futur amoureux mais bon .. ) parce qu'il n'y a pas de scénario avec féminin .. Après pour l'avatar, j'hésite entre la jolie Troian Bellisario et la jolie Sasha Pieterse (fan de Pll, non pas du tout ).

J'attend vos petites propositions, bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas

Noah L. Reed

Boo the ghost fonda
Avatar : sean patrick flanery ♥♥♥
État Civil : séparé! faites signe si vous voyez mme reed qu'il puisse divorcer!
Profession : proprio d'une orangeraie, d'une écurie, d'un bar, investisseur dans les entreprises de la ville et le reste du temps juste un awesome cowboy with an handsome cheval!
Mes colloques : une adorable fille trop parfaite et un little bro' de la muerto! ... oh et un mollusque qui se pense dur à cuire qu'on ne saurait tarder à éduquer!
Me rejoindre : sur mon phone pour tout et n'importe quoi, acceptation garantie sans visite d'un représentant! et sinon, tu peux toujours m'envoyer un mail Gustave!
Mon secret : chelsea n'est pas la fille biologique de celle qu'elle appelle maman... sa véritable mère est décédée à l'accouchement

THINGS I HAVE TO DO
Instaurer la règle trente-sept qui dit que papa est cool même avec un sombrero sur la tête en exécutant -avec brio évidemment- la danse des canards!
Instaurer la règle onze qui dit que Reed Jr. n'a plus le droit de donner des conséquences qui impliquent un sombrero et la danse des canards lorsque papa perd son pari =.=
MessageSujet: Re: Mode hésitation + cherche des amis ..   Jeu 7 Juin - 16:31

Alors question avatar déjà nous avons une Troian qui est en train de faire sa fiche! Ça ne t'empêche pas de la prendre puisqu'elle n'est pas encore validée, mais je le dis parce que certaines personnes n'aiment soufflé le vava d'une personne qui s'est inscrite avant eux ^^

sinon niveau lien complexe, eh bien à la base ça dépend du perso, ça peut inspirer des liens, mais dans le vide comme ça, c'est pas évident! XD
Puis niveau amoureux je peux pas vraiment t'aider! ... c'est que je tiens pas spécialement à aller en prison pour détournement de mineur o.o

it was one time, one! this kid insult the old betty –yeah the car have a name so what– and i had no choice but educate him a little bit… why a race? honestly, sheriff, i didn’t think you were here! ... oh and, if we can not tell about this to my daughter or my brother... =.=
Voir le profil de l'utilisateur http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t265-noah-luka-reed-the-weird-cowboy-of-pinecrest http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t288-noah-l-reed http://www.fanfiction.net/s/8117313/1/Between_live_and_survive

Invité.

Invité
MessageSujet: Re: Mode hésitation + cherche des amis ..   Jeu 7 Juin - 17:03

Merci de ta réponse

En effet, s'il y a déjà une Troian, ce serait cruelle de lui piquer son avatar. Surtout qu'il y en beaucoup de formidable (et comme ça j'hésite plus XD). Bah je n'ai pas de base justement, je ne sais pas du tout quoi faire comme personnage tout dépendrais de l'idée du lien où j'adapterai le caractère du personnage et tout mais j'avoue que je ne veux pas partir sur une vraie peste (pourquoi pas une fille qui se fait passer pour une peste mais qui est sympa en réalité).

Quant au lien, je m'en voudrais de t'envoyer en prison XD

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mode hésitation + cherche des amis ..   Jeu 7 Juin - 17:22

Si je peux me permettre, je viens tout juste de terminer mes deux scénarios, avec lesquelles j'ai un lien amoureux donc ... Si cela t'interesse ... Et on peut toujours s'arranger niveau avatars !

* Pars en courant avant de se faire taper dessus *

Invité.

Invité
MessageSujet: Re: Mode hésitation + cherche des amis ..   Jeu 7 Juin - 17:26

*Le rattrape pendant sa fuite*

Oui, ça m’intéresse, enfin faudrait que je vois le lien mais je suppose qu'il est liée à ton secret ? Que je trouve original et à mon avis marrant à jouer. ^^

Côté vava, je suis pas super compliqué, Sasha est juste une préférence, tu as mis qui pour ton scénario ? :)

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mode hésitation + cherche des amis ..   Jeu 7 Juin - 17:28

Huuum alors pour sa soeur adoptive, et donc son secret, j'ai mis Kristen Bell. Et pour le deuxième scénario, donc son amour de jeunesse, j'ai mis Bethany Galeotti. Mais comme je te l'ai dit, on peut toujours négocier !!

Invité.

Invité
MessageSujet: Re: Mode hésitation + cherche des amis ..   Jeu 7 Juin - 17:35

Il y aucun soucis pour moi, je peux parfaitement jouer l'une de ses deux actrices (VM & OTH power ). Mais je dois avouer que je suis plus tenter par Kristen ^^

J'ai regardé en chemin et j'ai vu qu'il était en attente de validation du staff, donc je ne peux pas les voir en tant qu'invité .. Je vais attendre qu'il soit validé et puis je m'inscris (demain je pense) comme ça, j'ai le pseudo et tout ;)

Merci :)

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mode hésitation + cherche des amis ..   Jeu 7 Juin - 17:38

Ah mince, je ne savais pas que tu ne pouvais pas les voir

Mais je suis super contente si tu prends celui de Kristen !! Merciiiii Et puis à demain alors, j'ai hâteeee

Invité.

Invité
MessageSujet: Re: Mode hésitation + cherche des amis ..   Jeu 7 Juin - 17:45

Ouii, ils sont bloqués ..

Du coup, j'hésite à m'inscrire pour commencer à réfléchir.. Tu peux me donner le pseudo ? Par contre, j'attendrais pour poster ma fiche que le scéna soit accepté :)

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mode hésitation + cherche des amis ..   Jeu 7 Juin - 17:47

Aleyna H. Reynolds, mais c'est au choix !! Tant que tu gardes le nom de famille, tu peux prendre le pseudo qui te plaît ^^

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mode hésitation + cherche des amis ..   Jeu 7 Juin - 18:06

J'ai gardé ;)

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mode hésitation + cherche des amis ..   Jeu 7 Juin - 18:37

Suuuppeeerrr

MessageSujet: Re: Mode hésitation + cherche des amis ..   

Mode hésitation + cherche des amis ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1