You swore you'd never tell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Quelques questions avant une éventuelle inscription...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ash'
Anonymous

Invité
MessageSujet: Quelques questions avant une éventuelle inscription...   Quelques questions avant une éventuelle inscription... EmptyMer 6 Juin - 16:20

Bonsoir,

Tout d'abord, je voulais savoir à combien de lignes minimum correspondent les 350 mots, les 400 mots et les 550 mots s'il vous plait ? 

Ensuite question pseudo je pense qu'il faut prendre un pseudo hors séries et films non ?

Troisièmement, j'hésite entre prendre Ashley Benson ou Sophia Bush. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? 

De plus, est-ce qu'un homme célibataire sur le forum voudrait bien de mon futur personnage comme lien love ? (Sachant que je rechercher quelque chose à développer en rp et de compliqué, pas qui se fasse en un claquement de doigt évidemment xD)

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas

Noah L. Reed
Noah L. Reed

Boo the ghost fonda
Avatar : sean patrick flanery ♥♥♥
Messages : 191
Âge : 43 ans
État Civil : séparé! faites signe si vous voyez mme reed qu'il puisse divorcer!
Profession : proprio d'une orangeraie, d'une écurie, d'un bar, investisseur dans les entreprises de la ville et le reste du temps juste un awesome cowboy with an handsome cheval!
Mes colloques : une adorable fille trop parfaite et un little bro' de la muerto! ... oh et un mollusque qui se pense dur à cuire qu'on ne saurait tarder à éduquer!
Me rejoindre : sur mon phone pour tout et n'importe quoi, acceptation garantie sans visite d'un représentant! et sinon, tu peux toujours m'envoyer un mail Gustave!
Mon secret : chelsea n'est pas la fille biologique de celle qu'elle appelle maman... sa véritable mère est décédée à l'accouchement

THINGS I HAVE TO DO
Instaurer la règle trente-sept qui dit que papa est cool même avec un sombrero sur la tête en exécutant -avec brio évidemment- la danse des canards!
Instaurer la règle onze qui dit que Reed Jr. n'a plus le droit de donner des conséquences qui impliquent un sombrero et la danse des canards lorsque papa perd son pari =.=
MessageSujet: Re: Quelques questions avant une éventuelle inscription...   Quelques questions avant une éventuelle inscription... EmptyMer 6 Juin - 16:30

Hellow hellow ~


alors pour les mots, je sais pas exactement combien de lignes ça fait, mais dans le modèle de fiche on file un lien vers un compteur de mots on the web pour plus de précisions.
À vue de nez je dirais que 350 mots font environ une demie page word, le 550 le trois-quart de page et le 400 et bien quelque part entre les deux!


Pour les pseudo on accorde uniquement ceux provenant de Pretty Little Liars dans l'optique où il s'agit d'une reprise d'un personnage de la série. S'il s'agit d'une célébrité de la série pour un tout autre personnage, ça prend un pseudo différent.


Pour l'avatar, je dirais que ça dépendra de ton personnage! Ashley sera un perso adolescent je présume et Sophia, étant donné son âge, il serait assez mal vu de lui mettre plus jeune que 25 ans --ouais navré on est facilement irritable sur ce point, les Johnny Depp de 25 ans, nous ont traumatisé x_x
Du coup, dis-m'en plus sur ton perso et je pourrai t'aider jeune padawan <3


Et finalement... hum don't know, ou plutôt je peux pas vraiment t'aider sur ce coup. Surtout si tu prends Ashley, je doute que ce soit légal de me proposer comme homme de ta vie o.o
**out**



J'espère avoir répondu au mieux, mais si t'as d'autres questions, n'hésite surtout pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t265-noah-luka-reed-the-weird-cowboy-of-pinecrest https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t288-noah-l-reed http://www.fanfiction.net/s/8117313/1/Between_live_and_survive

Ash'
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quelques questions avant une éventuelle inscription...   Quelques questions avant une éventuelle inscription... EmptyMer 6 Juin - 16:43

Tout d'abord merci concernant tes réponses sur les pseudos et le nombre de lignes.

Après question personnage, en fait ça dépendrait plus de l'avatar que je vais prendre. Mais il est certain oui que si je prend Ashley, j'en ferai une étudiante et si je prend Sophia, elle aura 29 ans minimum (étant donné qu'elle va avoir trente ans le 8 juillet, je me vois pas lui coller vingt et un an mdr)

Et si je prends Sophia tu veux pas de moi en lien love ? * Ok je sors *

Je vais voir qui prendre entre les deux, Sophia c'est ma chouchoute numéro 1, mais comme le contexte de ce forum me fait penser à PLL je me tâte à prendre Ashley, que j'adore dans son rôle d'Hanna (et qui est depuis peu ma chouchoute n°2) :)

Merci encore pour l'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lemon R. Anderson
Lemon R. Anderson

Avatar : Comme d'hab je sais pas !
(C) : Boo
Messages : 72
Âge : 30 ans
État Civil : Célibataire
Profession : Barmaid


MessageSujet: Re: Quelques questions avant une éventuelle inscription...   Quelques questions avant une éventuelle inscription... EmptyMer 6 Juin - 17:15

Benson ♥

Oui oui mon message n'est pas très long, mais je la trouve juste sublime. Hanna quoi <3
Revenir en haut Aller en bas

Noah L. Reed
Noah L. Reed

Boo the ghost fonda
Avatar : sean patrick flanery ♥♥♥
Messages : 191
Âge : 43 ans
État Civil : séparé! faites signe si vous voyez mme reed qu'il puisse divorcer!
Profession : proprio d'une orangeraie, d'une écurie, d'un bar, investisseur dans les entreprises de la ville et le reste du temps juste un awesome cowboy with an handsome cheval!
Mes colloques : une adorable fille trop parfaite et un little bro' de la muerto! ... oh et un mollusque qui se pense dur à cuire qu'on ne saurait tarder à éduquer!
Me rejoindre : sur mon phone pour tout et n'importe quoi, acceptation garantie sans visite d'un représentant! et sinon, tu peux toujours m'envoyer un mail Gustave!
Mon secret : chelsea n'est pas la fille biologique de celle qu'elle appelle maman... sa véritable mère est décédée à l'accouchement

THINGS I HAVE TO DO
Instaurer la règle trente-sept qui dit que papa est cool même avec un sombrero sur la tête en exécutant -avec brio évidemment- la danse des canards!
Instaurer la règle onze qui dit que Reed Jr. n'a plus le droit de donner des conséquences qui impliquent un sombrero et la danse des canards lorsque papa perd son pari =.=
MessageSujet: Re: Quelques questions avant une éventuelle inscription...   Quelques questions avant une éventuelle inscription... EmptyMer 6 Juin - 17:26

Ouuuh des avances avant même l'inscription en voilà une vilaine vilaine fille!!

Je fais des personnages qui coulent surtout selon ce qui leur arrive en rp en fait. J'aime pas trop prévoir pour pas me bloquer selon mes rp en cours =/
Puis ça dépend du perso c'est clair, j'offre pas mon cœur à l'aveuglette :o

Puis bon Noah aime charmer mais il est quand même papa d'une fille de 16 ans je le verrais mal draguer sérieusement une femme de moins de 30 ans o.o




Edit : and je viens de mettre Sophia sous réservation du coup, bha le choix sera vite fait, Ashley! XD
du coup je peux être le papa cool de ton amie que tu désires en secret!! :o
**out**
Revenir en haut Aller en bas
https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t265-noah-luka-reed-the-weird-cowboy-of-pinecrest https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t288-noah-l-reed http://www.fanfiction.net/s/8117313/1/Between_live_and_survive

Ash'
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quelques questions avant une éventuelle inscription...   Quelques questions avant une éventuelle inscription... EmptyJeu 7 Juin - 6:16

J'hésite entre prendre Ashley Benson pour interpréter Hanna ou alors pour en faire un personnage dans le même style mais pas tiré de la série.

Je me demandai si je prenais Hanna, si le personnage de Chelsea était pareil que celui d'Aria et s'il y avait possibilité de recréer le lien des quatre filles dans la série ou pas du tout.

De plus, serait-il possible de me réserver Ashley Benson s'il vous plait ? Parce que c'est sûr je vais m'inscrire, mais je ne sais pas encore pour quel personnage et je n'ai pas vraiment envie qu'Ashley me passe sous le nez :S

Merci encore pour vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas

Noah L. Reed
Noah L. Reed

Boo the ghost fonda
Avatar : sean patrick flanery ♥♥♥
Messages : 191
Âge : 43 ans
État Civil : séparé! faites signe si vous voyez mme reed qu'il puisse divorcer!
Profession : proprio d'une orangeraie, d'une écurie, d'un bar, investisseur dans les entreprises de la ville et le reste du temps juste un awesome cowboy with an handsome cheval!
Mes colloques : une adorable fille trop parfaite et un little bro' de la muerto! ... oh et un mollusque qui se pense dur à cuire qu'on ne saurait tarder à éduquer!
Me rejoindre : sur mon phone pour tout et n'importe quoi, acceptation garantie sans visite d'un représentant! et sinon, tu peux toujours m'envoyer un mail Gustave!
Mon secret : chelsea n'est pas la fille biologique de celle qu'elle appelle maman... sa véritable mère est décédée à l'accouchement

THINGS I HAVE TO DO
Instaurer la règle trente-sept qui dit que papa est cool même avec un sombrero sur la tête en exécutant -avec brio évidemment- la danse des canards!
Instaurer la règle onze qui dit que Reed Jr. n'a plus le droit de donner des conséquences qui impliquent un sombrero et la danse des canards lorsque papa perd son pari =.=
MessageSujet: Re: Quelques questions avant une éventuelle inscription...   Quelques questions avant une éventuelle inscription... EmptyJeu 7 Juin - 9:45

Pour le personnage, tu peux faire comme tu veux, mais c'est sûr que de notre côté on privilégie surtout les personnages qui ne sont pas un copier/coller de la série comme on ne s'est pas tourné vers un copier de la série, mais qu'on s'en est seulement inspiré pour le contexte ^^



Hum pour le lien tiré de la série, je ne penses pas puisque les choses ne se déroulent pas de la même façon sur le forum que dans la série --nous reprenons le contexte en très général en fait--
Pour ce qui est de Chelsea son personnage a quelques similarités, mais il demeure très différent d'Aria, pour plus d'info, te suffit de lire sa fiche de présentation et tu sauras tout ce qu'il y a à savoir ;)



Et je peux te réserver Benson pour 2 semaines, je fais ça de suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t265-noah-luka-reed-the-weird-cowboy-of-pinecrest https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t288-noah-l-reed http://www.fanfiction.net/s/8117313/1/Between_live_and_survive

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quelques questions avant une éventuelle inscription...   Quelques questions avant une éventuelle inscription... EmptyJeu 7 Juin - 11:25

Me voilà donc :)
Revenir en haut Aller en bas

Noah L. Reed
Noah L. Reed

Boo the ghost fonda
Avatar : sean patrick flanery ♥♥♥
Messages : 191
Âge : 43 ans
État Civil : séparé! faites signe si vous voyez mme reed qu'il puisse divorcer!
Profession : proprio d'une orangeraie, d'une écurie, d'un bar, investisseur dans les entreprises de la ville et le reste du temps juste un awesome cowboy with an handsome cheval!
Mes colloques : une adorable fille trop parfaite et un little bro' de la muerto! ... oh et un mollusque qui se pense dur à cuire qu'on ne saurait tarder à éduquer!
Me rejoindre : sur mon phone pour tout et n'importe quoi, acceptation garantie sans visite d'un représentant! et sinon, tu peux toujours m'envoyer un mail Gustave!
Mon secret : chelsea n'est pas la fille biologique de celle qu'elle appelle maman... sa véritable mère est décédée à l'accouchement

THINGS I HAVE TO DO
Instaurer la règle trente-sept qui dit que papa est cool même avec un sombrero sur la tête en exécutant -avec brio évidemment- la danse des canards!
Instaurer la règle onze qui dit que Reed Jr. n'a plus le droit de donner des conséquences qui impliquent un sombrero et la danse des canards lorsque papa perd son pari =.=
MessageSujet: Re: Quelques questions avant une éventuelle inscription...   Quelques questions avant une éventuelle inscription... EmptyJeu 7 Juin - 11:32

Yaaaay!
**fait poper le champagne**
Revenir en haut Aller en bas
https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t265-noah-luka-reed-the-weird-cowboy-of-pinecrest https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t288-noah-l-reed http://www.fanfiction.net/s/8117313/1/Between_live_and_survive

MessageSujet: Re: Quelques questions avant une éventuelle inscription...   Quelques questions avant une éventuelle inscription... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions avant une éventuelle inscription...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You swore you'd never tell ::  :: les archives :: administration et cie-