AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Spencer ı "Parfois il faut blesser les gens pour les aider !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Spencer ı "Parfois il faut blesser les gens pour les aider !"   Mer 6 Juin - 13:49


Maddison Kalee Ebony Butler

PLAY BY [TROIAN BELLISARIO]

âge;; 17 ans
date de naissance ;; June 12, 1994
lieu de naissance ;; Darwin, en Australie
origines ;; Australienne
statut civile ;; Célibataire
profession ;; Etudiante
je suis un personnage ;; scénario inventé

Let's talk about you!

Maddison est une jeune fille intelligente, concurrentielle et drôle. Elle a beaucoup d'humour et ne prend généralement pas au pied de la lettre ce que lui dit. Ou dans ce cas, très rarement et ça dépend aussi de la personne qui lui dit.

Don't be shy tell your storie

Maddison est née le 15 mars à Darwin, en Australie. Elle y a vécue jusqu'à ses 6 ans, ou là, elle est partie pour de nouvelles rencontres en direction des Etats-Unis.
En arrivant à Rosewood, tout paraissait calme et paisible. Petit ville ou pour seul problème, il y a les rumeurs que portent les adolescents du lycée. Meddison à appris à se faire à cette petite ville. Et c'est bientôt depuis 10 ans que la jeune fille y réside, accompagner de ses parents. Ils sont connus comme les "Riches Butley". Meddison et connu comme la fille au parents riches. Mais ils sont connus aussi avec une double personnalité, celle de "la famille qui n'a pas de passé". C'est sur, à Rosewood, les commérage se crée et circule à une vitesse du diable. Et donc, quand cette mystérieuse famille est venue de nul part sans jamais parlé de son passé, les gens se sont posés beaucoup de question. La petit Maddison à aussi était l'objet d'une manipulation de sa maîtresse. Celle-ci à voulue lui faire remplir un formulaire pour expliquer son passé devant toute la classe, sou peine de quoi elle serait contrainte de subir une humiliation de la part de tout ses camarades. Quand ceci est revenu au oreille des parents Butley, la maîtresse de Maddison à était virée.

Tell me your secret

Secrets :
Maddison a une jumelle. Lorsqu'elles étaient petites, sa soeur, et elle restaient parfois toutes seules chez elle. Leurs parents travaillaient durent et n'étaient pas très présent. Ils avaient donc engagé beaucoup de nounous, mais sans aucun succès. Elles démissionnaient toutes les unes après les autres. Le plus grand contrat avait durée 1 semaine. Mais la nourrice à qui appartenait le contrat avait par la suite était obligé d'être interné dans un hôpital psychiatrique. Mais les nouveaux contrats se succédaient sans cesse, le père Butley offrait tellement, que personne n'aurait refusé. Pourtant, tout le monde savait qu'il se passait quelque chose d'horrible dans la maison Butley à chaque nouvelle Nourrice. Elles partaient toutes dans le même état, sans vraiment savoir qui elles étaient, ou elles étaient, un peu débousollé. Le mystère de la maison Butley reposait entre les mains des deux soeurs jumelles.
C'est donc un jour de 15 juillet que les deux soeurs se trouvèrent en compagnie de leur nouvelle nourrice. Celle-ci préparait le dîner pendant que les filles étaient, pour la plus jeune encore en train de dormir, et la seconde première, Maddison en train de prendre sa douche. Il était 9h00 lorsque l'on entendit un cris provenant de la cuisine de la maison Butley. Mais les jumelles n'entendirent rien. Une dormait, l'autre avait la tête dans le bain en train de faire des concours d’apnée.
C'est alors qu'une demi-heure plus part, Maddison commença à sentir de la fumée. Elle sortit du bain, se sécha et s'habilla. Ce devait surement être la nouvelle nourrice qui avait oublié le plat cuisant sur le gaz. C'était une bonne à rien celle-là, pire que les précédentes. Quoi qu'il en soit, Mad' prit le soin de déssendre tranquillement les escaliers et sans se précipité.
Quelque syllables sortirent de sa bouche, laissant paraître audiblement les trois syllables "constance". C'était le prénom de la nourrice. Après l'avoir appelaie 4 ou 5 fois, la jeune fille décida d'aller dans la cuisine. Mais à sa grande surprise, celle-ci était en feu. La jeune demoiselle courue à l'étage remplir unseau, et le remplir d'eau, pour ensuite le décendre et essayer d'éteindre le feu. Mais au bout de 2 ou trois fois, c'était toujours sans succès et le feu prenait de l'ampleur. Maddison se mit donc à réfléchir pour trouver un autre moyen de sortir d'ici. Elle pensa soudain que.

C'est par la cuisine que donnait le seul accès au dehors. À moins de passer par le balcon de la chambre de ses parents. Mais celui-ci se trouvait à au moins 3 mètres du sol. Maddison courue dans le bureau de son père et prit une corde pour ensuite remonter à l'étage et se servir de celle-ci pour décendre en rappel le long de la façade de la maison. Mais elle avait oublié sa soeur, elle courue dans la chambre de celle-ci et essaya tant bien que mal de la réveillé. Sa soeur ne dormait pas mais était en fait sur le tapis de sa chambre assise en tailleur en train de résister une formule latine incompréhensible à l'oreille de tout homme qui n'a rien appris d'autre chose que ça propre langue. Maddison la secouait dans tous les sens. Mais toujours sans succès, celle-ci ne décrochait pas de la ou elle se trouvait. Dans un autre monde, on ne sait vraiment où. Le feu avait à présent tout recouvert sauf les deux chambres ou les demoiselles se trouvaient. La plu grande, paniquée se mit à traîner sa soeur jusqu'à la chambre de leurs parents, la seule qui était vraiment intacte.
Il fallait absolument que sa soeur se réveille. Vu la auteur à laquelle se trouvait le balcon du sol, Maddison ne pourrait pas porter sa soeur. Elle tenta de la réveillé encore une fois, puis décida finalement d'aller chercher de l'aide. Elle embrassa sa soeur sur le front et lui dit dans l'oreille "Je vais chercher de l'aide, je reviens pour toi, c'est promis". Maddison se mit à courir partout criant qu'elle avait besoin d'aide. Au bout de 10 minutes, elle réussit en vint à trouver un monsieur, qui de son côté était en train de labourer un champs. Maddison se mit à courir en direction de la maison, on voyait le feu à au moins 200 mètres. Le monsieur suivait la demoiselle en courant lui aussi. Maddison vit ensuite la fumer sortir de la chambre de ses parents. La maison était à présent tout en feu. Le monsieur expliqua à la demoiselle qu'il ne pouvait plus rien pour sa soeur, mais qu'il pouvait tout de même aller chercher des secours. Il revint 10 minutes plus tard avec des 10 de personnes tenant tous à la main des seaus d'eau. Et un camion de ponmpier. Les pompier entraire dans la maison et découvrir le corps de Mérédith -la soeur de Meddison-entièrement brûlé. Et Maddison se trouvait à quelques pas de là, sur le balcon, avec des brulures au 2ème degrés. Quand les pompiers virent le corps de Mad', ils n'hésitèrent pas une seule seconde à le prendre. Ils se dirent que cette petite ville avait, elle, en revanche, le pouvoir de survivre, mais serait entièrement défiguré.

On apprit quelque semaine plus tard, la cause de cet incendie. Le nourrice des soeur jumelles avait fuit la maison, oubliant d'éteindre le gaz à son départ. On ne su jamais la raison de son départ aussi brusque, mais ce devait surement être pour la même raisons que les anciennes nounous.
Seul une seul personne savait ce qui c'était réellement passé avec les précédents nourrices. Meredith avait le pouvoir de communiqué avec l'haut-delà, et elle faisait parfois revenir des ancêtres de là-haut, et les nourrices les avaient donc surement vues. C'est d'ailleurs se pouvoir qui lui avait coûté la vie.
Ce que personne ne sait (à part ses parents), c'est que Meddison a fait de la chirurgie esthétique pour redevenir belle. Evidemment, elle n'a plus du tout le même visage qu'avant, mais elle est quand même super belle.
Ses parents n'ont pas voulu la laisser aussi défiguré qu'elle était, ils ont dont voulu la rendre comme anciennement à l'aide de la médecine. Et le plus bizarre, c'est que celle-ci est encore plus belle qu'avant.

À bas les masques!

pseudo ;; Smiley
âge ;; 15 ans
autres comptes ;; Nop
fréquence de connexion ;; 4/7
où as-tu connu le forum ;; Par P'tit biscuit, alias Chelsea?
le mot de la fin ;; trop beau le forum ♥


Dernière édition par Maddison K.E. Butler le Dim 10 Juin - 6:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noah L. Reed
avatar

Boo the ghost fonda
Avatar : sean patrick flanery ♥♥♥
Messages : 191
Âge : 43 ans
État Civil : séparé! faites signe si vous voyez mme reed qu'il puisse divorcer!
Profession : proprio d'une orangeraie, d'une écurie, d'un bar, investisseur dans les entreprises de la ville et le reste du temps juste un awesome cowboy with an handsome cheval!
Mes colloques : une adorable fille trop parfaite et un little bro' de la muerto! ... oh et un mollusque qui se pense dur à cuire qu'on ne saurait tarder à éduquer!
Me rejoindre : sur mon phone pour tout et n'importe quoi, acceptation garantie sans visite d'un représentant! et sinon, tu peux toujours m'envoyer un mail Gustave!
Mon secret : chelsea n'est pas la fille biologique de celle qu'elle appelle maman... sa véritable mère est décédée à l'accouchement

THINGS I HAVE TO DO
Instaurer la règle trente-sept qui dit que papa est cool même avec un sombrero sur la tête en exécutant -avec brio évidemment- la danse des canards!
Instaurer la règle onze qui dit que Reed Jr. n'a plus le droit de donner des conséquences qui impliquent un sombrero et la danse des canards lorsque papa perd son pari =.=
MessageSujet: Re: Spencer ı "Parfois il faut blesser les gens pour les aider !"   Mer 6 Juin - 14:00

Aaaah Spencer ~


fight fight pour ta fiche mam'zelle et si t'es sage, je dirai à Chelsea que vous avez droit a un party pyjama!



it was one time, one! this kid insult the old betty –yeah the car have a name so what– and i had no choice but educate him a little bit… why a race? honestly, sheriff, i didn’t think you were here! ... oh and, if we can not tell about this to my daughter or my brother... =.=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t265-noah-luka-reed-the-weird-cowboy-of-pinecrest http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t288-noah-l-reed http://www.fanfiction.net/s/8117313/1/Between_live_and_survive

Chelsea J. Reed
avatar

Cookie eatable fonda
Avatar : Lucy Hale
(C) : Avatar by Poltergeist & Gifs on Tumblr
Messages : 166
Âge : 16 ans
État Civil : Célibataire
Profession : Lycéenne
Mes colloques : Les deux hommes de ma vie alias Daddy Reed, héros de toujours, et Tonton Reed parce que ça fait toujours bien d'avoir un ex-taulard dans la famille.
Me rejoindre : Dispo' à toute heure, ou presque, sur mon phone ou sur mon mail.
Mon secret : Laisser un certain Derek pour mort = criminelle à 10 ans. Remerciements à la baby-sitter de l'époque qui avait décidé de faire dans l'originalité et d'éduquer par le traumatisme.

MY SCHEDULE
Rejeter la proposition de règle 48 qui stipule que seul un mineur peut recevoir des punitions en cas de manquement au règlement.
Penser à un prochain costume cool pour Daddy Reed avant qu'il ne fasse une règle pour éviter sombrero et danse des canards.
Développer une liste d'alibis qui tient la route avec Tonton Reed. ça peut toujours servir d'avoir de quoi piocher.
Partir en virée à Vegas avec Saph'.
Faire comprendre à Ash' que le ketchup c'est pratique comme faux sang, mais ça ne part pas à tous les coups selon les types de fringue.
Eviter toute gêne suite aux élans d'affection avec celui que nous nommerons "photoshop guy".
MessageSujet: Re: Spencer ı "Parfois il faut blesser les gens pour les aider !"   Mer 6 Juin - 14:59

Sparia forever <3

Ouais j'me répète mais on s'en fout !

J'suis contente que tu te sois inscrite Miss Sourire... Emoticons (on réfléchira au surnom possible plus tard).

En tout cas, fighting avec ta fiche & inutile de te dire que je veux un lien <3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t291-chelsea-j-reed-queen-c-new-type-of-highness http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t297-chelsea-j-reed

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Spencer ı "Parfois il faut blesser les gens pour les aider !"   Mer 6 Juin - 15:35

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥️
Party pyjama !

Moi aussi je veux un lien de la mort qui tue tout sur son passage ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Spencer ı "Parfois il faut blesser les gens pour les aider !"   Mer 6 Juin - 15:42

Bienvenuuueee !!
Revenir en haut Aller en bas

Lemon R. Anderson
avatar

Avatar : Comme d'hab je sais pas !
(C) : Boo
Messages : 72
Âge : 30 ans
État Civil : Célibataire
Profession : Barmaid


MessageSujet: Re: Spencer ı "Parfois il faut blesser les gens pour les aider !"   Mer 6 Juin - 16:38

Spencer, une fan de PLL

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche



Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Spencer ı "Parfois il faut blesser les gens pour les aider !"   Mer 6 Juin - 17:31

Merci énormément ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Spencer ı "Parfois il faut blesser les gens pour les aider !"   Sam 9 Juin - 6:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Spencer ı "Parfois il faut blesser les gens pour les aider !"   Sam 9 Juin - 8:41

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea J. Reed
avatar

Cookie eatable fonda
Avatar : Lucy Hale
(C) : Avatar by Poltergeist & Gifs on Tumblr
Messages : 166
Âge : 16 ans
État Civil : Célibataire
Profession : Lycéenne
Mes colloques : Les deux hommes de ma vie alias Daddy Reed, héros de toujours, et Tonton Reed parce que ça fait toujours bien d'avoir un ex-taulard dans la famille.
Me rejoindre : Dispo' à toute heure, ou presque, sur mon phone ou sur mon mail.
Mon secret : Laisser un certain Derek pour mort = criminelle à 10 ans. Remerciements à la baby-sitter de l'époque qui avait décidé de faire dans l'originalité et d'éduquer par le traumatisme.

MY SCHEDULE
Rejeter la proposition de règle 48 qui stipule que seul un mineur peut recevoir des punitions en cas de manquement au règlement.
Penser à un prochain costume cool pour Daddy Reed avant qu'il ne fasse une règle pour éviter sombrero et danse des canards.
Développer une liste d'alibis qui tient la route avec Tonton Reed. ça peut toujours servir d'avoir de quoi piocher.
Partir en virée à Vegas avec Saph'.
Faire comprendre à Ash' que le ketchup c'est pratique comme faux sang, mais ça ne part pas à tous les coups selon les types de fringue.
Eviter toute gêne suite aux élans d'affection avec celui que nous nommerons "photoshop guy".
MessageSujet: Re: Spencer ı "Parfois il faut blesser les gens pour les aider !"   Dim 10 Juin - 10:48

Maddi Maddi Maddi, l'ami des tout petit, (ouais on fait comme on peut).
Regarde bien le modèle de fiche, y'a des minimums à respecter et à vu d'oeil ton caractère et ton histoire sont trop courts.
Courage soldat, je crois en toi <3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t291-chelsea-j-reed-queen-c-new-type-of-highness http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t297-chelsea-j-reed

MessageSujet: Re: Spencer ı "Parfois il faut blesser les gens pour les aider !"   

Revenir en haut Aller en bas
 

Spencer ı "Parfois il faut blesser les gens pour les aider !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You swore you'd never tell ::  :: les archives :: administration et cie-