You swore you'd never tell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CHANING TATUM ▬ Logan P² Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lemon R. Anderson
Lemon R. Anderson

Avatar : Comme d'hab je sais pas !
(C) : Boo
Messages : 72
Âge : 30 ans
État Civil : Célibataire
Profession : Barmaid


MessageSujet: CHANING TATUM ▬ Logan P² Anderson   CHANING TATUM ▬ Logan P² Anderson EmptyMer 6 Juin - 11:11


Logan Prénom Anderson

PLAY BY [Channing Tatum]

âge ;; 30 ans
date de naissance ;; 04 mai 1982
lieu de naissance ;; Pinecrest
origines ;; Américaine et amérindienne
état civil ;; au choix
profession ;; Avocat ou alors au choix mais un "bon" travail

This is it my friend

→ Logan est le frère jumeau de Lemon. Ils ont tous les deux grandis ensembles et sont très proche l'un de l'autre même si pendant une période lors de l'adolescence ils se sont un peu éloignés.
→ Leur mère les a abandonnés lorsqu'ils avaient trois ans, c'est leur père qui les a élevé, bien que ce dernier sombrant dans la dépression et l'alcool ne s'est pas énormément occupé d'eux. Il entretient de très mauvaises relations avec son père, il ne lui parle plus depuis maintenant cinq ans (à vous de définir la cause).
→ Logan a toujours été très bon en classe contrairement à sa soeur jumelle qui était un vrai cancre.
→ Lemon a arrêté les cours à 18 ans et c'est elle qui a payé une grande partie de l'université de son frère, elle voulait qu'il puisse réussir.
→ Au niveau du caractère, Logan est plutôt du genre réfléchie, intelligent, charismatique, posé, bien qu'il peut également être rancunier et parfois même impulsif si on le cherche un peu trop.
Pour plus d'information, merci de bien vouloir lire ma fiche ICI pour mieux cerner le personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Lemon R. Anderson
Lemon R. Anderson

Avatar : Comme d'hab je sais pas !
(C) : Boo
Messages : 72
Âge : 30 ans
État Civil : Célibataire
Profession : Barmaid


MessageSujet: Re: CHANING TATUM ▬ Logan P² Anderson   CHANING TATUM ▬ Logan P² Anderson EmptyMer 6 Juin - 11:24

Relationships that we know

Lemon R. Anderson
Lemon est la soeur jumelle de Logan, ils sont tous les deux très proches l'un de l'autre, ayant une véritable relation fusionnelle même si lorsqu'ils étaient adolescent, ça n'a pas toujours été très rose entre eux. Pourtant, aujourd'hui ils sont l'un et l'autre très liés. S'ils ne se voient pas dans la journée, ils se sentent obligés de s'appeler pour se donner des nouvelles et entendre la voix de l'autre. D'ailleurs, cela ne fait que deux ans qu'ils ont décidés d'avoir chacun leur appartement pour pouvoir être un peu plus "libre" et pour ne pas gêner l'autre et trop encombrer leur vie privée.
L'un et l'autre sont également liés par un sombre secret [extrait de ma fiche]
Spoiler:

Prénom P. Nom
blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla blabla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla blabla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla

I have to say...


Tout d'abord, un grand merci à la personne qui décidera de prendre ce scénario CHANING TATUM ▬ Logan P² Anderson 1256729911 Celui ci est négociable, mais il faut rester un minimum crédible en prenant un homme d'au moins 30 ans.
Le pseudo → il n'est pas négociable, ou du moins le prénom devra obligatoirement commencer par un "L" puisque c'est le délire de leur parents d'avoir pris des L pour leur prénoms. Le nom de famille quant à lui n'est bien entendu pas négociable.
L'histoire → les points énumérés un peu plus haut ne sont pas négociables, pour le reste que ça soit son travail ou sa vie privée, c'est à votre guise.
Le caractère → j'ai donné quelques traits de caractère, mais là aussi c'est comme vous le souhaitez. Néanmoins, j'aimerais qu'il soit un peu plus calme que sa soeur et plus posée. Lemon est un vrai cas ...
Le RP → Je ne demande pas une personne qui soit là tous les jours mais qui puisse au moins répondre suffisamment souvent pour pouvoir faire avancer les sujets et l'évolution des personnages.
Le niveau → Savoir écrire correctement est un minimum. Tout le monde fait des fautes certes, mais moins il y en a, mieux on se porte, sinon ça va me piquer les yeux au bout d'un moment et je risque de faire un caprice ...
Revenir en haut Aller en bas
 

CHANING TATUM ▬ Logan P² Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You swore you'd never tell ::  :: les scenarii :: les hommes-