AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TIME OF DYING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chelsea J. Reed
avatar

Cookie eatable fonda
Avatar : Lucy Hale
(C) : Avatar by Poltergeist & Gifs on Tumblr
Messages : 166
Âge : 16 ans
État Civil : Célibataire
Profession : Lycéenne
Mes colloques : Les deux hommes de ma vie alias Daddy Reed, héros de toujours, et Tonton Reed parce que ça fait toujours bien d'avoir un ex-taulard dans la famille.
Me rejoindre : Dispo' à toute heure, ou presque, sur mon phone ou sur mon mail.
Mon secret : Laisser un certain Derek pour mort = criminelle à 10 ans. Remerciements à la baby-sitter de l'époque qui avait décidé de faire dans l'originalité et d'éduquer par le traumatisme.

MY SCHEDULE
Rejeter la proposition de règle 48 qui stipule que seul un mineur peut recevoir des punitions en cas de manquement au règlement.
Penser à un prochain costume cool pour Daddy Reed avant qu'il ne fasse une règle pour éviter sombrero et danse des canards.
Développer une liste d'alibis qui tient la route avec Tonton Reed. ça peut toujours servir d'avoir de quoi piocher.
Partir en virée à Vegas avec Saph'.
Faire comprendre à Ash' que le ketchup c'est pratique comme faux sang, mais ça ne part pas à tous les coups selon les types de fringue.
Eviter toute gêne suite aux élans d'affection avec celui que nous nommerons "photoshop guy".
MessageSujet: TIME OF DYING   Mar 5 Juin - 14:53



Time of Dying
Campsvotre naturereglementScenarii' & PV'sBottin'
« I think the world is going to end in bloody but it doesn't mean we shouldn't fight. »


Deux ans ont passés depuis que Sam Winchester a dit "oui" à Lucifer, il pensait pouvoir faire face mais n'a pas réussi à le combattre, à l'empêcher de prendre le dessus. Nous sommes en 2014 et le monde à sombré dans le chaos, il est au bord du précipice et est sur le point de faire un grand pas en avant si la résistance ne s'organise pas. Détroit n'est plus la ville que tant de gens ont connu, elle n'est plus peuplée d'humains ce qui est le cas de la plupart des grandes villes du pays. Les habitants ont été touchés par le virus croatoan et ceux qui ont été assez rapides ou assez malins pour y échapper ont fuis la ville pour se réfugier plus loin. Ils ont construits des camps de fortunes qui sont maintenant, après deux ans, de vrais camps de résistance où chacun tente de survivre. Un peu partout autour de la ville les survivants tentent de survivre , l'eau, la nourriture, les soins, tout manque et rien n'est facile à trouver. Dans le camps le plus fortifié et le plus armé de la zone, la résistance s'organise un peu mieux qu'ailleurs et tandis que certaines croient encore au monde libre, d'autres ont déjà abandonnés. Rien ne sera plus jamais avant.

" Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H.L. Mencken
le staff


Le merveilleux staff est composé de Dean Winchester [Mouzif], Castiel [Mkd], Anastacia deSancé [Dori] et M. Katniss Campbell [.Linna]
we need them


Retrouvez-les tous, ainsi que bien d'autres en cliquant juste ici

en détails
Time of Dying a ouvert ses portes le 17.09.2011. Le forum compte une vingtaine de membres actifs, prêts à vous accueillir à bras ouverts ! Nous demandons un minimum de 15 lignes en RP, bien que le niveau du forum soit plutôt bon. Le contexte se déroule dans un monde où Sam Winchester a dit "oui" à Lucifer, soit l'épisode 4 de la saison 5 de Supernatural, mais pas d'inquiétude : c'est juste une base pour évoluer sur le forum. De plus, des intrigues sont régulièrement mises en place pour faire jouer tout le monde ; pas de raison que Sam, Castiel et Dean soient les seuls à en profiter !
N'hésitez pas à nous rejoindre, accueil chaleureux garanti !
Fiche réalisée par mkd pour Time of Dying
Toute reproduction partielle ou totale est prohibée



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t291-chelsea-j-reed-queen-c-new-type-of-highness http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t297-chelsea-j-reed
 

TIME OF DYING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You swore you'd never tell ::  :: nos amis, nos amours :: fiches de publicité-