You swore you'd never tell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lemon Riley Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lemon R. Anderson
Lemon R. Anderson

Avatar : Comme d'hab je sais pas !
(C) : Boo
Messages : 72
Âge : 30 ans
État Civil : Célibataire
Profession : Barmaid


MessageSujet: Lemon Riley Anderson   Lemon Riley Anderson EmptyLun 4 Juin - 18:21


Lemon Riley Anderson

PLAY BY [JESSICA BIEL]

âge ;; 30 ans
date de naissance ;; 04 mai 1982
lieu de naissance ;; Pinecrest
origines ;; Américaine et amérindienne
état civil ;; Célibataire
profession ;; Barmaid
je suis un personnage ;; scénario inventé

Let's talk about you!

Une sauvageonne ? Une tête brûlée ? Une tigresse ? Une mal b… ! Bref, autant de termes qui sont utilisés pour dépeindre le caractère de la jeune Lemon qui est, on peut le dire assez corsé. Jeune femme de trente ans débrouillarde, indépendante et un brin autoritaire. Lemon a toujours su s’imposer et imposer ses choix, ses envies. Enviées par certaines femmes parce qu’elle parvient à dire haut et fort ce qu’elle pense, elle fait parfois trembler les hommes, voir même les fait fuir. Pourtant, ceux qui ont su dompter ce caractère de feu ont pu rapidement se rendre compte que tout ceci n’était qu’en fait une carapace pour pouvoir se protéger. Lorsqu’on parvient à la connaitre un peu mieux, on peut se voir que cette jeune brunette est en fait une personne très sensible qui a un énorme sens des valeurs. Lemon est loin d’être le genre de fille vulgaire, prête à faire n’importe quoi pour obtenir quelque chose, et surtout si elle se fait remarquer c’est plus par son côté grande gueule que le fait qu’elle soit une marie couche toi là. D’ailleurs, Lemon est capable de faire bien des choses, comme par exemple aller séparer deux grosses armoires entrain de se bagarrer. Mais comment fait elle ? Sans doute est ce son côté tête brûlé qui lui fait faire un peu n’importe quoi quand même. Le danger ? Elle n’a peur de rien, ou du moins presque rien, parce que si devoir se mêler à une bagarre ne lui a jamais fait peur ou même en coller une à un homme, par contre… par contre une araignée qui lui court sur le bras, là elle pourrait attraper une crise cardiaque. Brrrr !
Sauvageonne selon certains, Lemon est une personne plutôt indépendante qui aime également avoir ses moments de solitude. On ne peut pas dire qu’elle est antisociale, mais disons plutôt qu’elle a besoin parfois de se retrouver un peu seule, loin de la foule, loin de toute personne. Si un jour elle ne vous dit pas bonjour en vous croisant, ne le prenez pas mal, elle est sans doute perdue dans ces pensées, car oui, Lemon reste également une rêveuse. Il ne sera pas alors rare de la voir assise sous un arbre entrain de griffonner sur son cahier à dessin. Un peu paradoxal ? Sans doute, mais qui a dit que Lemon devait rentrer dans les moules et être toute formatée ?
Mais ce qui est sur, c’est que si un jour vous avez un souci, elle sera là pour vous venir en aide, d’autant plus si vous faites partie de son cercle d’amis, parce que des amis, elle n’en a pas trente six milles, mais en attendant, ceux là, ils valent tout l’or du monde.


Don't be shy tell your storie

Au final quand on vient de naître on est totalement innocent, on ne sait pas dans quelle famille on va tomber, dans quelle ville, si on va être aimé, si on a été désiré, si on va être beau, intelligent, bref on ne sait rien. On sort du ventre de notre mère, on devient tout rouge, on a froid, on se met à hurler, on a faim … on vit. Mais parfois, il y a des choses qui ne se font pas naturellement, des choses qui sont incompréhensible ou des choses qui sont cachées. Cette petite tête brune était née deux minutes avant un petit garçon qui allait devenir sa moitié. Ils avaient grandis ensembles dans le ventre de leur mère et ils allaient grandir ensembles tout court … du moins ça c’était ce qui était prévu. Logan et Lemon, deux L, les parents avaient voulus mettre un peu de « fantaisie » en apprenant qu’ils allaient avoir des jumeaux, en plus de ça, un garçon et une fille vous imaginez le truc ? D’ailleurs en parlant des parents, il fallait savoir plusieurs choses sur eux. Premièrement, ils s’étaient mariés sur un coup de tête dans une tribu indienne puisque la mère venait du Paraguay et que là bas ça se faisait comme ça. John le père, n’avait pas eu le choix, puisqu’il avait engrossé la petite Chenoa et que c’était soit le mariage, soit il se faisait couper … bref vous avez compris ! Le choix avait été radical pour ce jeune étudiant en anthropologie qui avait alors décidé de lui passer la bague au doigt. Neuf mois plus tard, ils avaient quittés le Paraguay pour finalement venir s’installer dans une petite ville du nom de Pinecrest où ils allaient vivre heureux et pour toujours. Oui enfin, ça c’était en apparence, puisqu’en réalité Chenoa qui en avait ras le bol de devoir tout faire toute seule c’était tirée avec un Californien qui avait plus des airs de russes qu’autre chose, laissant derrière elle son mari et ses deux petits bambins qui étaient alors âgées de trois ans. Rien de tel pour faire sombrer un homme dans l’alcool et la dépression. Vous l’aurez compris, l’enfance de Lemon n’a pas du tout été tout rose bien au contraire, mais c’est ça aussi qui forge une personne.
Logan et Lemon durent rapidement apprendre à se dépatouiller tout seul puisque de toute façon leur père passait son temps libre à picoler au lieu de s’occuper à chercher un travail et à s’occuper d’eux. Comment faisaient-ils pour se nourrir ? Facile … Logan courait vite, Lemon se servait de son minois d’ange pour attendrit les personnes dans le magasin et en un rien de temps ils repartaient tous les deux avec les bras chargés de tout et de n’importe quoi. A l’école par contre c’était une autre affaire, si Logan était un petit garçon qui travaillait bien, Lemon elle était plus reconnue par son don de bagarreuse, car oui, dès son plus jeune âge elle savait donner des coups de poings à qui venait l’embêter, une vraie dure à cuire cette petite !

Pourtant, si les choses semblaient bien se passer, lorsqu’ils entrèrent dans l’adolescence tout bascula et les jumeaux qui étaient pourtant si liés devinrent de moins en moins proche. Logan semblait avoir honte de sa sœur et du fait qu’elle puisse autant se faire remarquer par son fort caractère, rajoutons à cela le fait que leur père était l’ivrogne de la ville. Logan lui était plutôt le genre beau gosse populaire, bon en sport, bon en classe, tout l’opposé de sa délinquante de sœur. Pourtant, ce soir là, ils furent plus proches que jamais. C’était l’été de leurs seize ans, ils avaient décidés de partir avec une bande de copain camper sur la plage, sauf que le petit copain de l’époque de Lemon avait décidé de leur jouer un petit tour et avait rapporté de la drogue qu’il mit dans leur verre. Le résultat aurait du être « fun » alors qu’en définitive à leur réveil ce fut un vrai carnage qu’il venait d’y avoir. Aucuns n’avaient un quelconque souvenir, mais le corps inanimé d’un de leur ami qui semblait avoir été passé à tabac leur dit qu’ils avaient du faire des choses vraiment graves durant la nuit. Aucuns souvenirs, rien … Lemon était totalement paniquée et ce fut alors Logan qui décida alors de prendre les choses en main. Le corps de leur ami fut balancé à la mer, ils iraient à la police et diraient tous la même chose qu’ils se sont endormis et qu’à leur réveil ils ne l’ont pas retrouvés … Le pacte était scellé, personne ne devait parler.
Des recherches vaines durant quelques semaines, jusqu’à ce que finalement plus rien. Le corps de leur ami avait du être mangé par des requins et ce groupe de cinq allaient désormais devoir vivre avec ce secret en ne se souvenant de rien. Après tout, qui dit qu’ils l’ont tué ?

Le temps passa, et finalement les jumeaux prirent des chemins différents mais restèrent pourtant très proches l’un de l’autre. Logan partis étudier à l’université tandis que sa sœur avait décidée d’arrêter les études et d’enchainer les petits boulots pour pouvoir payer les factures. Lemon a toujours été au fond celle qui est restée le plus proche de leur père, elle lui en veut en quelque sorte de ne s’être jamais battu pour retrouver leur mère mais au final en voyant cet homme brisé, elle n’a jamais pu se résoudre à l’abandonner elle aussi. Elle est celle qui va le voir le plus souvent, qui lui apporte à manger lorsqu’il le faut et qui est appelé par la police lorsqu’il a passé une nuit en garde en vue. Logan lui préfère rester loin de tout ça, comme s’il avait honte de son père, ce qui au fond serait plutôt compréhensible.

Aujourd’hui âgée de 30 ans, Lemon habite toujours à Pinecrest, ville qu’elle n’a jamais quittée et travaille comme barmaid depuis quelques temps maintenant au Blue Moon, un bar de la ville. Elle reste néanmoins toujours aussi proche de son frère jumeau qui est devenu quant à lui avocat. Autant dire que leur vie est diamétralement opposée, même s’ils sont liés l’un à l’autre, comme deux aimants.


Tell me your secret

Âgée de 16 ans. Lemon, son frère jumeau Logan et trois de leur amis partirent ensembles dormir sur la plage à la belle étoile. Le petit ami de l'époque de Lemon décida de leur faire une farce en mettant de la drogue dans leur boisson. Lendemain matin au réveil, blackout total avec à leur côté l'un de leur ami mort. Ils décidèrent alors de jeter le corps à la mer et de ne jamais rien dévoiler de cette soirée, puisque de toute façon aucun d'entre eux n'en a le souvenir... Du moins Lemon, elle, ne se souvient de rien du tout.

À bas les masques!

pseudo ;; Absinthe
âge ;; Lemon Riley Anderson 3767967952
autres comptes ;; //
fréquence de connexion ;; 5/7
où as-tu connu le forum ;; J'étais Riley sur l'ancienne version de ce forum et je "pistais" pour voir quand vous referiez un fofo Lemon Riley Anderson 2155288934
le mot de la fin ;; Bon ben comme d'hab je dois me trouver un avatar :gla:


Dernière édition par Lemon R. Anderson le Mar 5 Juin - 10:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noah L. Reed
Noah L. Reed

Boo the ghost fonda
Avatar : sean patrick flanery ♥♥♥
Messages : 191
Âge : 43 ans
État Civil : séparé! faites signe si vous voyez mme reed qu'il puisse divorcer!
Profession : proprio d'une orangeraie, d'une écurie, d'un bar, investisseur dans les entreprises de la ville et le reste du temps juste un awesome cowboy with an handsome cheval!
Mes colloques : une adorable fille trop parfaite et un little bro' de la muerto! ... oh et un mollusque qui se pense dur à cuire qu'on ne saurait tarder à éduquer!
Me rejoindre : sur mon phone pour tout et n'importe quoi, acceptation garantie sans visite d'un représentant! et sinon, tu peux toujours m'envoyer un mail Gustave!
Mon secret : chelsea n'est pas la fille biologique de celle qu'elle appelle maman... sa véritable mère est décédée à l'accouchement

THINGS I HAVE TO DO
Instaurer la règle trente-sept qui dit que papa est cool même avec un sombrero sur la tête en exécutant -avec brio évidemment- la danse des canards!
Instaurer la règle onze qui dit que Reed Jr. n'a plus le droit de donner des conséquences qui impliquent un sombrero et la danse des canards lorsque papa perd son pari =.=
MessageSujet: Re: Lemon Riley Anderson   Lemon Riley Anderson EmptyLun 4 Juin - 18:33

Ha ma douce fleure aux épines diaboliques *0*
Trop happy de te voir again <333
Bon je suis pas écossais ce coup-ci mais je believe que je saurai te charmer quand même!


Et pour ton vava déjà tu vise quoi comme perso?
Jeune, plus vieux
Diabolique, sweet de dious
Aller dis-moi tout <333
Revenir en haut Aller en bas
https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t265-noah-luka-reed-the-weird-cowboy-of-pinecrest https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t288-noah-l-reed http://www.fanfiction.net/s/8117313/1/Between_live_and_survive

Lemon R. Anderson
Lemon R. Anderson

Avatar : Comme d'hab je sais pas !
(C) : Boo
Messages : 72
Âge : 30 ans
État Civil : Célibataire
Profession : Barmaid


MessageSujet: Re: Lemon Riley Anderson   Lemon Riley Anderson EmptyLun 4 Juin - 18:41

Moi aussi je suis contente d'être à nouveau parmi vous ^_^

En fait pour mon personnage, tout dépendra de l'avatar que j'aurais choisi et de là en découlera son âge et son histoire.
Déjà en faisant une petite sélection j'ai pu constater que cette fois ci, j'optais pour une blonde :P

Voilà ma petite sélection du moment :

Brittany Robertson, Ashley Benson, Amber Heard, Candice Accola, Emily VanCamp.

Du coup pour les âges, ce serait soit une lycéenne, soit plutôt une jeune femme d'environ 21 ans par là. J'hésite ...

Et pour finir, ton perso n'est peut être pas écossais, mais en attendant, qu'est ce qu'il est canon Lemon Riley Anderson 3864879675
Revenir en haut Aller en bas

Noah L. Reed
Noah L. Reed

Boo the ghost fonda
Avatar : sean patrick flanery ♥♥♥
Messages : 191
Âge : 43 ans
État Civil : séparé! faites signe si vous voyez mme reed qu'il puisse divorcer!
Profession : proprio d'une orangeraie, d'une écurie, d'un bar, investisseur dans les entreprises de la ville et le reste du temps juste un awesome cowboy with an handsome cheval!
Mes colloques : une adorable fille trop parfaite et un little bro' de la muerto! ... oh et un mollusque qui se pense dur à cuire qu'on ne saurait tarder à éduquer!
Me rejoindre : sur mon phone pour tout et n'importe quoi, acceptation garantie sans visite d'un représentant! et sinon, tu peux toujours m'envoyer un mail Gustave!
Mon secret : chelsea n'est pas la fille biologique de celle qu'elle appelle maman... sa véritable mère est décédée à l'accouchement

THINGS I HAVE TO DO
Instaurer la règle trente-sept qui dit que papa est cool même avec un sombrero sur la tête en exécutant -avec brio évidemment- la danse des canards!
Instaurer la règle onze qui dit que Reed Jr. n'a plus le droit de donner des conséquences qui impliquent un sombrero et la danse des canards lorsque papa perd son pari =.=
MessageSujet: Re: Lemon Riley Anderson   Lemon Riley Anderson EmptyLun 4 Juin - 18:51

Han mais yen à aucune la dans en âge de se faire violer by me :o
--ouais pourquoi changer les bonnes habitudes <33

Alors perso mes préférées dans l'ordre : Ashley, Candice, Amber, Britt et Emily au final!


Et m'en parle pas =.=
Ma nouvelle obsession chez les vieux, je l'ai découvert y'a peut-être deux mois et je dois m'être taper 90% de sa filmographie... Je traîne parce qu'il me reste les plus difficile à trouve sur le net XD
Revenir en haut Aller en bas
https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t265-noah-luka-reed-the-weird-cowboy-of-pinecrest https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t288-noah-l-reed http://www.fanfiction.net/s/8117313/1/Between_live_and_survive

Lemon R. Anderson
Lemon R. Anderson

Avatar : Comme d'hab je sais pas !
(C) : Boo
Messages : 72
Âge : 30 ans
État Civil : Célibataire
Profession : Barmaid


MessageSujet: Re: Lemon Riley Anderson   Lemon Riley Anderson EmptyLun 4 Juin - 18:55

Arès j'avoue il y a toujours Scarlett que j'aime bien aussi ... et qui est VRAIMENT magnifique !!!

AHHHH je suis trop indécise, comme d'hab quoi ...

Par contre je suis entrain peu à peu de réfléchir, et je me dis que je jouerais bien au final une jeune barmaid de 22 ans ou 23 ans par là ... avec un caractère bien trempé, un peu garçon manqué sur les bords mais terriblement sexy.

Mais il a pas joué dans une série policière par hasard ? Parce qu'il me semble l'y avoir vu dedans, ou alors je confond totalement !
Revenir en haut Aller en bas

Noah L. Reed
Noah L. Reed

Boo the ghost fonda
Avatar : sean patrick flanery ♥♥♥
Messages : 191
Âge : 43 ans
État Civil : séparé! faites signe si vous voyez mme reed qu'il puisse divorcer!
Profession : proprio d'une orangeraie, d'une écurie, d'un bar, investisseur dans les entreprises de la ville et le reste du temps juste un awesome cowboy with an handsome cheval!
Mes colloques : une adorable fille trop parfaite et un little bro' de la muerto! ... oh et un mollusque qui se pense dur à cuire qu'on ne saurait tarder à éduquer!
Me rejoindre : sur mon phone pour tout et n'importe quoi, acceptation garantie sans visite d'un représentant! et sinon, tu peux toujours m'envoyer un mail Gustave!
Mon secret : chelsea n'est pas la fille biologique de celle qu'elle appelle maman... sa véritable mère est décédée à l'accouchement

THINGS I HAVE TO DO
Instaurer la règle trente-sept qui dit que papa est cool même avec un sombrero sur la tête en exécutant -avec brio évidemment- la danse des canards!
Instaurer la règle onze qui dit que Reed Jr. n'a plus le droit de donner des conséquences qui impliquent un sombrero et la danse des canards lorsque papa perd son pari =.=
MessageSujet: Re: Lemon Riley Anderson   Lemon Riley Anderson EmptyLun 4 Juin - 19:00

Ah Scarlett déesse parmi les femmes je ne peu qu'approuver <33

Hummmm dans le genre jeune barmaid je vois mal celles que t'as nommé par contre =/


Humm nop je penses pas qu'il ait fais une série policière, mais j'ai surtout maté de ses films pour le moment alors peut-être que je me trompe!
Revenir en haut Aller en bas
https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t265-noah-luka-reed-the-weird-cowboy-of-pinecrest https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t288-noah-l-reed http://www.fanfiction.net/s/8117313/1/Between_live_and_survive

Lemon R. Anderson
Lemon R. Anderson

Avatar : Comme d'hab je sais pas !
(C) : Boo
Messages : 72
Âge : 30 ans
État Civil : Célibataire
Profession : Barmaid


MessageSujet: Re: Lemon Riley Anderson   Lemon Riley Anderson EmptyLun 4 Juin - 19:05

Bouuuuuuuuuuuuuh je sais pas qui prendre Lemon Riley Anderson 120511517

Bon si jamais vous avez des idées d'ava je suis preneuse, parce que c'est clair que celles que j'ai citée ne colleraient pas au perso elles font trop douces et gentilles ... pff ...pfff...pfff je suis tellement chiante à chaque fois pour choisir mes avas -_-'

J'ai regardé sa filmo, je saiiis où je l'avais vu !!! Dans la série Dead zone !!!
Revenir en haut Aller en bas

Noah L. Reed
Noah L. Reed

Boo the ghost fonda
Avatar : sean patrick flanery ♥♥♥
Messages : 191
Âge : 43 ans
État Civil : séparé! faites signe si vous voyez mme reed qu'il puisse divorcer!
Profession : proprio d'une orangeraie, d'une écurie, d'un bar, investisseur dans les entreprises de la ville et le reste du temps juste un awesome cowboy with an handsome cheval!
Mes colloques : une adorable fille trop parfaite et un little bro' de la muerto! ... oh et un mollusque qui se pense dur à cuire qu'on ne saurait tarder à éduquer!
Me rejoindre : sur mon phone pour tout et n'importe quoi, acceptation garantie sans visite d'un représentant! et sinon, tu peux toujours m'envoyer un mail Gustave!
Mon secret : chelsea n'est pas la fille biologique de celle qu'elle appelle maman... sa véritable mère est décédée à l'accouchement

THINGS I HAVE TO DO
Instaurer la règle trente-sept qui dit que papa est cool même avec un sombrero sur la tête en exécutant -avec brio évidemment- la danse des canards!
Instaurer la règle onze qui dit que Reed Jr. n'a plus le droit de donner des conséquences qui impliquent un sombrero et la danse des canards lorsque papa perd son pari =.=
MessageSujet: Re: Lemon Riley Anderson   Lemon Riley Anderson EmptyLun 4 Juin - 19:13

Haha! Ouais que dire d'autre XD
Fait partie des dix trucs qui me reste à voir de lui =p
Et à force d'en parler je vais avoir envie de me refaire mes favoris >.>
... Je commençais à peine à guérir de ça >.<


Pour les vavas ça peut aider comme pas du tout mais vlà une liste de vava que j'avais fait une fois sait-on jamais si ça te fais penser à quelqu'un!
--et pis niveau vava je te dis la même chose que mewmew, si j'arrive à m'en faire pour mes hommes nobody, je peux fournir for you ;)


Alexandra Chandro
Alexis Bledel
Ali Later
Alona Tal
Alyssa Milano
Amanda Seyfried
Anne Hathaway
Ashley Greene
Astrid Frisbey-Berger
Autumn Reeser
Blake Lively
Brittany Snow
Britt Robertson
Camilla Belle
Candice accola
Carrie Underwood
Claire Holt
Clemence Poesy
Cote de Pablo
Dakota Fanning
Daniela Ruah
Danneel Harris
Deborah Ann Wool
Diane Kruger
Elisha Cuthbert
Eliza Dushku
Ellen Page
Emma Stone
Emma Watson
Emmanuelle Chriqui
Emmy Rossum
Emilia Clarke
Emilie de Ravin
Emily Blunt
Evangeline Lilly
Georgie Henley
Halle Berry
Hayden Pannetière
Jessica Alba
Jessica Biel
Jessica Szohr
Kaley Cuoco
Kate Beckinsale
Katerina Graham
Kristen Bell
Leighton Meester
Lyndy Fonseca
Malese Jow
Mandy Moore
Mary Elizabeth Winstead
Megan Fox
Mia Wasikowska
Michelle Trachtenberg
Mila Kunis
Moon Bloodgood
Natalie Portman
Nikki Reed
Olivia Wilde
Penelope Cruz
Rachel Bilson
Rachel Leigh Cook
Rachel McAdams
Reese Witherspoon
Rihanna
Sandra Bulock
Sarah Michelle Gellar
Scarlett Johansson
Shay Mitchell
Sophia Bush
Taylor Swift
Troian Bellisario
Victoria Justice
Zoe Saldana
Zooey Deschanel
Revenir en haut Aller en bas
https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t265-noah-luka-reed-the-weird-cowboy-of-pinecrest https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t288-noah-l-reed http://www.fanfiction.net/s/8117313/1/Between_live_and_survive

Lemon R. Anderson
Lemon R. Anderson

Avatar : Comme d'hab je sais pas !
(C) : Boo
Messages : 72
Âge : 30 ans
État Civil : Célibataire
Profession : Barmaid


MessageSujet: Re: Lemon Riley Anderson   Lemon Riley Anderson EmptyLun 4 Juin - 19:25

Merci beaucoup pour ta liste, ça m'aide vraiment parce que du coup là je vois des têtes qui pourraient coller. Bon je refais donc une autre liste (vous allez me jeter à force tellement que je suis chiante)

Ali Later,
Elisha Cuthbert
Eliza Dushku
Jessica Alba
Jessica Biel
Mandy Moore
Mary Elizabeth Winstead
Sarah Michelle Gellar

Du coup je me dis qu'avec cette nouvelle liste, je peux lui augmenter l'âge entre 26 et 32 ans !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lemon Riley Anderson   Lemon Riley Anderson EmptyLun 4 Juin - 19:27

FEMME è.é
AU PIED. Écoute ton chef de meute <3
Je t'aime ne me quitte plus jamais au nom de nos bébés loups d'une autre vie é.è

J'vote pour la ô so sexy Jessica Alba!!
Pour l'avoir jouer c'est easy trouver gif et avatar <333
Revenir en haut Aller en bas

Lemon R. Anderson
Lemon R. Anderson

Avatar : Comme d'hab je sais pas !
(C) : Boo
Messages : 72
Âge : 30 ans
État Civil : Célibataire
Profession : Barmaid


MessageSujet: Re: Lemon Riley Anderson   Lemon Riley Anderson EmptyLun 4 Juin - 19:33

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ♥

Pourquoi t('as pas pris un mâle qu'on puisse faire des bébés ensembles :(

Un avis pour Jessica Alba, c'est noté, mais elle n'est pas dans mes préférées, même si c'est clair que pour elle on trouve de tout :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lemon Riley Anderson   Lemon Riley Anderson EmptyLun 4 Juin - 19:35

è.é me tente pas. J'me meurs de refaire un mâle bien chiant.
Si le forum passe le cap des un mois j'me ferai un violeur de femelle.
é.è t'as toujours été la one and only hein, tu me crois!

Mes Écartés avec des autres animaux c'était par désespoir!
é.è t'étais la seule femme (et la seule hétéro) de ma meute <3 je t'aimerai foreeeeeeeever !
Revenir en haut Aller en bas

Noah L. Reed
Noah L. Reed

Boo the ghost fonda
Avatar : sean patrick flanery ♥♥♥
Messages : 191
Âge : 43 ans
État Civil : séparé! faites signe si vous voyez mme reed qu'il puisse divorcer!
Profession : proprio d'une orangeraie, d'une écurie, d'un bar, investisseur dans les entreprises de la ville et le reste du temps juste un awesome cowboy with an handsome cheval!
Mes colloques : une adorable fille trop parfaite et un little bro' de la muerto! ... oh et un mollusque qui se pense dur à cuire qu'on ne saurait tarder à éduquer!
Me rejoindre : sur mon phone pour tout et n'importe quoi, acceptation garantie sans visite d'un représentant! et sinon, tu peux toujours m'envoyer un mail Gustave!
Mon secret : chelsea n'est pas la fille biologique de celle qu'elle appelle maman... sa véritable mère est décédée à l'accouchement

THINGS I HAVE TO DO
Instaurer la règle trente-sept qui dit que papa est cool même avec un sombrero sur la tête en exécutant -avec brio évidemment- la danse des canards!
Instaurer la règle onze qui dit que Reed Jr. n'a plus le droit de donner des conséquences qui impliquent un sombrero et la danse des canards lorsque papa perd son pari =.=
MessageSujet: Re: Lemon Riley Anderson   Lemon Riley Anderson EmptyLun 4 Juin - 19:54

Rah Elisha <3
je love Jess Alba et Biel too <3
et Sarah Michelle Gellar parce que Buffy forever <3

en plus celles-là je peux les violer sans finir en prison *.*
**out**


et pas besoin que twinny soit mâle pour faire des bébés, je peux faire des bébés!! et pis des beaux en plus!!! Regarde ma Chelsea, l'est pas toute belle? Lemon Riley Anderson 1256729911
**re out**
Revenir en haut Aller en bas
https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t265-noah-luka-reed-the-weird-cowboy-of-pinecrest https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t288-noah-l-reed http://www.fanfiction.net/s/8117313/1/Between_live_and_survive

Lemon R. Anderson
Lemon R. Anderson

Avatar : Comme d'hab je sais pas !
(C) : Boo
Messages : 72
Âge : 30 ans
État Civil : Célibataire
Profession : Barmaid


MessageSujet: Re: Lemon Riley Anderson   Lemon Riley Anderson EmptyLun 4 Juin - 20:01

Saphira A. Noriss a écrit:
è.é me tente pas. J'me meurs de refaire un mâle bien chiant.
Si le forum passe le cap des un mois j'me ferai un violeur de femelle.
é.è t'as toujours été la one and only hein, tu me crois!

Mes Écartés avec des autres animaux c'était par désespoir!
é.è t'étais la seule femme (et la seule hétéro) de ma meute <3 je t'aimerai foreeeeeeeever !

Soit faible, soit faible ahah !!!
Bien sur que je te crois, de toute façon t'avais pas le choix, il n'y avait que moi !

Noah L. Reed a écrit:
Rah Elisha <3
je love Jess Alba et Biel too <3
et Sarah Michelle Gellar parce que Buffy forever <3

en plus celles-là je peux les violer sans finir en prison *.*
**out**


et pas besoin que twinny soit mâle pour faire des bébés, je peux faire des bébés!! et pis des beaux en plus!!! Regarde ma Chelsea, l'est pas toute belle? Lemon Riley Anderson 1256729911
**re out**

Elisha est belle, j'avoue qu'elle me fait de l'oeil, mais après je trouve que dans le rôle que j'imagine, Jessica Biel serait tout de même la mieux placée pour jouer ma petite dure à cuire toute meugnoooonne !!!

Elle va en kicker plus d'un moi je vous le dis !

Owi on va s'entrainer à faire des bébés quand tu veux ♥️_♥️
Revenir en haut Aller en bas

Noah L. Reed
Noah L. Reed

Boo the ghost fonda
Avatar : sean patrick flanery ♥♥♥
Messages : 191
Âge : 43 ans
État Civil : séparé! faites signe si vous voyez mme reed qu'il puisse divorcer!
Profession : proprio d'une orangeraie, d'une écurie, d'un bar, investisseur dans les entreprises de la ville et le reste du temps juste un awesome cowboy with an handsome cheval!
Mes colloques : une adorable fille trop parfaite et un little bro' de la muerto! ... oh et un mollusque qui se pense dur à cuire qu'on ne saurait tarder à éduquer!
Me rejoindre : sur mon phone pour tout et n'importe quoi, acceptation garantie sans visite d'un représentant! et sinon, tu peux toujours m'envoyer un mail Gustave!
Mon secret : chelsea n'est pas la fille biologique de celle qu'elle appelle maman... sa véritable mère est décédée à l'accouchement

THINGS I HAVE TO DO
Instaurer la règle trente-sept qui dit que papa est cool même avec un sombrero sur la tête en exécutant -avec brio évidemment- la danse des canards!
Instaurer la règle onze qui dit que Reed Jr. n'a plus le droit de donner des conséquences qui impliquent un sombrero et la danse des canards lorsque papa perd son pari =.=
MessageSujet: Re: Lemon Riley Anderson   Lemon Riley Anderson EmptyLun 4 Juin - 20:10

Ah Biel <333
Je l'adore en chick badass depuis blade trinity *0*
Je te ferai des vavas tant que tu veux contre des tentatives de faire des bébés *.*


La conversation tourne perverse?
Hey faut pas trop m'en demander j'ai été sage pendant presque tout un post!
Revenir en haut Aller en bas
https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t265-noah-luka-reed-the-weird-cowboy-of-pinecrest https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t288-noah-l-reed http://www.fanfiction.net/s/8117313/1/Between_live_and_survive

Lemon R. Anderson
Lemon R. Anderson

Avatar : Comme d'hab je sais pas !
(C) : Boo
Messages : 72
Âge : 30 ans
État Civil : Célibataire
Profession : Barmaid


MessageSujet: Re: Lemon Riley Anderson   Lemon Riley Anderson EmptyLun 4 Juin - 20:14

Haaa oui des vavas, j'en veux plein plein plein plein plein !!!

allez maintenant que j'ai une tête, je pourrais dès demain faire ma fiche ... oui parce que là il est légèrement tard chez moi et mon cerveau ne va pas tourner bien rond pendant longtemps surtout avec de telles propositions indécentes ... mais ô tentantes !
Revenir en haut Aller en bas

Noah L. Reed
Noah L. Reed

Boo the ghost fonda
Avatar : sean patrick flanery ♥♥♥
Messages : 191
Âge : 43 ans
État Civil : séparé! faites signe si vous voyez mme reed qu'il puisse divorcer!
Profession : proprio d'une orangeraie, d'une écurie, d'un bar, investisseur dans les entreprises de la ville et le reste du temps juste un awesome cowboy with an handsome cheval!
Mes colloques : une adorable fille trop parfaite et un little bro' de la muerto! ... oh et un mollusque qui se pense dur à cuire qu'on ne saurait tarder à éduquer!
Me rejoindre : sur mon phone pour tout et n'importe quoi, acceptation garantie sans visite d'un représentant! et sinon, tu peux toujours m'envoyer un mail Gustave!
Mon secret : chelsea n'est pas la fille biologique de celle qu'elle appelle maman... sa véritable mère est décédée à l'accouchement

THINGS I HAVE TO DO
Instaurer la règle trente-sept qui dit que papa est cool même avec un sombrero sur la tête en exécutant -avec brio évidemment- la danse des canards!
Instaurer la règle onze qui dit que Reed Jr. n'a plus le droit de donner des conséquences qui impliquent un sombrero et la danse des canards lorsque papa perd son pari =.=
MessageSujet: Re: Lemon Riley Anderson   Lemon Riley Anderson EmptyLun 4 Juin - 20:17

J'espère bien que c'est tentant! en plus je suis tellement un bon partie <3
ahem... ouais j'arrête de faire ma promo XD


et je t'en ferai des vavas, je dois enfiler un chapeau et des bottes pour séduire une bimbo blonde -cherche pas des histoires de twinny XD- mais ensuite je verrai pour t'en faire deux trois et je te mpottrai ça
Lemon Riley Anderson 1928002523
Revenir en haut Aller en bas
https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t265-noah-luka-reed-the-weird-cowboy-of-pinecrest https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t288-noah-l-reed http://www.fanfiction.net/s/8117313/1/Between_live_and_survive

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lemon Riley Anderson   Lemon Riley Anderson EmptyLun 4 Juin - 20:22

Lemon Riley Anderson 3476459425 twinny faut lui promette viol après validation.
C'est comme ça qu'on motive les troupes <3
Revenir en haut Aller en bas

Noah L. Reed
Noah L. Reed

Boo the ghost fonda
Avatar : sean patrick flanery ♥♥♥
Messages : 191
Âge : 43 ans
État Civil : séparé! faites signe si vous voyez mme reed qu'il puisse divorcer!
Profession : proprio d'une orangeraie, d'une écurie, d'un bar, investisseur dans les entreprises de la ville et le reste du temps juste un awesome cowboy with an handsome cheval!
Mes colloques : une adorable fille trop parfaite et un little bro' de la muerto! ... oh et un mollusque qui se pense dur à cuire qu'on ne saurait tarder à éduquer!
Me rejoindre : sur mon phone pour tout et n'importe quoi, acceptation garantie sans visite d'un représentant! et sinon, tu peux toujours m'envoyer un mail Gustave!
Mon secret : chelsea n'est pas la fille biologique de celle qu'elle appelle maman... sa véritable mère est décédée à l'accouchement

THINGS I HAVE TO DO
Instaurer la règle trente-sept qui dit que papa est cool même avec un sombrero sur la tête en exécutant -avec brio évidemment- la danse des canards!
Instaurer la règle onze qui dit que Reed Jr. n'a plus le droit de donner des conséquences qui impliquent un sombrero et la danse des canards lorsque papa perd son pari =.=
MessageSujet: Re: Lemon Riley Anderson   Lemon Riley Anderson EmptyLun 4 Juin - 20:25

Sauf que elle, elle me connait, elle sait bien que je suis trop facilement violable et qu'elle m'a à tous les coups =/
le promettre avant ou après, c'est juste retarder l'inévitable é.è

moi aucune volonté?
... Ouais et alors? è.é


bon aller, le chapeau et les bottes pour de vrai ce coup-ci XD
Revenir en haut Aller en bas
https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t265-noah-luka-reed-the-weird-cowboy-of-pinecrest https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t288-noah-l-reed http://www.fanfiction.net/s/8117313/1/Between_live_and_survive

Lemon R. Anderson
Lemon R. Anderson

Avatar : Comme d'hab je sais pas !
(C) : Boo
Messages : 72
Âge : 30 ans
État Civil : Célibataire
Profession : Barmaid


MessageSujet: Re: Lemon Riley Anderson   Lemon Riley Anderson EmptyLun 4 Juin - 20:32

C'est clair que ... que ça soit, maintenant, ou après viol il y aura c'est juste OBLIGE !!!

Merci beaucoup en tout cas pour les avas et ça me fait vraiment plaisir de revenir parmi vous, cette ambiance de dingue me manquait je dois bien l'avouer ♥

Allez bonne nuit les petits, demain ma fiche sera pondue :P
Revenir en haut Aller en bas

Noah L. Reed
Noah L. Reed

Boo the ghost fonda
Avatar : sean patrick flanery ♥♥♥
Messages : 191
Âge : 43 ans
État Civil : séparé! faites signe si vous voyez mme reed qu'il puisse divorcer!
Profession : proprio d'une orangeraie, d'une écurie, d'un bar, investisseur dans les entreprises de la ville et le reste du temps juste un awesome cowboy with an handsome cheval!
Mes colloques : une adorable fille trop parfaite et un little bro' de la muerto! ... oh et un mollusque qui se pense dur à cuire qu'on ne saurait tarder à éduquer!
Me rejoindre : sur mon phone pour tout et n'importe quoi, acceptation garantie sans visite d'un représentant! et sinon, tu peux toujours m'envoyer un mail Gustave!
Mon secret : chelsea n'est pas la fille biologique de celle qu'elle appelle maman... sa véritable mère est décédée à l'accouchement

THINGS I HAVE TO DO
Instaurer la règle trente-sept qui dit que papa est cool même avec un sombrero sur la tête en exécutant -avec brio évidemment- la danse des canards!
Instaurer la règle onze qui dit que Reed Jr. n'a plus le droit de donner des conséquences qui impliquent un sombrero et la danse des canards lorsque papa perd son pari =.=
MessageSujet: Re: Lemon Riley Anderson   Lemon Riley Anderson EmptyLun 4 Juin - 20:36

Viol yeaaaaah!
Lemon Riley Anderson 2879099665
... ouais j'ai pas encore compris toutes les nuances négatives du viol... je suis de ceux qui apprennent lentement, navré é.è




bonne nuit ma tendre fleur des territoires vierges du grand nord! --pour de la rareté on fait pas mieux :o
et j'espère bien que ta fiche sera pondue demain parce que j'ai déjà commandé le champagne pour le viol moi et faut pas trop le faire vieillir pour qu'il reste bon!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t265-noah-luka-reed-the-weird-cowboy-of-pinecrest https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t288-noah-l-reed http://www.fanfiction.net/s/8117313/1/Between_live_and_survive

Chelsea J. Reed
Chelsea J. Reed

Cookie eatable fonda
Avatar : Lucy Hale
(C) : Avatar by Poltergeist & Gifs on Tumblr
Messages : 166
Âge : 16 ans
État Civil : Célibataire
Profession : Lycéenne
Mes colloques : Les deux hommes de ma vie alias Daddy Reed, héros de toujours, et Tonton Reed parce que ça fait toujours bien d'avoir un ex-taulard dans la famille.
Me rejoindre : Dispo' à toute heure, ou presque, sur mon phone ou sur mon mail.
Mon secret : Laisser un certain Derek pour mort = criminelle à 10 ans. Remerciements à la baby-sitter de l'époque qui avait décidé de faire dans l'originalité et d'éduquer par le traumatisme.

MY SCHEDULE
Rejeter la proposition de règle 48 qui stipule que seul un mineur peut recevoir des punitions en cas de manquement au règlement.
Penser à un prochain costume cool pour Daddy Reed avant qu'il ne fasse une règle pour éviter sombrero et danse des canards.
Développer une liste d'alibis qui tient la route avec Tonton Reed. ça peut toujours servir d'avoir de quoi piocher.
Partir en virée à Vegas avec Saph'.
Faire comprendre à Ash' que le ketchup c'est pratique comme faux sang, mais ça ne part pas à tous les coups selon les types de fringue.
Eviter toute gêne suite aux élans d'affection avec celui que nous nommerons "photoshop guy".
MessageSujet: Re: Lemon Riley Anderson   Lemon Riley Anderson EmptyMar 5 Juin - 2:35

Han ma citronade fraîchement pressée par un perroquet des îles nordiques *o*
...
J'ai tenté !

Welcome ! Et j'dois être un peu devin, parce que j'étais sûre que tu serais de celle qui reviendrai... ou alors j'observe bien... han je peux faire Patrick Jane ? Lemon Riley Anderson 2879099665 .

Bref, heureusement que tu fais pas Scarlett sinon j'aurai fait le maire avec Robert Downey Jr. et je t'aurai pourchassé avec mes avances !

...

Une chose est sûre, Cookie cédera au DC un jour au l'autre =.=

Courage pour ta fichette douce Lemon <3

(Non my Casper, tu n'apprends pas lentement. Tu apprends correctement dans le monde des perverses. Et pour tout ça, je suis si fière de toi !)
Revenir en haut Aller en bas
https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t291-chelsea-j-reed-queen-c-new-type-of-highness https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t297-chelsea-j-reed

Lemon R. Anderson
Lemon R. Anderson

Avatar : Comme d'hab je sais pas !
(C) : Boo
Messages : 72
Âge : 30 ans
État Civil : Célibataire
Profession : Barmaid


MessageSujet: Re: Lemon Riley Anderson   Lemon Riley Anderson EmptyMar 5 Juin - 8:48

Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick ♥
Mais depuis que je vous ai trouvés, je vous colle comme une sangsue aux fesses aussi, puis j'aime tellement vos fofos que voilà ! Je ne peux m'empêcher de résister plus longtemps et de succomber ^^

Rah là là là là ! J'aurais du succomber, j'aurais du succomber, mais j'aime bien changer d'avatar aussi, vu que je fais à chaque fois un personnage différent, comme ça je les différencie bien comme il faut :P

Merci beaucoup en tout cas pour cet accueil ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas

Noah L. Reed
Noah L. Reed

Boo the ghost fonda
Avatar : sean patrick flanery ♥♥♥
Messages : 191
Âge : 43 ans
État Civil : séparé! faites signe si vous voyez mme reed qu'il puisse divorcer!
Profession : proprio d'une orangeraie, d'une écurie, d'un bar, investisseur dans les entreprises de la ville et le reste du temps juste un awesome cowboy with an handsome cheval!
Mes colloques : une adorable fille trop parfaite et un little bro' de la muerto! ... oh et un mollusque qui se pense dur à cuire qu'on ne saurait tarder à éduquer!
Me rejoindre : sur mon phone pour tout et n'importe quoi, acceptation garantie sans visite d'un représentant! et sinon, tu peux toujours m'envoyer un mail Gustave!
Mon secret : chelsea n'est pas la fille biologique de celle qu'elle appelle maman... sa véritable mère est décédée à l'accouchement

THINGS I HAVE TO DO
Instaurer la règle trente-sept qui dit que papa est cool même avec un sombrero sur la tête en exécutant -avec brio évidemment- la danse des canards!
Instaurer la règle onze qui dit que Reed Jr. n'a plus le droit de donner des conséquences qui impliquent un sombrero et la danse des canards lorsque papa perd son pari =.=
MessageSujet: Re: Lemon Riley Anderson   Lemon Riley Anderson EmptyMar 5 Juin - 9:12

Et je sais pas pour les autres, mais moi j'adore que tu me colles aux fesses!
... première phrase du matin est une phrase perverse? fallait pas me tendre la perche c'est tout Lemon Riley Anderson 2619555490




Pis je te félicite de changer de perso! Moi flemme de ce monde qui ne peut s'empêcher de ramener ses classiques again and again... je m'incline!!

et pendant que je m'incline je vais te faire 2-3 vava parce que j'avais promis hier et que je l'ai pas fait è.é --evil tumblr, les twinny de ce monde me comprendrons é.è
Revenir en haut Aller en bas
https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t265-noah-luka-reed-the-weird-cowboy-of-pinecrest https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t288-noah-l-reed http://www.fanfiction.net/s/8117313/1/Between_live_and_survive

Lemon R. Anderson
Lemon R. Anderson

Avatar : Comme d'hab je sais pas !
(C) : Boo
Messages : 72
Âge : 30 ans
État Civil : Célibataire
Profession : Barmaid


MessageSujet: Re: Lemon Riley Anderson   Lemon Riley Anderson EmptyMar 5 Juin - 9:22

Je n'ai paaas tendue de perche, t'as l'esprit pervers c'est tout, assumes XD

J'adore en changer, même si j'avoue que je joue souvent des filles ayant un caractère bien trempé, parce que voilà je pourrais pas faire une niaise ou une fille trop trop douce, j'y arrive pas, sinon je tombe dans des clichés ignoble et je m'énerve toute seule :gla:

Je peux attendre pour les vavas tu sais, ce n'est pas à la minute près, mais je te remercie énormément ♥

Allez hop caractère posté, je vais faire l'histoire maintenant :P
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Lemon Riley Anderson   Lemon Riley Anderson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lemon Riley Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You swore you'd never tell ::  :: les habitants de pinecrest :: les habitants confirmés-