AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chelsea J. Reed ~ Queen C, new type of highness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chelsea J. Reed
avatar

Cookie eatable fonda
Avatar : Lucy Hale
(C) : Avatar by Poltergeist & Gifs on Tumblr
Messages : 166
Âge : 16 ans
État Civil : Célibataire
Profession : Lycéenne
Mes colloques : Les deux hommes de ma vie alias Daddy Reed, héros de toujours, et Tonton Reed parce que ça fait toujours bien d'avoir un ex-taulard dans la famille.
Me rejoindre : Dispo' à toute heure, ou presque, sur mon phone ou sur mon mail.
Mon secret : Laisser un certain Derek pour mort = criminelle à 10 ans. Remerciements à la baby-sitter de l'époque qui avait décidé de faire dans l'originalité et d'éduquer par le traumatisme.

MY SCHEDULE
Rejeter la proposition de règle 48 qui stipule que seul un mineur peut recevoir des punitions en cas de manquement au règlement.
Penser à un prochain costume cool pour Daddy Reed avant qu'il ne fasse une règle pour éviter sombrero et danse des canards.
Développer une liste d'alibis qui tient la route avec Tonton Reed. ça peut toujours servir d'avoir de quoi piocher.
Partir en virée à Vegas avec Saph'.
Faire comprendre à Ash' que le ketchup c'est pratique comme faux sang, mais ça ne part pas à tous les coups selon les types de fringue.
Eviter toute gêne suite aux élans d'affection avec celui que nous nommerons "photoshop guy".
MessageSujet: Chelsea J. Reed ~ Queen C, new type of highness   Dim 3 Juin - 10:31


Chelsea Jenna Reed

PLAY BY LUCY KATE HALE

âge ;; 16 ans
date de naissance ;; 16 juillet 1995
lieu de naissance ;; Santa Fe, Nouveau Mexique
origines ;; Américaines
état civil ;; Célibataire
profession ;; Lycéenne
je suis un personnage ;; scénario inventé

Let's talk about you!

Quand on voit Chelsea pour la première fois, on ne peut s'empêcher de la définir par son apparence. Une taille de naine et une bouille de Teddy Bear, il est vrai qu'on la verrait bien en mascotte de notre équipe. On aurait sans doute tort de dire que les apparences sont parfois trompeuses, du moins à cent pourcent. C'est vrai, Chelsea est plutôt mignonne et attachante. Quand elle vous apprécie, attendez-vous à recevoir beaucoup et à trouver plusieurs motifs pour être proche d'elle. Aimante, elle ne s'est jamais imposée de limites dans son domaine. Présente pour un ami dans le besoin, mettant un point d'honneur à ne pas manquer une soirée en famille et d'ailleurs particulièrement fière de la sienne, il faut cependant savoir parfois masquer les élans d'affection envers cette dernière quand on est la nouvelle reine des abeilles.
Attentive, Chelsea n'est pas une personnalité commune et sans surprises de celles qui trônent parmi les populaires. Son petit nombril n'est pas sa priorité et elle sait se montrer à l'écoute et même conseiller. Faut dire qu'elle a reçu une éducation exemplaire, du moins exemplaire dans son sens. Et tâchons de mémoriser que, vu qu'elle a toujours raison, son sens ne peut être que le bon.
Pétillante, débordante d'énergie, il n'est pas vraiment étonnant de la clamer que "profiter de la vie" est la meilleure philosophie clichée au monde. Souvent souriante, rarement à déprimer, Chelsea est le genre de personne agréable... pour le trois quart du temps.

Et oui, ne rêvons pas, comme tout le monde, Chelsea a ses petits défauts qui... selon elle, lui donnent un certain charme. On ne peut pas toujours les nier alors autant les faire passer pour des qualités. Comme sa petite taille, elle ne peut certes pas attraper les articles tout en haut, mais elle peut aider quelqu'un à se sentir utile en le faisant pour elle... ou elle peut se faufiler. Toujours voir le côté positif !
Bref, il faut bien l'admettre, même les Teddy Bear ne sont plus parfaits de nos jours. Bornée, et pas à un niveau faible, Chelsea ne lâche pas facilement prise quand elle est convaincue d'avoir raison. Allant jusqu'à se chercher un plaidoyer, des arguments, elle reviendra à la charge même trois jours après la fin de la conversation. Plutôt obstinée dans son genre, on pourrait voir ça comme une qualité... dans d'autres domaines.
Pour ne pas vous rassurer, ce n'est pas la pire de ses tactiques pour obtenir gain de cause si son côté borné intervient dans une demande à l'autorité parentale. Dans ce cas, Chelsea aime tout particulièrement contourner la dites autorité en allant directement auprès du sous-chef, alias l'autorité "onclenale". C'est vrai, il n'y a pas vraiment besoin de moues dans ce cas vu la facilité de la seconde autorité à prononcer le mot "oui". Mais notons tout de même la fourberie d'une naine de nos jours ! Dans d'autres cas, il est vrai qu'elle pourra y aller à coup de moues innocentes et autres stratagèmes dignes d'une manipulatrice, mais quand c'est pour la bonne cause ! Bonne menteuse en plus de ça, il en devient difficile de ne pas se faire avoir par la brune.
Parfois un peu peste quand on la cherche, sachez qu'il faut parfois se méfier de ce qui est petit. On dit souvent que c'est plus dangereux et on se trompe visiblement rarement. Son arme ? La répartie. Oui, Chelsea peut parfois se montrer cassante mais ne lui dites pas ensuite que vous ne l'avez pas cherché. Quand on l'embête ou quand on s'en prend à la personne qu'il ne fallait pas, la lycéenne sort les crocs à sa manière. Oui, elle peut être aussi un peu moqueuse et s'attaquer à votre point sensible comme votre manque de masse cérébrale. Selon elle, il y a cependant de quoi être fière. C'est toujours la classe d'avoir des répliques qui vous laissent quelqu'un en pleine recherche de réponse pendant plusieurs minutes. Dire ce qu'elle pense, ne pas suivre le moule, voilà la raison des désaccords de l'époque avec Amber.

Plutôt originale pour son type de catégorie sociale, Chelsea a fait des arts sa passion. Imaginative et créative, ce n'est d'ailleurs pas par hasard. Il n'est pas rare de la voir griffoner avec un crayon dans un café ou pendant un cours peu passionnant.
Fêtarde, il est rare de la voir manquer une soirée et quand on est la fille de Noah Reed, personnage important de Pinecrest, c'est même une question de devoir. Encore plus quand votre oncle s'occupe de l'alcool ! Amusante et déconneuse, elle sait d'ailleurs mettre l'ambiance. Question de génétique, bien entendu. Le côté étrange doit venir de là aussi... il faut dire que ce n'est pas chez tout le monde qu'on invente un règlement avec des règles toutes plus bizarres les unes que les autres.
Joueuse, pour son bien ou son malheur, tout dépend des situations, ça lui vient sans doute de tonton. Ce n'est pas tous les oncles qui apprennent à leurs nièces à jouer au poker alors qu'elles ne sont encore des gamines de l'école primaire. Le goût du jeu, encore un héritage familial donc et pas étonnant qu'elle sache aujourd'hui bluffer ! Surtout que, quand on est charmeuse, ça aide pas mal.
Insouciante ? Complètement immature ? Toutes les ados avec un goût pour la fête ne sont pas comme ça. Plus mature que la moyenne, Chelsea est une jeune fille intelligente qui sait penser par elle-même, le dire tout haut et faire la fête en même temps.
Don't be shy tell your storie

C'était il y a bientôt 17 ans, dans la capitale du Nouveau Mexique, Chelsea voyait le jour loin de sa Terre Natale qui sera toujours Pinecrest à ses yeux. Elle n'était en même temps pas bien vieille quand ses yeux se sont posés pour la première fois sur la ville qu'elle habite aujourd'hui. Alors oui, si sa carte d'identité, la vraie en tout cas... celle qui dit son véritable âge, dit qu'elle a vu le jour à Santa Fe, Chelsea se considère tout naturellement comme une pure native de Pinecrest malgré tout son amour pour la grande ville de Miami.
Né d'un père, tout simplement trop cool et d'un oncle qui l'est tout autant, il est inutile de préciser qu'elle ne possède pas le plus grand amour pour sa véritable mère. Mieux vaut avoir l'image loufoque d'un duo de frères comme parents que celle de sa mère. Pour sa défense, cette dernière a décidé de prendre la porte du jour au lendemain sans même laisser un petit mot, ou simplement prendre la peine d'envoyer une carte à son anniversaire suivant. Reniée sans préavis, sans signe annonciateur... voilà qui donne de sérieuses raisons de chercher ce qu'on peut bien avoir fait de mal.
C'est d'ailleurs ce que fait Chelsea pendant des années, et sans doute encore aujourd'hui. Mais à quoi bon se torturer quand il est plus facile de renier complètement quelqu'un comme il a pu le faire de son côté ? Beaucoup plus facile de prétendre qu'on en a rien à faire. Du moment qu'on aborde pas le sujet sensible, on pourra échapper à de la colère, une fuite en changeant de sujet ou à toute autre manœuvre de la brune qui ne veut tout simplement plus entendre parler de sa mère.

Enfant abandonnée mais pas malheureuse, on ne peut pas dire que Daddy Reed ait échoué tout seul, bien au contraire. Bonne élève, passionnée par l'art et même talentueuse quand on lui donne pinceau ou crayon dans les mains, la naine se trace rapidement un avenir dans cette branche, qu'elle soit difficile d'accès ou non. Tout est dans la motivation.
Populaire à l'école, bien normal quand papa est le personnage incontournable de Pinecrest, elle ne devient pas pour autant la parfaite peste qu'elle aurait du être. Les moules, ce n'est pas trop son truc. Si Amber Davis est l'une de ses meilleures amies, s'il lui arrive de se laisser avoir, elle se prive moins que d'autres pour l'ouvrir. Certaines tensions entre les deux amies mais qui ne donnent pas pour autant un motif au meurtre.
Elle fait après tout partie des gens qui ont cherché Amber au cours de cette soirée et même après. Malgré tous ses défauts, la lycéenne restait son amie, avec des bons côtés qu'elle ne montrait pas souvent au grand jour et des défauts de la peste typique qui leur permettaient au moins d'animer leur relation.
Nouvelle Reine du lycée, certains peuvent se dire que Chelsea est ravie d'avoir pris la place d'Amber. Mais certainement pas ceux qui la connaissent. Une caricature du personnage n'aurait probablement pas comme meilleur ami un geek fan de cinéma.
De même qu'elle ne vivrait probablement pas avec un père quelque peu spécial et un oncle taulard. Digne d'un film de comédie, la vie chez les Reed possède une routine loin d'en être une pour le commun des mortels.
L'annonce la mort d'Amber ? Ou plutôt de son meurtre. Un choc... la plupart avait cependant finit par s'en douter. Mais la connaissant, Chelsea s'était surprise à plusieurs reprises à penser qu'elle avait pris le large avec une conquête pour s'éclater sur une île paradisiaque, ne pensant qu'à son bonheur personnel ou voulant marquer le coup à son retour.
Mais Pinecrest ne semble pas être à l'abris non plus de la rubrique "faits divers".

Tell me your secret

Comme tout le monde, du moins comme la plupart des êtres humains qui respirent, Chelsea possède ses petits secrets et sa part de mensonges. Et oui Papa Reed, peut être que la petite fille parfaite n'a pas réellement promis de devenir nonne dans l'esprit ou au moins jusqu'au mariage... et il est peut être même déjà trop tard pour ça, ton réveil n'a pas sonné par défaut 3 heures plus tôt mais c'était une revanche pour le retard à la fameuse règle inviolable. Un petit lot de mensonges communs qui ne font pas de mal à personne et permettent de vivre une adolescence digne de ce nom en somme.
Mais, à la différence de la majorité des personnes, surtout de son âge, Chelsea possède un secret bien plus lourd à porter... c'est en tout cas de cette manière qu'elle le définit.

Pour sa défense, sa baby-sitter n'était pas exactement le modèle type, du moins celui qu'on s'imagine inscrit sur l'emballage qui va avec. Alors qu'elle était chargée de la surveiller, probablement mater quelques films disney et manger du pop corn, Saphira a préféré l'emmener à une des soirées auxquelles elle était plutôt habituée.
On a du mal à imaginer une gamine dans ce genre de soirées, drogue et alcool étaient après tout au programme, et ça c'est pourtant bien produit. Inutile de préciser que la Chelsea version gamine était complètement paumée.
Encore plus quand un homme présent, Derek Sullivan, fait une overdose. Sans doute plus raisonnable que des drogués, sont premier réflèxe est de tenter de composer le 911. Déjà mort ? Trop tard ? C'est les mots qu'elle entend, des raisons pour abandonner en plus de Saphira... pas très compétente comme baby-sitter, du genre à vous traumatiser à vie, mais une voisine assez cool qu'elle a toujours apprécié. Suffisamment pour lui promettre une fois rentrées qu'elle ne dira rien à personne et qu'elles ont effectivement regardé des disney en se gavant de pop corn.
De nombreux cauchemars à la suite de ça et un Daddy Reed qui a du croire qu'elle pensait qu'un monstre se planquait dans son placard, c'est le premier truc de gamine qui vous vient.

Encore aujourd'hui, on aurait beau lui dire qu'elle n'y était pour rien et qu'elle n'était qu'une enfant complètement paumée dans un univers sombre d'adulte à l'époque, elle ne peut s'empêcher de ressentir de la culpabilité quand elle y repense. Oui, même s'il était trop tard et qu'il était déjà mort. C'est en tout cas ce qu'elles pensent avec Saphira.

À bas les masques!

pseudo ;; Cookie, el P'tit Biscuit
âge ;; 26 ans
autres comptes ;; Nop... pour l'instant.
fréquence de connexion ;; Passages sur le site -> 7/7. Réponses -> Au minimum 2 fois par semaine, voir 3 pour les périodes de moindre geekage. En tant de grand geekage, tous les jours ou tous les 2 jours.
où as-tu connu le forum ;; Parce que El Casper & El Cookie sont irrécupérables ? Par love tout simplement <3
le mot de la fin ;; trompettiste !




Dernière édition par Chelsea J. Reed le Dim 3 Juin - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t291-chelsea-j-reed-queen-c-new-type-of-highness http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t297-chelsea-j-reed

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Chelsea J. Reed ~ Queen C, new type of highness   Dim 3 Juin - 15:26

secret perfecto ma mie <3
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea J. Reed
avatar

Cookie eatable fonda
Avatar : Lucy Hale
(C) : Avatar by Poltergeist & Gifs on Tumblr
Messages : 166
Âge : 16 ans
État Civil : Célibataire
Profession : Lycéenne
Mes colloques : Les deux hommes de ma vie alias Daddy Reed, héros de toujours, et Tonton Reed parce que ça fait toujours bien d'avoir un ex-taulard dans la famille.
Me rejoindre : Dispo' à toute heure, ou presque, sur mon phone ou sur mon mail.
Mon secret : Laisser un certain Derek pour mort = criminelle à 10 ans. Remerciements à la baby-sitter de l'époque qui avait décidé de faire dans l'originalité et d'éduquer par le traumatisme.

MY SCHEDULE
Rejeter la proposition de règle 48 qui stipule que seul un mineur peut recevoir des punitions en cas de manquement au règlement.
Penser à un prochain costume cool pour Daddy Reed avant qu'il ne fasse une règle pour éviter sombrero et danse des canards.
Développer une liste d'alibis qui tient la route avec Tonton Reed. ça peut toujours servir d'avoir de quoi piocher.
Partir en virée à Vegas avec Saph'.
Faire comprendre à Ash' que le ketchup c'est pratique comme faux sang, mais ça ne part pas à tous les coups selon les types de fringue.
Eviter toute gêne suite aux élans d'affection avec celui que nous nommerons "photoshop guy".
MessageSujet: Re: Chelsea J. Reed ~ Queen C, new type of highness   Dim 3 Juin - 15:33

Han yeah !
Viens me pervertir sous la douche maintenant


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t291-chelsea-j-reed-queen-c-new-type-of-highness http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t297-chelsea-j-reed

MessageSujet: Re: Chelsea J. Reed ~ Queen C, new type of highness   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chelsea J. Reed ~ Queen C, new type of highness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You swore you'd never tell ::  :: les habitants de pinecrest :: les habitants confirmés-