AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Miles Steven Reed ♦ I'd fly miles for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miles S. Reed
avatar

Avatar : Edward Norton
(C) : Fox
Messages : 27
Âge : 37 ans
État Civil : Célibataire
Profession : Gérant du Blue Moon, King of alcohol
Mes colloques : Noah and Chelsea, La petite maison dans la prairie version Reed... Comment ça un Lewis dans l'équation ? è.é
Mon secret : Ex-taulard pas si repenti que ça

TO DO LIST
▬ Emmener la naine en virée à Miami et faire croire au big bro que c'est pour une classe verte
▬ Embaucher plus de barmaids sexy, sur la lancée de Lemon
MessageSujet: Miles Steven Reed ♦ I'd fly miles for you   Sam 2 Juin - 15:41


Miles Steven Reed

PLAY BY EDWARD NORTON

âge ;; 37 ans
date de naissance ;; 24 février 1975
lieu de naissance ;; Odessa, Texas, USA
origines ;; Américaines
état civil ;; Célibataire
profession ;; Gérant du Blue Moon, l'unique bar de Pinecrest
je suis un personnage ;; scénario inventé

Let's talk about you!

Depuis tout jeune, Miles a une propension pour la connerie que beaucoup qualifieront d'irresponsabilité et de stupidité chronique, mélange détonant qui pousse le bonhomme à agir comme il l'entend et ce depuis bon nombre d'années. Si c'est toujours le cas aujourd'hui, le plus jeune des Reed a néanmoins pris un peu de plomb dans la tête et bien qu'il n'aime toujours autant enfreindre les règles qu'il juge les moins importantes, comme offrir gratuitement des verres d'alcool à sa nièce encore mineure, il évite désormais de se mettre lui ou autrui, inconnu ou non, en danger. Il semblerait que faire des grosses erreurs entraîne une sévère remise en question, qu'il a eu tout le loisir de faire pendant ses longues années de prison. Alors oui, Miles sera le presque quarantenaire qui vous entraîne sur la voie de la bêtise mais dans le seul et unique but de vous faire passer un moment mémorable.

Bien décidé à rattraper le temps perdu derrière les barreaux, Miles s'amuse à outrance et a le chic pour sortir tous les soirs après -et pendant- le boulot. A quoi bon tenir un bar si on ne peut pas s'éclater ? Ayant néanmoins appris le sens des responsabilités, l'avantage d'être un vieux parmi les jeunes, il ne profite que modéremment de l'alcool à disposition et s'arrange de fait toujours pour qu'on lui offre au moins un verre par ses clients qu'il se met toujours un point d'honneur à connaître. Pinecrest est une petite ville et Miles un ex-taulard à la sociabilité débordante : personne n'ayant mis les pieds dans son bar n'en est ressorti sans une bonne discussion et le récit de ses conneries passées. Faire le premier pas n'est pour lui pas un problème majeur dans tous les contextes possibles et inimaginables, qu'il s'agisse d'aider la petite mamie du voisinage à traverser ou d'aborder l'inconnue toute en formes qui vient de lui passer sous le nez. On l'aura compris, le bonhomme est plutôt doué quand il s'agit de se faire des amis et accoster les femmes qui lui plaisent sans aucun complexe, appréciant le flirt autant qu'il aime les soirées télé avec sa nièce et son frère. Affichant un certain nombre de conquêtes, il ne s'attarde néanmoins pas pour une relation, choisissant bien ses filles quand il s'agit d'éviter celle qui s'accrochera à lui une fois la nuit passée, ou après quelques semaines de rendez-vous réguliers : rien n'est jamais sérieux et pourtant, il serait temps pour lui de penser à tourner la page Rebecca, encore amère.

Sensible qui n'hésite pas à donner de lui, Miles a un grand sens du sacrifice dès que l'on s'attaque à ses proches, qui représentent désormais tout pour lui et n'a pas peur de leur montrer son affection parfois d'une drôle de manière. Car oui, attendre Chelsea devant le lycée avec son goûter et un verre de lait, c'est un geste d'amour d'un oncle à sa nièce adorée.

Don't be shy tell your storie

C'est à Odessa dans le Texas que Miles a vu le jour. Suivant son aîné de sept ans plus vieux, il garde de son enfance un souvenir flou mais heureux, à crapahuter dans les rues bien accroché aux basques de Noah, à qui il vouait une admiration sans borne. Mais alors qu'il est au collège, son grand frère bien aimé l'abandonne pour partir à l'aventure : c'est le début de la fin pour le petit qui, déjà, montre une tendance bien affirmée pour les conneries en tout genre.

Si jusqu'au lycée ses frasques se limitent à coincer le chat de la voisine en haut d'un arbre et à faire éclater des pétards dans la boîte aux lettres du principal, les choses deviennent plus sérieuses quand on lui propose de se faire de l'argent en usant de sa réputation de sale gosse. C'est ainsi que Miles, encore gringalet qu'on pourrait facilement confondre avec un des geeks de sa génération, se retrouve à dealer de la marie jeanne pour toute l'école dans ses jeans taille haute et une veste en cuir trop grande pour lui, s'acoquinant avec des types venus du Nord pas franchement fréquentables. Loin de la fortune florissante de son frère, le cadet fait son sac et part pour New York avant la fin du lycée, croyant aux belles promesses de la Grosse Pomme. Il ne tarde pas à se trouver un job tout à fait honnête en tentant de laisser son passé de graine de délinquant derrière lui et passe toute son énergie sur les chantiers Newyorkais afin de subvenir à ses besoins les plus primaires. Une vie simple où les fins de mois sont parfois difficiles mais Miles sait s'entourer et le soutien ne manque pas -même si son frère s'amuse à jouer à cache-cache pendant trop longtemps à son goût.

Il apprend qu'il a une nièce peu après sa majorité, ce qui le pousse à aller voir la petite famille installée près de Miami régulièrement. Sentant que son corps se rebelle contre son emploi trop physique, Miles oublie son vertige et se convertit en laveur de vitres, redorant les façades en verre des grands immeubles de Manhattan. Semblant être soumis à la loi du cliché, c'est au travers d'une vitre qu'il rencontre Rebecca, en stage dans l'entreprise qu'il nettoie une fois par semaine. "Trop bien pour toi", lui souffle son collègue qui a bien vu la façon dont il manie le râcloir quand la gamine est dans les horizons. Il n'en faut pas plus pour que Miles parte à la conquête de la belle, étudiante à Columbia qui le pousse, par l'argent qu'il n'a pas, à retourner voir les quelques caïds qu'il a gardé dans ses contacts. Leur rendre service pour avoir de quoi payer le cinéma à la sortie des cours, ces pâtisseries qu'elle adore, un bouquet de fleurs et bientôt le restaurant, de quoi lui faire prendre plus de risques ; en quelques mois, il passe de petite frappe du dimanche à délinquant à mi-temps, désormais lié à des barons de la drogue qui voient en lui le dealeur idéal.

Becky dans sa vie, Miles se doit de tenir la distance. Encore un an de deals illégaux avant qu'il ne se fasse attraper par les autorités, mis à jour par une taupe qui en a après le réseau auquel il appartient. De la prison ferme à laquelle il ne peut échapper, un enfer où le seul rayon de soleil reste Rebecca, qui lui assure qu'ils n'ont pas besoin de cet argent sale et qu'elle l'attendra à sa sortie. Elle tient sa promesse et en échange, il lui assure qu'il en a fini avec les conneries.
C'était sans compter ses anciens patrons qui sont réticents à l'idée de ne pas récupérer un de leurs types : ils ne l'oublieront qu'une fois un ultime service rendu. Désormais fiancé, Miles n'hésite pas une seconde, connaissant ces enfoirés qui risquent de toucher à Rebecca s'il ne fait pas ce qu'on lui demande. Et le piège se referme sur lui, ce qui devait être un cass tourne au bain de sang et il n'en réchappe qu'après avoir éliminé un homme ; la police l'attrape alors qu'il tente de gagner la Floride et le voilà de retour derrière les barreaux. Cette fois-ci, Rebecca ne l'attendra pas.

Sans rien d'autre que quelques dollars en poche, ayant tout perdu pendant les longues années passées en prison, Miles ne peut, à 33 ans, que se tourner vers son unique attache : Noah. Il débarque à Pinecrest avec les moyens du bord et va directement le trouver chez lui, encore sale de son voyage. Pas besoin d'explications pour l'aîné, au courant de ses frasques à New York, puisqu'il lui propose immédiatement de rester avec lui et sa fille. Un projet voit bientôt le jour : un bar dans la petite ville, dont il serait le propriétaire et que Miles gèrerait, un bon moyen comme un autre de reprendre tout à zéro. Aujourd'hui, il semble avoir pris goût à cette nouvelle vie que Noah lui a offerte sur un plateau d'argent.

Tell me your secret

Beaucoup de rumeurs circulent sur Miles, le frère du premier Reed installé en ville et lui-même raconte qu'avant de venir à Pinecrest, il faisait tranquillement sa vie à New York. Mais contrairement à ce qu'il répond quand on lui demande, ce n'est pas une rupture amoureuse qui l'a poussé jusqu'en Floride, seulement son deuxième séjour en prison qui lui a pris tout ce qu'il avait jusqu'alors, dont seul Noah est au courant, et ce malgré les quelques tatouages qui laissent pas mal d'indices sur sa vie passée. L'autre partie du secret, c'est que depuis quatre ans qu'il est sorti, Miles n'est pas si repenti qu'il souhaiterait l'être. En plus du bar, il se retrouve souvent à discuter avec des types peu recommandables venus de Miami et rend parfois quelques services, la peur au ventre, mais conscient qu'on se fait toujours rattraper par son passé.

À bas les masques!

pseudo ;; MewMew
âge ;; 21 ans
autres comptes ;; Pas encore è.é
fréquence de connexion ;; Tous les jours, sûrement.
où as-tu connu le forum ;; Le cookie m'a contaminée de sa faiblesse !
le mot de la fin ;; Je vous retrouve enfin <3333 (Et pour fêter ça je poste une fiche vide muahahaha)


Dernière édition par Miles S. Reed le Ven 8 Juin - 12:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t290-miles-steven-reed-i-d-fly-miles-for-you-over#3171 http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t349-miles-s-reed

Noah L. Reed
avatar

Boo the ghost fonda
Avatar : sean patrick flanery ♥♥♥
Messages : 191
Âge : 43 ans
État Civil : séparé! faites signe si vous voyez mme reed qu'il puisse divorcer!
Profession : proprio d'une orangeraie, d'une écurie, d'un bar, investisseur dans les entreprises de la ville et le reste du temps juste un awesome cowboy with an handsome cheval!
Mes colloques : une adorable fille trop parfaite et un little bro' de la muerto! ... oh et un mollusque qui se pense dur à cuire qu'on ne saurait tarder à éduquer!
Me rejoindre : sur mon phone pour tout et n'importe quoi, acceptation garantie sans visite d'un représentant! et sinon, tu peux toujours m'envoyer un mail Gustave!
Mon secret : chelsea n'est pas la fille biologique de celle qu'elle appelle maman... sa véritable mère est décédée à l'accouchement

THINGS I HAVE TO DO
Instaurer la règle trente-sept qui dit que papa est cool même avec un sombrero sur la tête en exécutant -avec brio évidemment- la danse des canards!
Instaurer la règle onze qui dit que Reed Jr. n'a plus le droit de donner des conséquences qui impliquent un sombrero et la danse des canards lorsque papa perd son pari =.=
MessageSujet: Re: Miles Steven Reed ♦ I'd fly miles for you   Sam 2 Juin - 15:44

evil you tu devrais avoir honte de poster que du vent è.é
mais c'est pas grave je t'aime quand même!
et encore plus now que notre duo de la muerto partage le même sang *0*


fight pour ta fiche little bro' <33



it was one time, one! this kid insult the old betty –yeah the car have a name so what– and i had no choice but educate him a little bit… why a race? honestly, sheriff, i didn’t think you were here! ... oh and, if we can not tell about this to my daughter or my brother... =.=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t265-noah-luka-reed-the-weird-cowboy-of-pinecrest http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t288-noah-l-reed http://www.fanfiction.net/s/8117313/1/Between_live_and_survive

Chelsea J. Reed
avatar

Cookie eatable fonda
Avatar : Lucy Hale
(C) : Avatar by Poltergeist & Gifs on Tumblr
Messages : 166
Âge : 16 ans
État Civil : Célibataire
Profession : Lycéenne
Mes colloques : Les deux hommes de ma vie alias Daddy Reed, héros de toujours, et Tonton Reed parce que ça fait toujours bien d'avoir un ex-taulard dans la famille.
Me rejoindre : Dispo' à toute heure, ou presque, sur mon phone ou sur mon mail.
Mon secret : Laisser un certain Derek pour mort = criminelle à 10 ans. Remerciements à la baby-sitter de l'époque qui avait décidé de faire dans l'originalité et d'éduquer par le traumatisme.

MY SCHEDULE
Rejeter la proposition de règle 48 qui stipule que seul un mineur peut recevoir des punitions en cas de manquement au règlement.
Penser à un prochain costume cool pour Daddy Reed avant qu'il ne fasse une règle pour éviter sombrero et danse des canards.
Développer une liste d'alibis qui tient la route avec Tonton Reed. ça peut toujours servir d'avoir de quoi piocher.
Partir en virée à Vegas avec Saph'.
Faire comprendre à Ash' que le ketchup c'est pratique comme faux sang, mais ça ne part pas à tous les coups selon les types de fringue.
Eviter toute gêne suite aux élans d'affection avec celui que nous nommerons "photoshop guy".
MessageSujet: Re: Miles Steven Reed ♦ I'd fly miles for you   Sam 2 Juin - 15:46

Uncle Ben !

Toi je n'ai rien à te dire sauf un mot qui montrera tout mon amour : baignoire


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t291-chelsea-j-reed-queen-c-new-type-of-highness http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t297-chelsea-j-reed

Noah L. Reed
avatar

Boo the ghost fonda
Avatar : sean patrick flanery ♥♥♥
Messages : 191
Âge : 43 ans
État Civil : séparé! faites signe si vous voyez mme reed qu'il puisse divorcer!
Profession : proprio d'une orangeraie, d'une écurie, d'un bar, investisseur dans les entreprises de la ville et le reste du temps juste un awesome cowboy with an handsome cheval!
Mes colloques : une adorable fille trop parfaite et un little bro' de la muerto! ... oh et un mollusque qui se pense dur à cuire qu'on ne saurait tarder à éduquer!
Me rejoindre : sur mon phone pour tout et n'importe quoi, acceptation garantie sans visite d'un représentant! et sinon, tu peux toujours m'envoyer un mail Gustave!
Mon secret : chelsea n'est pas la fille biologique de celle qu'elle appelle maman... sa véritable mère est décédée à l'accouchement

THINGS I HAVE TO DO
Instaurer la règle trente-sept qui dit que papa est cool même avec un sombrero sur la tête en exécutant -avec brio évidemment- la danse des canards!
Instaurer la règle onze qui dit que Reed Jr. n'a plus le droit de donner des conséquences qui impliquent un sombrero et la danse des canards lorsque papa perd son pari =.=
MessageSujet: Re: Miles Steven Reed ♦ I'd fly miles for you   Sam 2 Juin - 15:52

.... je suis pas sûr que ce mot ait sa place quand on sait que ce coup-ci vous êtes liés par le sang... x_x


un peu de tenue quand même! vous voulez pas enterrer Noah avant son heure é.è
... c'est que j'aimerais play mon flanery adoré un brin avant quoi =.='



it was one time, one! this kid insult the old betty –yeah the car have a name so what– and i had no choice but educate him a little bit… why a race? honestly, sheriff, i didn’t think you were here! ... oh and, if we can not tell about this to my daughter or my brother... =.=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t265-noah-luka-reed-the-weird-cowboy-of-pinecrest http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t288-noah-l-reed http://www.fanfiction.net/s/8117313/1/Between_live_and_survive

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Miles Steven Reed ♦ I'd fly miles for you   Sam 2 Juin - 15:58

vieux croulant!
En l'honneur d'un viol de placard avorté, je demande le mariage.
è.é ouai j'suis même sur qu'el cookie en femelle aprouve.

Elle pourra never avoir une meilleure tante que sa Nelly toute puissante !
Revenir en haut Aller en bas

Miles S. Reed
avatar

Avatar : Edward Norton
(C) : Fox
Messages : 27
Âge : 37 ans
État Civil : Célibataire
Profession : Gérant du Blue Moon, King of alcohol
Mes colloques : Noah and Chelsea, La petite maison dans la prairie version Reed... Comment ça un Lewis dans l'équation ? è.é
Mon secret : Ex-taulard pas si repenti que ça

TO DO LIST
▬ Emmener la naine en virée à Miami et faire croire au big bro que c'est pour une classe verte
▬ Embaucher plus de barmaids sexy, sur la lancée de Lemon
MessageSujet: Re: Miles Steven Reed ♦ I'd fly miles for you   Sam 2 Juin - 16:11

Muahaha je poste du vent pour marquer le coup !
T'en fais pas big bro, Chelsea et moi on a partagé une baignoire dans une autre vie, dans celle-ci ça sera juste les conneries sans que tu sois au courant <33333

Reireito, j'te dis qu'on l'aura un jour ce viol, foi de moi è.é
Love you all <3333



« Ne commence rien dont tu puisses te repentir dans la suite. Garde-toi d'entreprendre ce que tu ne sais pas faire, et commence par t'instruire de ce que tu dois savoir. C'est ainsi que tu mèneras une vie délicieuse. » ▬ Pythagore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t290-miles-steven-reed-i-d-fly-miles-for-you-over#3171 http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t349-miles-s-reed

Lemon R. Anderson
avatar

Avatar : Comme d'hab je sais pas !
(C) : Boo
Messages : 72
Âge : 30 ans
État Civil : Célibataire
Profession : Barmaid


MessageSujet: Re: Miles Steven Reed ♦ I'd fly miles for you   Mar 5 Juin - 16:45

Mon patron soooo sexy !!! Ouais ouais je suis ta barmaid

Bienvenue sur le forum



Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Miles Steven Reed ♦ I'd fly miles for you   Mar 5 Juin - 16:46

oublis pas de lui dire que tu le lovais en rouquin hein ma douce gazelle des îles!
Revenir en haut Aller en bas

Miles S. Reed
avatar

Avatar : Edward Norton
(C) : Fox
Messages : 27
Âge : 37 ans
État Civil : Célibataire
Profession : Gérant du Blue Moon, King of alcohol
Mes colloques : Noah and Chelsea, La petite maison dans la prairie version Reed... Comment ça un Lewis dans l'équation ? è.é
Mon secret : Ex-taulard pas si repenti que ça

TO DO LIST
▬ Emmener la naine en virée à Miami et faire croire au big bro que c'est pour une classe verte
▬ Embaucher plus de barmaids sexy, sur la lancée de Lemon
MessageSujet: Re: Miles Steven Reed ♦ I'd fly miles for you   Mar 5 Juin - 17:48

*o*
J'me demande même pas pourquoi moi et mon frère on t'a embauchée ! ... Une Lemon qui travaille dans un bar, rien que pour les vannes ça n'a pas de prix ! *Sort loin loin*
Attends voir que je finisse ma fiche qu'on se fasse un lien de folie poupée è.é

Haan mais nous serions-nous croisés dans une autre vie ? Eclairez-moi è.é
(Reirei, viens là que j'te viole dans un coin sombre <333 *Enfile sa perruque de rouquin et court au viol*)



« Ne commence rien dont tu puisses te repentir dans la suite. Garde-toi d'entreprendre ce que tu ne sais pas faire, et commence par t'instruire de ce que tu dois savoir. C'est ainsi que tu mèneras une vie délicieuse. » ▬ Pythagore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t290-miles-steven-reed-i-d-fly-miles-for-you-over#3171 http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t349-miles-s-reed

Lemon R. Anderson
avatar

Avatar : Comme d'hab je sais pas !
(C) : Boo
Messages : 72
Âge : 30 ans
État Civil : Célibataire
Profession : Barmaid


MessageSujet: Re: Miles Steven Reed ♦ I'd fly miles for you   Mar 5 Juin - 18:01

Gnagnagnagnagna ... on ne se moque pas de son prénom sinon attention aux bouteilles qui vont voler :roll:

Oui oui dans une vie où j'étais une jolie louve blonde nous avons du nous croiser petit padawan !



Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Miles Steven Reed ♦ I'd fly miles for you   Mer 6 Juin - 15:44

Bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

Miles S. Reed
avatar

Avatar : Edward Norton
(C) : Fox
Messages : 27
Âge : 37 ans
État Civil : Célibataire
Profession : Gérant du Blue Moon, King of alcohol
Mes colloques : Noah and Chelsea, La petite maison dans la prairie version Reed... Comment ça un Lewis dans l'équation ? è.é
Mon secret : Ex-taulard pas si repenti que ça

TO DO LIST
▬ Emmener la naine en virée à Miami et faire croire au big bro que c'est pour une classe verte
▬ Embaucher plus de barmaids sexy, sur la lancée de Lemon
MessageSujet: Re: Miles Steven Reed ♦ I'd fly miles for you   Ven 8 Juin - 9:28

Haaan Lily ! C'était donc toi, viens-là que j'te fasse un câlin d'ex-rouquin futur patron <333333
Merci Andy, viens-là que j'te fasse un hug viril è.é

Avis aux autorités, j'ai fini ma fiche ! Un Bounty à qui me validera <333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t290-miles-steven-reed-i-d-fly-miles-for-you-over#3171 http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t349-miles-s-reed

Noah L. Reed
avatar

Boo the ghost fonda
Avatar : sean patrick flanery ♥♥♥
Messages : 191
Âge : 43 ans
État Civil : séparé! faites signe si vous voyez mme reed qu'il puisse divorcer!
Profession : proprio d'une orangeraie, d'une écurie, d'un bar, investisseur dans les entreprises de la ville et le reste du temps juste un awesome cowboy with an handsome cheval!
Mes colloques : une adorable fille trop parfaite et un little bro' de la muerto! ... oh et un mollusque qui se pense dur à cuire qu'on ne saurait tarder à éduquer!
Me rejoindre : sur mon phone pour tout et n'importe quoi, acceptation garantie sans visite d'un représentant! et sinon, tu peux toujours m'envoyer un mail Gustave!
Mon secret : chelsea n'est pas la fille biologique de celle qu'elle appelle maman... sa véritable mère est décédée à l'accouchement

THINGS I HAVE TO DO
Instaurer la règle trente-sept qui dit que papa est cool même avec un sombrero sur la tête en exécutant -avec brio évidemment- la danse des canards!
Instaurer la règle onze qui dit que Reed Jr. n'a plus le droit de donner des conséquences qui impliquent un sombrero et la danse des canards lorsque papa perd son pari =.=
MessageSujet: Re: Miles Steven Reed ♦ I'd fly miles for you   Ven 8 Juin - 9:32

My bro' enfin *0*
dans mes bras mon aimé!!!! cassons la baraque avec notre célèbre Saturday Night Fever <3333




Welcome coco!

Je le savais et j'y ai toujours cru! Saches que tu peux te reposer fièrement Hugo parce que tu viens tout juste d'être accepté chez-nous. La route n'a pas été facile, mais tu as su vaincre les difficultés et mener ta trottinette à bon port. Fait une bonne petite sieste au soleil et quand tu seras bien reposé court vite nous rejoindre! Nous sommes impatients de nous lier avec toi alors dépêche de t'ouvrir ton compte meetic si tu ne veux pas devoir faire comme Rémi et te balader avec des chiens et un singe pour seuls amis =/ Et si la vie est trop dure sans Mémé Ginette, sache petit Édouardo que tu peux toujours venir la créer ici et si tu as du bol, quelqu'un viendra la jouer rien que pour toi!

Et pendant que je suis là Patricia, j'en profite pour te parler un peu de nos petits suppléments! Parce qu'on t'aime et qu'on encourage la paraisse, sache qu'ici nous avons des codes de disponibles pour te facilité la vie un peu partout sur le forum. Tu pourras ainsi être coloré, stylé et toujours en harmonie avec le forum sans faire le moindre effort. Elle est pas belle la vie?
À ta disposition, tu as également la chance de pouvoir parler avenir! Qu'il soit proche ou lointain, tu peux toujours venir en parler et rechercher des gens exprès pour tes idées de grandeurs dans notre salon de thé. Parlant de thé, si celui que tu es parti prendre avec ta Mémé s'éternise, petit Gaston n'oublie pas de nous le faire savoir dans les absences, autrement il se pourrait que tu ais une grosse surprise en rentrant... et comme on est pas fan du meurtre, évite-nous donc de t'enterrer avant ton heure.
Finalement, je tiens à te dire Mélinda que chez-nous, on est des fanas de technologie et on s'aime tous tellement qu'on doit constamment être en contact! Alors vient vite t'abonner à notre service téléphonique et internet pour toi aussi rejoindre la clique des gens branchés! Et si tu as besoin de partager tes états d'âmes avec ton journal intime, vas-y confis-toi sans peur parce que Shrek dit que c'est mieux dehors que dedans!

Voilà, c'est pas tout, mais je dois aller acheter un carton de lait et des maracas! Alors je te laisse mon grand et si tu as le moindre problème Gisèle, contacte ton staff, il mort pas.



it was one time, one! this kid insult the old betty –yeah the car have a name so what– and i had no choice but educate him a little bit… why a race? honestly, sheriff, i didn’t think you were here! ... oh and, if we can not tell about this to my daughter or my brother... =.=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t265-noah-luka-reed-the-weird-cowboy-of-pinecrest http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t288-noah-l-reed http://www.fanfiction.net/s/8117313/1/Between_live_and_survive

Miles S. Reed
avatar

Avatar : Edward Norton
(C) : Fox
Messages : 27
Âge : 37 ans
État Civil : Célibataire
Profession : Gérant du Blue Moon, King of alcohol
Mes colloques : Noah and Chelsea, La petite maison dans la prairie version Reed... Comment ça un Lewis dans l'équation ? è.é
Mon secret : Ex-taulard pas si repenti que ça

TO DO LIST
▬ Emmener la naine en virée à Miami et faire croire au big bro que c'est pour une classe verte
▬ Embaucher plus de barmaids sexy, sur la lancée de Lemon
MessageSujet: Re: Miles Steven Reed ♦ I'd fly miles for you   Ven 8 Juin - 9:36

Haan mais maintenant qu'on est bro c'est encore plus un devoir de se faire un Saturday Night Fever è.é

Merci big bro, sache que si j't'ai fait languir avec ma fiche c'est pour mieux te retrouver en RP <3333 (Si, c'était prémédité è.é)



« Ne commence rien dont tu puisses te repentir dans la suite. Garde-toi d'entreprendre ce que tu ne sais pas faire, et commence par t'instruire de ce que tu dois savoir. C'est ainsi que tu mèneras une vie délicieuse. » ▬ Pythagore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t290-miles-steven-reed-i-d-fly-miles-for-you-over#3171 http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t349-miles-s-reed

MessageSujet: Re: Miles Steven Reed ♦ I'd fly miles for you   

Revenir en haut Aller en bas
 

Miles Steven Reed ♦ I'd fly miles for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You swore you'd never tell ::  :: les habitants de pinecrest :: les habitants confirmés-