You swore you'd never tell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MICHAEL TREVINO ▬ Jared C. Davenport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chelsea J. Reed
Chelsea J. Reed

Cookie eatable fonda
Avatar : Lucy Hale
(C) : Avatar by Poltergeist & Gifs on Tumblr
Messages : 166
Âge : 16 ans
État Civil : Célibataire
Profession : Lycéenne
Mes colloques : Les deux hommes de ma vie alias Daddy Reed, héros de toujours, et Tonton Reed parce que ça fait toujours bien d'avoir un ex-taulard dans la famille.
Me rejoindre : Dispo' à toute heure, ou presque, sur mon phone ou sur mon mail.
Mon secret : Laisser un certain Derek pour mort = criminelle à 10 ans. Remerciements à la baby-sitter de l'époque qui avait décidé de faire dans l'originalité et d'éduquer par le traumatisme.

MY SCHEDULE
Rejeter la proposition de règle 48 qui stipule que seul un mineur peut recevoir des punitions en cas de manquement au règlement.
Penser à un prochain costume cool pour Daddy Reed avant qu'il ne fasse une règle pour éviter sombrero et danse des canards.
Développer une liste d'alibis qui tient la route avec Tonton Reed. ça peut toujours servir d'avoir de quoi piocher.
Partir en virée à Vegas avec Saph'.
Faire comprendre à Ash' que le ketchup c'est pratique comme faux sang, mais ça ne part pas à tous les coups selon les types de fringue.
Eviter toute gêne suite aux élans d'affection avec celui que nous nommerons "photoshop guy".
MessageSujet: MICHAEL TREVINO ▬ Jared C. Davenport   MICHAEL TREVINO ▬ Jared C. Davenport EmptySam 2 Juin - 9:42


Jared Caleb Davenport

PLAY BY MICHAEL TREVINO

âge ;; 22 ans
date de naissance ;; 3 septembre 1989
lieu de naissance ;; Orlando, Floride
origines ;; Américaines
état civil ;; Officiellement en couple... ou officieusement. Prochainement ?
profession ;; Entre en 3ème année de commerce l'an prochain à l'Université de Miami / Mécano dans le garage de son père

This is it my friend

C'est à Orlando que Jared voit le jour. Né d'un père mécano et d'une mère coiffeuse, il n'y a sans doute pas grand chose à raconter de son enfance. Quelques bagarres de mome dans la cour parce qu'il faut descendre son honneur quand on est un vrai mâle... et oui, sur ce point, Jared n'a jamais douté de sa virilité, même à 8 ans. Faut dire que les plus grands, et non les plus intelligents, ont toujours trouvé amusant de lui foutre la caricature du coiffeur sous le dos sous prétexte que sa mère bossait dans cette branche. Ce à quoi Jared répondait toujours à la manière d'un vrai mâle. Pour sa défense, son père lui a toujours répété "les poings ça marche dans toutes les langues fils. T'es sûr de te faire comprendre !".
Pas vraiment fan des cours, plus adepte du sport, il s'en tire pourtant le long de ses études. Passant son temps libre entre ses amis et le garage où bosse son père, Jared se révèle déjà être un adolescent débrouillard et bricoleur.
Il a 16 ans quand ses parents divorcent suite à l'adultère de sa mère. C'est sans surprise, vu le manque de talent dans le domaine parental de sa mère, que son père obtient sa carte et décide de déménager pour Pinecrest où la concurrence sera moins grande pour réaliser son rêve et ouvrir son garage.

Dur de se faire une place dans une nouvelle ville ? Jared a toujours été du genre à se faire confiance et à se définir comme quelqu'un de cool. C'est donc sans surprise qu'il se fait de nouveaux amis assez rapidement. Pour l'aider, l'équipe de basket qu'il intègre et dont il devient capitaine. Les sportifs ont toujours la côte, qu'ils soient riches ou non. C'est d'ailleurs pour ne pas se faire suspendre de l'équipe qu'il vole en dernière année les questions de l'examen. Pas vraiment fier de sa réaction, il n'en n'a jamais parlé à personne.
Après le lycée, plutôt que d'entrer à l'université tout de suite, il aide son père au garage pendant deux ans. Ce n'est qu'ensuite qu'il obtient une bourse pour ses frais d'inscription grâce à son talent pour le basket et en intégrant donc l'équipe de son université.
S'il connaissait Amber Davis, il n'en n'était pas particulièrement fan. Oui, elle se faisait toujours inviter à des soirées étudiantes et il l'a vu à plusieurs reprises, mais cette fille n'était qu'une peste de plus dans ce monde qui n'était pas du genre à sympathiser avec un fils de mécano. Autant être honnête, sa disparition, sans qu'il la souhaite, ne l'a pas attristé plus que ça. Faut dire qu'ils n'étaient pas faits pour s'entendre malgré le côté fêtard qu'ils partageaient.
Fier et sûr de lui, il est rare de voir Jared douter, pas même quand un gosse de riche se moque de lui. Il sait ce qu'il vaut et se définit lui même comme un mec plutôt cool et surtout viril. Pas au point d'être prétentieux, le jeune homme dégage une certaine confiance. Agréable et sympathique, le côté déconneur en prime, Jared se fait des amis assez rapidement. Protecteur quand il tient à une personne, on peut le placer sans hésiter du bon côté de la balance malgré sa grande impulsivité.


Dernière édition par Chelsea J. Reed le Mar 19 Juin - 13:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t291-chelsea-j-reed-queen-c-new-type-of-highness https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t297-chelsea-j-reed

Chelsea J. Reed
Chelsea J. Reed

Cookie eatable fonda
Avatar : Lucy Hale
(C) : Avatar by Poltergeist & Gifs on Tumblr
Messages : 166
Âge : 16 ans
État Civil : Célibataire
Profession : Lycéenne
Mes colloques : Les deux hommes de ma vie alias Daddy Reed, héros de toujours, et Tonton Reed parce que ça fait toujours bien d'avoir un ex-taulard dans la famille.
Me rejoindre : Dispo' à toute heure, ou presque, sur mon phone ou sur mon mail.
Mon secret : Laisser un certain Derek pour mort = criminelle à 10 ans. Remerciements à la baby-sitter de l'époque qui avait décidé de faire dans l'originalité et d'éduquer par le traumatisme.

MY SCHEDULE
Rejeter la proposition de règle 48 qui stipule que seul un mineur peut recevoir des punitions en cas de manquement au règlement.
Penser à un prochain costume cool pour Daddy Reed avant qu'il ne fasse une règle pour éviter sombrero et danse des canards.
Développer une liste d'alibis qui tient la route avec Tonton Reed. ça peut toujours servir d'avoir de quoi piocher.
Partir en virée à Vegas avec Saph'.
Faire comprendre à Ash' que le ketchup c'est pratique comme faux sang, mais ça ne part pas à tous les coups selon les types de fringue.
Eviter toute gêne suite aux élans d'affection avec celui que nous nommerons "photoshop guy".
MessageSujet: Re: MICHAEL TREVINO ▬ Jared C. Davenport   MICHAEL TREVINO ▬ Jared C. Davenport EmptySam 2 Juin - 9:44

Relationships that we know

Chelsea J. Reed
Sa naine. Et oui, il se sent assez sûr de lui pour employer le possessif... et le "naine". Ils se connaissent depuis quelques temps maintenant et elle est sans aucun doute celle avec qui il a toujours le plus accroché parmi les amies qu'Amber ramenait avec elle en soirée, peut être parce qu'elle est plus mature qu'une lycéenne pouffe de base. De fil en aiguille, ou de soirée en soirée, ils ont sympathisé, en sont venus à s'échanger leurs numéros et à partager des blagues privées. Un feeling, une attirance ou une complicité innée, allez savoir !
Après l'enterrement d'Amber, il a reçu un coup de fil de la brune. Cette fois, c'était de verre en verre ? Pas vraiment, le dénouement aurait été le même, soit à s'embrasser et à presque terminer au lit. Quelques jours d'une liaison sans prise de tête qui était sensée ne rester que ça... mais qui était déjà peut être plus que ça à la base. Ce n'est pas au goût de Jared qui s'est mis un point d'honneur à faire de Chelsea Reed sa petite amie, il se définit d'ailleurs comme en couple. Aaaah la confiance ! Mais ça crève les yeux, elle est folle de lui. Les femmes ont juste besoin d'un peu plus de temps pour ouvrir les yeux. Et il y a quelque chose entre eux qui mérite qu'il se lance dans une tactique infaillible car un Jared ne perd jamais.

I have to say...

Toi ! Oui toi qui vient tout juste de finir la lecture de mon scénario ! Reçois la bénédiction ancestrale des pots de glace ou des Îles Galapagos au choix ! Et si tu vas jusqu'à t'inscrire avec the handsome Jared, il y a quelques choses que tu devrais savoir avant que je ne lance ma pokéball pour faire de toi mon pokémon rare :

- Je veux un bon niveau de rp pour ce rôle. J'aime les personnes avec de l'imagination, qui savent faire avancer un rp et qui écrivent correctement cacahuète. En d'autres termes, les fautes d'orthographe ne sont pas une très grande passion pour moi même si on en fait tous. Question longueur, j'apprécierai un minimum de 700 mots par post, mais si le post de qualité, 600 suffisent parfois.
- Le premier prénom est négociable si vous avez connu un Jared qui vous a martyrisé pendant l'enfance ou si c'est le prénom de votre grand mère qui vous gavez à table quand vous étiez môme... mais bon, à savoir que c'est un prénom de mec =p. Pour le deuxième prénom, il est complètement négociable à la seule condition qu'il me plaise. De même que pour le nom de famille même si j'aime beaucoup Davenport.
- L'avatar est négociable également mais il faudra me proposer une personnalité qui me convient. Et je dois avouer que je serai assez difficile dans le cas de Jared parce que je l'ai imaginé avec Michael et que je trouve qu'il colle tout particulièrement au personnage.
- Si l'histoire ne vous convient pas, on peut toujours en discuter. Pareil pour le secret. Du moment que vous n'avez pas tué 35 personnes au cour d'un vol en Montgolfière.
- Vous devez être présent un minimum et poster au moins 1 à 2 fois par semaine, peut être même 3.

Autre chose de bon à savoir, supporter la connerie est fortement recommandée parce qu'on risque d'en échanger pas mal. Et en bonne Teddy Bear, il est possible que vous ayez le droit à moultes hugs, viols et autres. Ouais les Teddy Bear sont un peu pervers de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t291-chelsea-j-reed-queen-c-new-type-of-highness https://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t297-chelsea-j-reed
 

MICHAEL TREVINO ▬ Jared C. Davenport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You swore you'd never tell ::  :: les scenarii :: les hommes-