AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 noah luka reed ~ the weird cowboy of pinecrest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noah L. Reed
avatar

Boo the ghost fonda
Avatar : sean patrick flanery ♥♥♥
Messages : 191
Âge : 43 ans
État Civil : séparé! faites signe si vous voyez mme reed qu'il puisse divorcer!
Profession : proprio d'une orangeraie, d'une écurie, d'un bar, investisseur dans les entreprises de la ville et le reste du temps juste un awesome cowboy with an handsome cheval!
Mes colloques : une adorable fille trop parfaite et un little bro' de la muerto! ... oh et un mollusque qui se pense dur à cuire qu'on ne saurait tarder à éduquer!
Me rejoindre : sur mon phone pour tout et n'importe quoi, acceptation garantie sans visite d'un représentant! et sinon, tu peux toujours m'envoyer un mail Gustave!
Mon secret : chelsea n'est pas la fille biologique de celle qu'elle appelle maman... sa véritable mère est décédée à l'accouchement

THINGS I HAVE TO DO
Instaurer la règle trente-sept qui dit que papa est cool même avec un sombrero sur la tête en exécutant -avec brio évidemment- la danse des canards!
Instaurer la règle onze qui dit que Reed Jr. n'a plus le droit de donner des conséquences qui impliquent un sombrero et la danse des canards lorsque papa perd son pari =.=
MessageSujet: noah luka reed ~ the weird cowboy of pinecrest   Jeu 31 Mai - 16:07


Noah Luka Reed

PLAY BY SEAN PATRICK FLANERY!!!

âge ;; 43 ans
date de naissance ;; 11 octobre 1968
lieu de naissance ;; Odessa, Texas
origines ;; américaines
état civil ;; séparé! ... en tout cas si vous croisez sa femme, merci de le prévenir, il pourra en profiter pour divorcer >.>
profession ;; propriétaire de la plus grosse orangeraie de la région, d'une écurie et du bar de la ville ainsi qu'investisseur dans plusieurs commerces et entreprises de Pinecrest!
je suis un personnage ;; scénario inventé

Let's talk about you!

Quand on entend parler de Noah la première chose qu’on apprend, c’est qu’il possède une fortune gagnée à la sueur de son front et qu’il est un investisseur chevronné de Pinecrest. En effet, le texan est un entrepreneur dans l’âme. Il aime autant mettre la main à la pâte qu’être seulement l’investisseur qui rendra un projet possible. De l’argent, il n’en a pas toujours eu. Il est ce qu’il est aujourd’hui parce qu’il a su travailler durement et faire de grandes choses en partant de rien. Rêveur, mais réaliste, quand il est question d’argent, Noah ne s’arrête pas devant les risques. À ses yeux, même les projets les plus farfelues peuvent marcher si on a foi en eux!
Ensuite, on se rend compte que Noah est un homme sympathique et facile d’approche. Le fait d’être l’un des hommes d’affaire les plus influents de la région ne l’empêche pas de garder les pieds sur terre. Hautain? Ça jamais. À moins de lui donner des raisons de l’être. Cet homme n’est pas devenu ce qu’il est en se laissant marcher sur les pieds et son grand manque de tact fait en sorte qu’on sait très vite à qui on a à faire avec lui. La discrétion? Ne cherchez pas, il ne sait pas faire! Que ce soit pour démolir un veston cravate qui se croit plus intelligent que lui parce que Noah préfère ses bons vieux jeans aux chaussures cirées ou simplement pour entrer dans un bar, le cowboy sait se faire remarquer. De bonne ou de mauvaise compagnie, ce sera à vous de décider. Noah peut être votre meilleur ami comme votre pire ennemi et il a plutôt tendance à être rancunier alors tenez-vous le pour dit.
Homme simple aux plaisirs parfois loufoques, le fait d’avoir de l’argent à ne rien faire lui donne parfois des idées grotesques qui donnent envie de lui bouffer de rire à la figure lorsqu’il en parle, mais qui lui en voudra? Il ne fait de mal à personne avec ses idées de reconstitution de la guerre de sécession avec des fusils de paint-ball. Son festival de l’orange ou tout le monde devrait porter cette couleur de la tête aux pieds. Cette montgolfière qu’il a commandé avec une photo de famille de lui et de sa fille en gros plan sur le ballon. Le rodéo. La compétition de mulets de compagnie. Apprendre à piloter un hélicoptère. Se faire une flotte de chaloupes à moteur et organiser des courses avec. La corrida de la fête du travail. Sans oublier la dégustation de salamis venus des quatre coins du monde… Non, ce ne sont pas les idées qui manquent à Noah, mais surtout du temps pour les mettre en œuvre, dieu merci!

Charmeur, possédant un humour désinvolte et souvent tourné en ridicule, le texan n’a pas peur de passer pour l’idiot du village si c’est pour amuser la galerie ou simplement une jolie dame. Coureur de jupon, il n’hésite pas à faire du gringue aux femmes que ce soit sérieux ou non. Après tout, la flatterie fait toujours plaisir qu’elle provienne d’un homme qui nous intéresse ou pas. Ne couchant cependant pas à droite à gauche, Noah n’a plus vingt ans et il est père d’une adolescente. Il ne fait pas entrer des femmes par dizaines dans sa vie et est d’ailleurs plutôt discret avec Chelsea sur les femmes qu’il fréquente jusqu’à ce que ça devienne réellement sérieux.
Assez impulsif, il se laisse souvent guider par ses envies sans s’attarder aux conséquences, mais ça ne l’empêche pas de prendre le temps de réfléchir pour les choses qui demandent davantage de recule. Possédant un bon sens de l’observation et un esprit dégourdi, il n’a peut-être pas fait de grandes études, mais ça ne l’a pas empêché de devenir quelqu’un d’important et de bien réussir dans la vie. Quoi qu’on dise sur lui, Noah s’en fiche, personne ne pourra lui enlever tout ce qu’il a pu accomplir ni sa fille adorée, sa plus grande fierté.

Homme simple, pourtant un poil plus complexe qu’il n’y parait, Noah est un grand amateur de défis qui sait également profiter des plaisirs de la vie. Même si sa fille a dû instaurer une règle pour qu’il arrête de se semer aux quatre vents et qu’il prenne le temps de s’asseoir pour juste respirer, relaxer et passer du temps exclusivement avec elle, oui, il a appris à mettre le holà sur tout ce qui le préoccupe pour juste mettre sa vie sur pause de temps en temps. En somme, un bon vivant très énergique qui ne donne pas sa place et qui ne se gêne pas non plus pour se la faire au besoin!

Don't be shy tell your storie

On dit qu’à dix-huit ans Reed aurait tué un piéton avec sa voiture et qu’il aurait roulé sans s’arrêté jusqu’à atterrir ici! On dit aussi qu’il aurait assassiné son père alcolo à quinze ans, qu’il aurait fait de la prison, mais qu’il aurait été libéré par manque de preuves matérielles. On dit aussi qu’il est un voleur de diamants ou de banques recherché dans plus de dix états! Il parait aussi qu’il posséderait un gisement de pétrole ou alors qu’il fait dans la contrebande d’armes. On a déjà dit qu’il blanchissait du fric pour les cartels mexicains.
La machine à rumeurs n’aura jamais été plus heureuse en ville qu’avec Noah Reed, ça c’est certain! Sans doute à cause du manque flagrant d’informations à son sujet depuis qu’il s’est établi à Pinecrest et du fait qu’il ne s’est jamais attardé pour démentir quoi que ce soit à propos de ce qui courait sur son compte. Tout ce qu’on sait sur son passé, c’est qu’il est originaire du Texas.

Ce qui est sûr cependant, c’est qu’à vingt et un ans, Noah est débarqué à Pinecrest avec sa voiture qui ne valait pas un clou et quelques minables économies qu’il avait obtenues d’un héritage. Il s’est acheté la vieille orangeraie à l’abandon qui ne valait pas mieux que sa bicoque de voiture qui tombait en ruine et, de ses mains, il a réussi à remettre l’orangeraie à flot. L’affaire devint rentable rapidement et Noah pu agrandir la ferme, étendant doucement son empire. Se faisant rapidement accepté en ville de part sa nature sympathique, sa bonne humeur et son charisme indéniable, le bonhomme a su s’implanter à Pinecrest comme s’il y avait toujours vécu.
Sachant cependant être mystérieux et un peu loufoque dans tout ce qui concerne sa vie privée, un jour, tandis qu’il a vingt-cinq ans, il part avec un sac à dos ne disant pas où il va – ne le sachant pas lui-même. Il laissa ses affaires à des gens de confiances pour revenir un peu plus d’un an plus tard. Encore aujourd’hui, personne ne sait où il est allé et ce qu’il a fait, mais quand il est revenu de son voyage, Noah était marié et avait une petite fille d’à peine quelques mois!
En revenant de ce voyage, notre homme développe son goût pour les affaires et il ne tarde pas à investir ses économies dans entreprises de la ville. Semant son argent un peu partout dans les projets qui lui apparaissent comme prometteurs, aujourd’hui, il est très courant de voir le nom de Reed en relation avec les commerces de Pinecrest.
Quand sa fille Chelsea est âgée d’une dizaine d’années environ, la femme de Noah disparait du jour au lendemain sans laisser de trace. Ce qu’il en dit? Elle en a eu marre des oranges. En fait, il n’a jamais semblé très bouleverser par le départ de sa femme. Certaines rumeurs disent qu’elle vit en Europe et passe son temps sur des croisières de luxe. Les plus folles disent que Noah l’aurait assassinée et enterrée quelque part dans son orangeraie. Dans les faits? Un soir elle était là et le lendemain elle était partie avec autant de vêtements que ses valises pouvaient contenir.

Malgré toutes ces rumeurs qui servent surtout aujourd’hui à amuser les grands-mères qui les racontent et les ados en mal de conversations intéressantes, Noah a su devenir un visage connu, reconnu et important en ville. Son empire est maintenant bien établi dans la région et les petits entrepreneurs en besoins de fonds pour leur projet savent tous qu’en toquant à la porte de Noah il suffit de croire dur comme fer en son idée pour se dénicher un investisseur. Certains lui doivent même d’avoir pu traverser la crise économique sans avoir à mettre la clé sous la porte. Par conséquent, Noah Reed est assurément un pilier important de cette communauté qu’il est difficile de ne pas connaître qu’on soit grand ou petit.

Tell me your secret
Des secrets, Noah en a plusieurs. Il plaide coupable, c’est bien lui qui a terminé le flan au chocolat!! C’est également lui qui a caché les clés de voitures pour la première date de Chelsea, le chien ne les avait pas mangées é.è C’est également lui qui a oublié d’acheter du lait hier, rien à voir avec le fait que l’épicerie était soudainement en rade… Parmi ses secrets les mieux gardés, cependant, il faut savoir que Noah avait bel et bien un passé de délinquant avant de quitter le Texas et de se retrouver à Pinecrest et il a passé une partie de sa jeunesse en maison de correction. Des petites broutilles d’adolescent, rien à voir avec meurtre, voles de banque et tout ce que les commérages ont pu inventer!
Mais le plus grand de ses secrets, il le préserve surtout pour une seule personne, sa fille Chelsea. Si cette dernière est persuadée que sa mère les a quittés un beau matin sans s’expliquer et sans raison apparente… c’est loin d’être la vérité. Dans les faits, Jenna, la mère de Chelsea, est décédée depuis des années. Depuis dix-sept ans pour être plus précis. La mère biologique de Chelsea, c’est à Santa Cruz, Californie, que Noah fait sa connaissance. Elle avait tout juste dix-neuf ans et ses parents étaient furieux étant donné l’âge de l’homme à l’époque. Elle avait fuit avec lui, peu de temps après, ils apprirent qu’elle était enceinte, mais ça ne les empêcha pas de vadrouiller à travers le pays, revenant lentement vers la côte est pour rejoindre Pinecrest. L’accouchement fut difficile et la mère de Chelsea quitta ce monde en lui donnant la vie. Seul avec un bébé et en deuil, le nouveau père n’avait aucune envie de rentrer à la maison pour devoir s’expliquer à tout le monde. Ses voisins auraient forcément pitiés de lui, pitié de la petite et Noah ne voulait surtout pas que les gens la regarde grandir avec cette arrière pensée triste qui finirait par affecter son enfant.
Séduire la première greluche qui passait, c’était ça son plan? Que plus ou moins. Angelica était une gentille jeune femme. Sympathique, intelligente, généreuse, charmante, elle avait tout. Passer pour la mère de Chelsea? Oui, elle l’a fait, pendant dix ans elle l’a aimé comme sa propre fille sans jamais trahir le secret de l’homme dont elle était tombée amoureuse. Mais le poids de ce secret eut raison d’elle et de leur mariage. Elle les quitta tous les deux sans une explication. Mais Noah avait compris tout seul, il n’avait pas besoin qu’elle lui explique avant de s’en aller. Au final, Chelsea a perdu deux mamans et les gens ont tout de même bavassé des malheurs de son enfant quand elle avait le dos tourné. À quoi bon remuer tout ça pour révéler la vérité? Noah estime que Chelsea a déjà suffisamment souffert comme ça et il souhaite encore moins détruire leur relation père/fille.

À bas les masques!

pseudo ;; Boo
âge ;; 23 ans
autres comptes ;; le blondie boy irlandais, qui d'autre ça pourrait être <3
fréquence de connexion ;; je devrais passer tous les jours, poster dans le jeu au minimum 2-3 fois par semaine, mais généralement je tente de rep dans les 24h è.é
où as-tu connu le forum ;; par un biscuit plein de pépites irrésistibles é.è
le mot de la fin ;; canari des îles moukmouk!



it was one time, one! this kid insult the old betty –yeah the car have a name so what– and i had no choice but educate him a little bit… why a race? honestly, sheriff, i didn’t think you were here! ... oh and, if we can not tell about this to my daughter or my brother... =.=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t265-noah-luka-reed-the-weird-cowboy-of-pinecrest http://yousworeyounevertell.forum-canada.com/t288-noah-l-reed http://www.fanfiction.net/s/8117313/1/Between_live_and_survive
 

noah luka reed ~ the weird cowboy of pinecrest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You swore you'd never tell ::  :: les habitants de pinecrest :: les habitants confirmés-